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MessagePosté: 07 Mar 2016, 19:40 
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Je vote aussi pour blanc :nikel:
Et en plus les préconisations constructeur d'arrête à 17' ^^
(225/45 R17)

Et bienvenue à la 4ème pages haha! :pingouin:


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MessagePosté: 07 Mar 2016, 20:10 
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Oui, en épaisseur 45 je trouve que ça fait un peu trop épais, j'aimerai du taille basse, mais j'imagine que ça passe pas au CT si je diminue l'épaisseur?

Je vais prendre blanc de toutes façons :mrgreen:
Je vais aussi me renseigner pour savoir si il y aura besoin d'élargisseurs de voies (vu que je vais rabaisser ma caisse) :idea:


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MessagePosté: 07 Mar 2016, 20:29 
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On m'a dit que non quand je me suis renseigné pour mes jantes..
Ils m'ont dit que les préconisations constructeurs doivent être respectés :tantpis:
195/65 R15
205/55 R16
225/45 R17

tu peux aller voir dans le garage de notre ami Keraz si tu veux plus d'infos
;)
http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-sdi-f56/sdi-confort-2003-t102205-50.html

Pour les élargisseurs de voies j'ai lu que c'était très mauvais pour la mécanique car ça infligeai une plus ou moins grosse contrainte à tes roulements
(bien sûr plus les élargisseurs seront gros plus la contrainte serait importante..)
à confirmer par des pros !..


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MessagePosté: 07 Mar 2016, 20:55 
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Oui la théorie est vrai et on l'entend partout, sauf que qui nique des roulement fréquemment à cause de cale ? je sais pas si ça se voit tant que ça


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MessagePosté: 07 Mar 2016, 21:55 
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C'est pas a confirmer, c'est logique, si tu décale ta bande de roulement tu fait levier sur ton moyeu apres une cale de 1cm je pense pas que sa joue sur d'énorme force et on ne fait pas de rally avec les autos.


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MessagePosté: 07 Mar 2016, 22:00 
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C'est ce que j'ai dis, la théorie est vraie, après est ce que ça se voit tant que ça de là à avoir peur de changer de roulement tous les 50 000km ^^ je pense pas, j'essaierai :D


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MessagePosté: 07 Mar 2016, 22:06 
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j'avoue que de tte façon c'est pas ce qui coûte le plus chère parcontre c'est chiant a changer :/


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MessagePosté: 07 Mar 2016, 22:08 
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Man t'as vu le prix d'un roulement arrière sur les 2 RM , ça douille quand même ^^ C'est surement dû au fait que le roulement est intégré au moyeux arrière


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 22:08 
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D'après un garagiste, les élargisseurs de voies peuvent abimer les roulements, mais si ils sont de bonne qualité, bien montés et pas trop large, l'usure se fait beaucoup moins rapidement.
Après, perso je pense que l'usure varie aussi avec le style de conduite, certains se plaignent d'autres non, pour savoir faut essayer :mrgreen:
Merci pour vos avis


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 22:14 
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Jogbolst, j'ai vu sur le garage de Keraz, après si on veut mettre autre chose c'est pas interdit je pense?
Juste bien garder les jantes d'origine avec la bonne taille de pneu et le tour est jouer :danser:
Par contre, pendant le pire scénario (genre un accident), les assureurs pourraient bien venir m'embêter non? :idea:


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MessagePosté: 09 Mar 2016, 10:38 
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Oui au contrôle tu remet tout d'origine comme ça pas de problème et en cas d'accident vu que la voiture n'est pas au "norme" l'assureur peut faire chier enfin ça dépend si il voit que la voiture n'est pas au "norme" ^^


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MessagePosté: 09 Mar 2016, 10:43 
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Rien que des 18" ils pourraient (et feraient pour raison financière) annuler ton contrat et ça ferait très très mal pour nous :(


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MessagePosté: 09 Mar 2016, 11:44 
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Exact quand j'ai taper le sanglier j'ai remis la golf sur les tôles d'origine bon rien cas la boue dans les ailes ont voyais trés bien que j'étais monter plus large mais sa leur évite de chipoté pour des conneries ;) et au contrôle technique sa passe en 17 jamais test en 18 ou 19" parcontre.


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MessagePosté: 09 Mar 2016, 21:40 
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Oui tout le monde sait comment fonctionnent les assureurs..
Je pense mettre du 17 mais j'aimerais des pneus assez fin, vous conseillerez du combien? 35?


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MessagePosté: 09 Mar 2016, 22:55 
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bah 225/45/17 si tu veux être légal (et en 35 au lieu de 45 ton compteur sera faussé)


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MessagePosté: 09 Mar 2016, 23:02 
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Ah ouais effectivement j'avais pas pensé à ça du coup, je vais rester dans les normes :mrgreen:
Merci à toi JackDaniel's ! + 1


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MessagePosté: 10 Mar 2016, 20:01 
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JackDaniel's a écrit:
bah 225/45/17 si tu veux être légal (et en 35 au lieu de 45 ton compteur sera faussé)

Bien vu effectivement !

Des nouvelles pour les amortisseurs ? :danser:


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MessagePosté: 10 Mar 2016, 22:11 
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Je vais pas tarder à les commander! J'ai bien regardé les avis sur ce modèle avant de les commander et les avis sont plutôt positif!
Vous serez les premiers au courant que je les commanderai :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Mar 2016, 23:00 
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Alors voilà
J'aimerais changer mon soufflet de levier de vitesse (il n'est pas troué mais il est tout sec et plein de poussière impossible à enlever) ainsi que mon pommeau qui est usé lui aussi. J'ai fais un petit tour sur internet et j'hésite entre 2 :

Tout d'abord style origine (celui que je préfère) :
http://www.amazon.fr/couture-soufflet-s ... rds=golf+4

Puis un autre style que j'ai déjà vu sur une G4 qui est pas mal :
http://www.amazon.fr/Pommeau-vitesse-so ... B018KY8NS8

Sachez qu'ils sont disponible avec d'autres couleurs, pour ceux qui seraient intéressé :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Mar 2016, 23:18 
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Pas mal les soufflet de levier de vitesse , mais perso j'aurais chercher sans la base coloré , juste le soufflet , comme moi j'ai mis mais avec les surpiqûres rouges. Et sinon j'aime bien le pommeau mais je préfère le deuxième par contre style audi A3 s-line :)


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MessagePosté: 10 Mar 2016, 23:41 
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Ouais c'est vrai que la base en bleu ça faire trop, mais après j'en commanderai une noir si je vois que ça va pas ;)
Pour le pommeau j'hésite beaucoup, c'est vrai que le style audi S3 est pas mal mais j'arrive pas trop à me l'imaginer, j'ai juste peur qu'il fasse plus que que celui d'origine au niveau du volume.. Donc je vais peut etre tenté je verrai bien :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Mar 2016, 12:05 
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JBs71 a écrit:
Ouais c'est vrai que la base en bleu ça faire trop, mais après j'en commanderai une noir si je vois que ça va pas ;)
Pour le pommeau j'hésite beaucoup, c'est vrai que le style audi S3 est pas mal mais j'arrive pas trop à me l'imaginer, j'ai juste peur qu'il fasse plus gros que celui d'origine au niveau du volume.. Donc je vais peut etre tenté je verrai bien :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Mar 2016, 12:32 
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Regarde sur le post de Julie , elle en a un , sa passe bien :D

Mais pour ton soufflet tu peux juste acheter le soufflet sans la base ( le bout de cuir tout seul )


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MessagePosté: 11 Mar 2016, 16:58 
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Pour ton soufflet de bvm j'ai prit ça pour ma part:
http://www.amazon.fr/gp/product/B009KHYZMI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s00

Il est en cuir et a des surpiqûres bleues très chouette, la couleur des surpiqûres fera aussi ressortir la couleur de ta carrosserie; lit le commentaire du produit si tu veux en savoir plus
Une fois posé voilà ce que ça fait: :danser:
Image

Et c'est pas difficile à poser :nikel:


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MessagePosté: 11 Mar 2016, 20:33 
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Merci pour vos conseils!
J'ai été voir sur le garage de Julie et ça m'a convaincu! Du coup j'ai commandé le levier de vitesse complet look S3 avec covering carbone et LED pour l'éclairage de plaque :mrgreen:
Et merci pour la vidéo, ça va beaucoup me servir , vu que je suis pas tellement bricoleur :danser:


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