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MessagePosté: 14 Oct 2014, 20:04 
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Golf IV TDI 150
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hey!

bon, après 200km, c'est fait.

extérieur:

Image


intérieur:

Image

Image


reste à peindre trouver des pneus et voilà


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MessagePosté: 14 Oct 2014, 20:14 
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Elle est propre la soudure :applause:

Hâte de les voir sur ta belle 8)


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MessagePosté: 14 Oct 2014, 20:41 
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Je suis content pour toi que sa se répare, Contrôle bien l'étanchéité quand même avant de la mettre dans le coffre. (5bars pendant 2 jours pour être tranquille)


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MessagePosté: 28 Oct 2014, 22:20 
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Bien joué pour la soudure.

Aufaite niveau reprog , je suis passé en stage 2 ;) 125 chv + décata
Ca change tout de suite , donc si ta des questions vu que je sais que tu voudrais en faire une


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MessagePosté: 03 Nov 2014, 22:48 
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Ah bien!! oui ça doit changer des 90 poney :p je compte aussi décata, et si j'ai l'argent, changer soit injecteur (pour ceux de 110) , soit les nez directement, juste avant de reprogrammer.

Enfin je dis ça mais ça sera pas avant l'an prochain pour maintenant, je reconditionne déjà les jantes cette hiver et ça sera bien :)


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MessagePosté: 04 Nov 2014, 12:13 
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Oui ca sera deja pas mal lol tu vera l'année pro
Je pensais aussi le faire les injecteurs , mais bon après tu fini pu les modifs..
Je prefere les modifs esthetique et confort


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MessagePosté: 04 Nov 2014, 12:48 
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Ouai les modif confort c'est cool franchement, là par exemple je viens d'installer un port usb femelle avec transfo pour pouvoir brancher le téléphone sans utiliser la place de l'allumge cigare (s'il est déjà pris par un gps par exemple) . Je pourrais prendre une photo si ça intéresse.

D'ici peu je vais installer un éclairage de coffre à led discret, je vais les mettre au niveau des plastique droite et gauche soutenant la plage arrière, ça devrait être discret et éclairer juste l'intérieur du coffre.

J'ai aussi réparé la poignée de porte conducteur intérieur, qui avait cassé pour X raison... bref, mastiquage à la résine + fibre, j'attend que ça sèche ensuite je ponce, peint et ça ne devrait plus bouger



Oui c'est clair que niveau moteur trop de modif' pour une caisse qui roule tous les jours on en fini plus, m'enfin les injecteurs c'est pas encore trop chaud dans le sens où c'est plug and play... Puis c'est le dernier truc que tu peut faire après c'est changement de turbo est compagnie donc ^^


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MessagePosté: 04 Nov 2014, 12:59 
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Oui c'est sur mais moi modif moteur ces bon j'arrete mise a part le conduit d'air de r32 que je mettrais pour plus d'air et voila.

Oui tu me montrera une phtoo de ta prise port usb ; j'ai mis le kit feux auto et aujourd'hui je vais regarde pour le rétro electrochrome


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MessagePosté: 04 Nov 2014, 22:16 
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Yep, tiens:

Démontage

Image

Le produit en question: http://i.ebayimg.com/00/s/NTcxWDYwMA==/z/EaoAAMXQkl9RdKDV/$T2eC16hHJIQE9qUHu0GpBRdKDVoTNQ~~60_12.JPG


Une fois monté:

Image


A gauche l'interrupteur de la remote ampli et à droite l'usb, je verrai pour y adapter une led rouge derrière pour le "rétroéclairer" en veilleuses.

Image


Voilà... cadeau!

Image


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MessagePosté: 07 Nov 2014, 10:47 
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ca va ces classe mais tu sais qui vendais un module usb aussi sur kufatec , qui aurait été plus discret
Mais jolie boulot ;) continu comme sa

propre le petit g2 +1


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MessagePosté: 07 Nov 2014, 15:30 
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Non jamais vu, petite modif là dessus:

rétro-éclairage en veilleuse

Image

On vois pas grand chose mais bon.


Oui petit golf 2 GTD d'un amis, ça accélère pas mal pour un turbo diesel de 1.6l , bon c'est pas le même poids et le turbo est changer.


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MessagePosté: 15 Nov 2014, 17:16 
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J'ai fait quelque achat...

un kit feux auto + coming home leaving home, et des anti-brouillards

j'attends la reception de ce petit monde... j'ai déjà reçu le faisceau kufatech:

Image


cependant le montage de la notice est comme ceci...

Image


Ça me dérange car le relais ne sert à rien ou presque...
Je compte le monter comme ça:

Image


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MessagePosté: 16 Nov 2014, 12:28 
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N'étant pas très doué pour l'électricité (bien que je me force à en faire pour la golf), je ne peux pas te dire si ton 2ème schéma serait correct.
Par contre l'installation des AB j'y pense depuis que j'ai le commodo de lumière avec la fonction, je suivrai donc ton installation pour m'en inspirer :)

Les AB que tu as commandé sont des OEM ?


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MessagePosté: 16 Nov 2014, 22:21 
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Issu d'un bac électrotechnique je suis sûr qu'un relais standard à plus d'utilité dans mon deuxième schéma que dans le premier, cependant il parait que sur les golf doté d'AB d'origine les AB se coupent à la mise des plein phare... c'est peut être pour ça que le branchement est bizarre.
M'enfin ne connaissant pas ce système je le brancherai comme je l'ai dis et tout ira bien. Surtout que je compte y mettre des led en h3, mais en trouver de bonne qualité et qui éclairent bien c'est dur.....

Non c'est malheureusement pas des anti brouillards dans le feux (oem) , c'est des AB encastrés dans les grilles de pare-choc, m'enfin j'ai acheté ça surtout pour qu'ils puissent être fonctionnels avec la fonction coming home/ leaving home


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MessagePosté: 17 Nov 2014, 11:13 
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tu sais après si t"avais pas voulu t'enmerde , le kit feux auto quand tu le laisse sur auto , quand tu ouvre ou ferme ta voiture les veilleuses s'allume quelques secondes


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MessagePosté: 17 Nov 2014, 11:23 
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Oui m'enfin un CH/LH en veilleuse, bof niveau éclairage lol, et au moins j'ai réellement des anti brouillards maintenant :) c'est simple alors pourquoi se passer de la modif ?
Il existe des ampoules HOD, des simple halogène dont le bulbe est rempli de gaz xenon, ça ne les rend pas ultra performante, mais la lumière est blanche pure, pas comme les connerie d'halogène "effet xenon" phillips etc...

Je suis en train de tout relire le post de yamajim à propos des nez d'injecteur... je me laisserai bien tenter par des 0.220 en vue de les monter avant une futur reprogrammation.
Ça n'a pas l'air bien difficile comme manip.


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MessagePosté: 17 Nov 2014, 21:40 
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Image


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MessagePosté: 17 Nov 2014, 22:45 
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ah ouai top les AB tu as trouve ça sur ebay?
cher?


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MessagePosté: 18 Nov 2014, 00:19 
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Top la golf :nikel:
Comme demandé avant si tu aurais un lien pour les AB dans les grilles ;)


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MessagePosté: 18 Nov 2014, 09:11 
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Hello,

Yep bien sûr!

http://www.ebay.fr/itm/171337613842?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

A 30€ , c'est correct... bon c'est pas de l'OEM et c'est polonais... mais bon, en démontant le truc j'ai vu que tout était assez correct, juste un mini point de silicone au passe-câble pour être sûr que ça soit bien étanche et je pense qu'il n'y aura pas de problème dans le temps....

J'attends le kit phare auto et je monte tout ça... ;)

PS: nez d'injecteur DSSr en 0.220 commandé !


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MessagePosté: 18 Nov 2014, 10:53 
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Nickel merci :nikel:
Par contre je pense que pour moi je mettrais un coup de peinture noir sur le chrome :idea:
Ils se démontent ou c'est tout mouler ?


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MessagePosté: 18 Nov 2014, 11:50 
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ouai c'est possible que le chrome se barre si ça arrive au bout d'un certain nombre de kilomètre il est possible de le repeindre, il y a 4 vis derrière, c'est pas moulé ;)


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MessagePosté: 18 Nov 2014, 11:51 
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t'es ouf toi lol pourquoi ta pas monté les injecteurs de tdi 110 direct ?

et je suis du meme avis que tictacboom , je mettrais du noir sur la partie chromé si un jour je me décide


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MessagePosté: 18 Nov 2014, 12:29 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Lol car des injecteurs complet ça coûte cher, ou alors en occasion ça a des risque d'être en mauvaise état (gripper ou autre) ... au moins là je parlerai pas sans agir, j'ai mis les pieds (enfin l'argent) dedans, donc let's go! je monterai ça avant la reprog' , même si c'est montable sans aucune reprog' et sans risque (sans reprog: gain légers mais un peu de fumée)
Les 110 sont en 0.205, j'ai fais quasi tous les sujets du net concernant des modif sur tdi 90 et souvent on monte des 0.216/0.220 , associé à une reprog c'est censé donner vers les 125 à 145cv selon ce que veut le gars et selon ce que le mappeur dit.. sachant que je suis pas fou je cherche juste un bon couple, donc c'est une reprog banal, pas une map hard lol ^^

Oui je verrai si le chrome se barre, au pire des cas il y en aurait pour 2min à démonter ce foutu cache chromé hahaaa


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MessagePosté: 18 Nov 2014, 13:46 
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Golf IV 1.4 16v
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Ah bel achat! Même si c'est pas de l'OEM ça m'a l'air bien! Et pour 30€ faut pas hésiter ;)

J'attends de voir le montage, fais nous plein de photos :)


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