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MessagePosté: 13 Nov 2018, 20:50 
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Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Ah cool elle est bien sympa cette 4 motion, un bel achat :)


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MessagePosté: 13 Nov 2018, 21:30 
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Golf IV V6
Autre de Nov 2002
1500e une golf 150 carat avec CT... y'a vraiment des gens qui ont 0 notion de l'offre et la demande :D

tant mieux pour toi, bel achat.


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MessagePosté: 13 Nov 2018, 21:36 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Si ton CT sera dépasser viens vers moi j'aurai un contact ;)

Dans les ailes il y a pas l'ESP , il est sous le volant le boitier , sa pourrait bien être les v1 sous les ailes !


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MessagePosté: 14 Nov 2018, 04:37 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Tobrook a écrit:
cool tu la prise du coup sa promet de bonne heures de bolidage ^^


C'est clair ça Julien :p vidange haldex bientôt, il m'a filé la clé et le filtre

Faranight1010 a écrit:
Bien la petite liste est faite, y'a plus qu'a !

Assure la chez clavel ma poule ;) j'ai mis l'audi la bas ca me coute 67€ ... à l'année ! ;)


Ça marche Valentin merci de l'info, j'avoue que c'est vraiment pas cher :hallu: me voilà rassuré, de quoi l'assurer le temps de la refaire !

Denis6564 a écrit:
Superbe caisse ! Si la base de la voiture comme le 4motion et le moteur fonctionnent c’est bon :D. Tu limites les frais comme ça ;).
Assure là que pour la laisser au garage pour l’instant ça coûte rien ça! En tout cas il me tarde la suite :D. J’ai les longbeach dans la cave et une en carrosserie, elles claquent ces jantes :love: :love:


Oui Denis le 4motion c'est pas mal, hâte de tester par temps merdique, voir comment c'est sécurisant. Avec mon ASZ130 + reprog en sortie de rond point c'était pas évident en 2rm lorsqu'il pleuvait, certes l'asr est là mais bon tu sens que ça sous vire, voire même tout droit si t'as pas des pneus excellents

STomHacks a écrit:
Ah cool elle est bien sympa cette 4 motion, un bel achat :)


Merci :D reste à la remettre en forme.
Vu qu'elle avait les xénons oem ça serait cool de lui remettre ;)

nyny87 a écrit:
1500e une golf 150 carat avec CT... y'a vraiment des gens qui ont 0 notion de l'offre et la demande :D

tant mieux pour toi, bel achat.


Après il y a du taf à faire et puis sans carnet ça peut faire peur, mais bon je relève le défi ;) et 1500 c'est pas très élevé c'est vrai ^^

Hold a écrit:
Si ton CT sera dépasser viens vers moi j'aurai un contact ;)

Dans les ailes il y a pas l'ESP , il est sous le volant le boitier , sa pourrait bien être les v1 sous les ailes !


Exactement ! Du coup faudra être sûr qu'ils fonctionnent et retrouver des optiques xénon V1 ;)
Ok ça marche pour le CT merci, j'espère quand même ne pas avoir de pb administratif lol :) mais si ça peut m'aider pour les CT suivants je suis preneur :D


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MessagePosté: 14 Nov 2018, 04:56 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Dis moi pas que tu n’as pas demandé de certificat de non gage


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MessagePosté: 14 Nov 2018, 06:27 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Doc de suivi administratif ;) pas volée, pas gagée etc..


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MessagePosté: 14 Nov 2018, 12:39 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Antoine !
Extra cet achat !! En TDI 150 4 motion en + et pour un petit prix !
Très bien joué.

En regardant tes premières photos, il y a 2 choses qui me chagrinaient, tu me connais, je regarde, et on est tous comme ça, le moindre détail.
Le premier détail que tu as remarqué, c'est l'absence de la molette de réglage de la hauteur des phares, façon xénons, alors qu'elle a des optiques classiques. Donc, en effet, les phares ont été changés. Pourquoi ? A-t-il eu un accident ?

Sur le rapport du dernier CT, y a-t-il une remarque sur l'absence de réglage de la hauteur des phares ? Car il le vérifient, il me semble.


Autre interrogation, c'est comment se fait il que ce soit une finition Carat, et qu'elle n'ait pas le régulateur de vitesse ? C'était un équipement de série sur la Carat .. C'était vraiment une Carat, ou plutot une 4motion Sport + avec option cuir, MFD et xénon , etc ?
Car je ne vois pas non plus le rétro électrochrome intérieur, et donc détecteur de pluie :idea:



Pour la carte grise, je l'ai fait 4 ans après avoir acheté ma Bora. Mais j'ai du refaire un CT, bien évidemment, avec l'ancienne carte grise, avant de faire la nouvelle, et donc après l'avoir assurée, mais au bout de 4 ans. Au mions, je ne l'ai pas assuré pour rien.

Logiquement, tout véhicule doit être assuré, même s'il ne roule pas . Si quelqu'un te le vole, et roule avec, il ne faudrait pas que ça retombe sur toi.

Mais si tu ne veux pas l'assurer maintenant, tout dépend de combien de temps tu en as pour les travaux, tu peux patienter, mais ça te coûtera un CT, et les frais pris par le site internet qui s'occupera de ta carte grise.

Elle est de quelle année cette golf si tu penses qu'elle avait les xénons V1 ?

Pour ton MFD D , tu pourras me faire une photo du numéro de série pour vérifier si c'est un récent ou non et une photo du poste pour voir son état ? par MP, si tu veux ;)

En tout cas, bel achat, tu vas t'amuser à la remettre en état, et à l'équiper ;)


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MessagePosté: 14 Nov 2018, 19:20 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Kalini a écrit:
Salut Antoine !
Extra cet achat !! En TDI 150 4 motion en + et pour un petit prix !
Très bien joué.

En regardant tes premières photos, il y a 2 choses qui me chagrinaient, tu me connais, je regarde, et on est tous comme ça, le moindre détail.
Le premier détail que tu as remarqué, c'est l'absence de la molette de réglage de la hauteur des phares, façon xénons, alors qu'elle a des optiques classiques. Donc, en effet, les phares ont été changés. Pourquoi ? A-t-il eu un accident ?

Sur le rapport du dernier CT, y a-t-il une remarque sur l'absence de réglage de la hauteur des phares ? Car il le vérifient, il me semble.


Autre interrogation, c'est comment se fait il que ce soit une finition Carat, et qu'elle n'ait pas le régulateur de vitesse ? C'était un équipement de série sur la Carat .. C'était vraiment une Carat, ou plutot une 4motion Sport + avec option cuir, MFD et xénon , etc ?
Car je ne vois pas non plus le rétro électrochrome intérieur, et donc détecteur de pluie :idea:



Pour la carte grise, je l'ai fait 4 ans après avoir acheté ma Bora. Mais j'ai du refaire un CT, bien évidemment, avec l'ancienne carte grise, avant de faire la nouvelle, et donc après l'avoir assurée, mais au bout de 4 ans. Au mions, je ne l'ai pas assuré pour rien.

Logiquement, tout véhicule doit être assuré, même s'il ne roule pas . Si quelqu'un te le vole, et roule avec, il ne faudrait pas que ça retombe sur toi.

Mais si tu ne veux pas l'assurer maintenant, tout dépend de combien de temps tu en as pour les travaux, tu peux patienter, mais ça te coûtera un CT, et les frais pris par le site internet qui s'occupera de ta carte grise.

Elle est de quelle année cette golf si tu penses qu'elle avait les xénons V1 ?

Pour ton MFD D , tu pourras me faire une photo du numéro de série pour vérifier si c'est un récent ou non et une photo du poste pour voir son état ? par MP, si tu veux ;)

En tout cas, bel achat, tu vas t'amuser à la remettre en état, et à l'équiper ;)



Salut Aurélien !

Oui en effet, les xénons je le savais, d'ailleurs ils ont tout pris, le kit correcteur et les lave phare, il ne reste que le bocal + pompe + câblage.
Je sais quoi rajouter par la suite ;)
Je vais retirer le pare choc pour être sûr qu'il n'y a pas eu de choc. Mais je pense plus à une vente au détail pour se faire un billet en plus de la vente, en tout cas l'ancien proprio n'en savait rien enfin il ne connaissait pas vraiment.

Bien vu pour le CARAT ou SPORT+, en effet tu sais mieux que moi à ce niveau, alors en effet il n'y a pas le régulateur et ça m'a étonné d'ailleurs, et pas d'électrochrome. Je devrais voir avec VW pour avoir plus d'info.
Attention elle vient de Suisse, je sais pas si ça change quoi que ce soit..

L'ancien CT je n'ai que le document après contre visite donc je ne vois pas les défauts.. fait par le propriétaire avant l'ancien.

Pour le MFD c'est un 3B0 035 191 DX, je n'ai pas encore essayé de le rebrancher, dans tous les cas si je mets le RNS2 j'en n'aurait plus besoin. Je te MP demain, si j'oublie MP moi ou sms ;)
D'ailleurs j'ai mis des photos sur le nouveau garage, je semble disposer de la TMC box

La golf est de 09/2001, je vais vérifier si c'est des ballast V1 ou pas, je dois démonter le passage de roue.

J'ai fais faire par un pro la carte grise aujourd'hui, j'ai dû passer par l'assurance, je suis donc bien obligé de l'assurer même si elle ne roulera pas pendant quelques mois. C'est comme ça maintenant à priori.

A bientôt ICI : http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/tdi150-4motion-carat-ou-sport-de-2001-restau-t109776.html

Ma golf actuelle reste près de moi, ce garage n'est donc pas mort ! ;) :D


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MessagePosté: 14 Nov 2018, 22:58 
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Donnes le VIN ou l'immatriculation je te dis ça ;)

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MessagePosté: 15 Nov 2018, 10:23 
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Salut Antoine.

Oui, si elle vient de Suisse, l'équipement d'origine peut être différent pour la Carat ;)

Ton lien, au dessus, vers le garage de la 150 redonne dans ce garage là ;)

As tu le carnet du véhicule, avec le code radio , et peut-être l'étiquette du véhicule, la même que celle dans le coffre ?

Elle est du même mois et même année que ma golf (09/2001) ;)

La TMC est toujours présente si les MFD C ou D ou G sont d'origine ;)
Pour les A ou B, je n'en n'ai aucune idée.


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MessagePosté: 15 Nov 2018, 10:41 
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Golf IV TDI 100
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C'est en cours Aurélien. Mais en effet Suisse pas de régulateur ni d'electrochrome ;-)

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MessagePosté: 15 Nov 2018, 12:13 
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Oopps

http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/tdi150-4motion-carat-ou-sport-de-2001-restau-t109776.html

Après il y a eu quelques bidouilles... J'aurais préféré passer à côté mais bon, c'est comme ça.
Même si 1500e c'est pas énorme, une fraude au kilométrage j'aurais préféré éviter ;)


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MessagePosté: 15 Nov 2018, 12:32 
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Golf IV TDI 100
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En Suisse et en Allemagne c'est autorisé :-(

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MessagePosté: 15 Nov 2018, 14:18 
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Tu as eu ton kilométrage de modifier sur ta 150 antoine


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MessagePosté: 15 Nov 2018, 15:25 
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Golf IV TDI 150
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Boubou a écrit:
En Suisse et en Allemagne c'est autorisé :-(


Comment ça ? :hallu:

tchouki85 a écrit:
Tu as eu ton kilométrage de modifier sur ta 150 antoine


Logiquement oui


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MessagePosté: 15 Nov 2018, 16:16 
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Mince pas cool du coup tu sais pas ou en est la distribution et les entretiens ,bon après vu que tu vas remettre toute la mécanique de ton swap dedans ça va mais comme tu vas tout remonté dans ton ancienne sa serait cool de tout remettre à jours


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MessagePosté: 15 Nov 2018, 18:14 
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Golf IV TDI 100
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236 000 en 2016 cyp

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MessagePosté: 15 Nov 2018, 18:59 
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Boubou a écrit:
236 000 en 2016 cyp

Outchhhh merde pas de bol ,histoire d’etre peinard distri vidange et tu repars à zéro


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MessagePosté: 15 Nov 2018, 19:05 
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C'est ça ;)


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MessagePosté: 16 Nov 2018, 23:17 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
ouchhh a oui quand meme

tu le savait le coup de compteur ??


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MessagePosté: 17 Nov 2018, 17:25 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Non ça par contre je ne le savais pas ;)


Bon, j'ai ma golf qui a pété une durite :) haha

La tdi 90=>130 je veux dire ^^

Image


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MessagePosté: 18 Nov 2018, 13:02 
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Aie pas de chance ca !


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MessagePosté: 04 Déc 2018, 16:09 
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Faranight1010 a écrit:
Aie pas de chance ca !


Je viens de la re-commander :D

Bon, vu que dans 10j j'immobilise la 150, je veux avoir une base mécaniquement au top sur celle ci ! Pour l'instant les deux caisses roulent ça serait con de ne pas profiter de cet avantage en roulant avec l'une pour faire l'entretien de l'autre et vice versa ! ;)

Je me suis donc mis sur l'histoire de problème du démarrage hier, j'ai changé les joints d'injecteurs + joints pompe tandem

Tous mes injecteurs avaient leur joints neufs d'il y a peu de temps, d'où mon incompréhension !
D'ailleurs ils ressemblaient tous à ça au démontage

Image



Qu'un seul avait le petit joint inférieur comme ça

Image

Après j'avais parlé du problème de portée de joint dans la culasse, que certains préparateurs mettaient des inserts à cette endroit. En effet l'injecteur ne reste en place que par une seule bride. Certes il est plaqué en permanence par son culbuteur mais il peut toujours bouger de manière très infime en radial par rapport à son axe, et donc marquer la portée et abîmer les joints.
En effet côté bride c'est propre mais côté opposé c'est marqué..

Côté bride
Image

Côté opposé à la bride
Image

Certains atténuent le "tranchant" de ces marques et n'ont plus été embêté par la suite, c'est ce que j'ai fais.. j'espère que ça durera ! Franchement ça m'inquiète tout de même..

Je vais regarder les prochains jours comment ça démarre à froid, mais ce matin ça a démarré nickel ;)


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MessagePosté: 04 Déc 2018, 16:41 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Hello
Ou sinon faut passer à ça
https://m.youtube.com/watch?v=t5GEn1twsyI
Faut surtout trouver quelqu’un qui a le matos


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MessagePosté: 04 Déc 2018, 17:16 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Super mais quel est le prix et surtout c'est en alu le problème reviendra tôt ou tard, l'insert lui est permanent ! Mais encore une fois à quel prix haha :) (si on trouve quelqu'un qui le fasse, c'est peut-être pas en France du coup)


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