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MessagePosté: 09 Oct 2015, 20:37 
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très sympa cette nouveauté ;) vite les photos de nuit :p


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MessagePosté: 10 Oct 2015, 07:32 
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Oui j'avais du 6000k sur la moto, c'était trop voyant !

Par contre sur ces répliques il y a deux tétons de mise à air du feux, j'ai peur que ça me fasse de la buée dans le phare :/ peut être devrais je condamner ces tétines vu qu'il n'y en a pas dans les feux oem ?

J'essaierai photo de nuit si tu veux ^^


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MessagePosté: 10 Oct 2015, 09:03 
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Pour les xenon la meilleure température pour moi c'est 5000°K, au dela sa tire de plus en plus vers le bleu et on perd en luminosité (on s'ecarte du spectre lumineux visible par l'oeil humain).
Sur mes feu d'origine moi il y a une mise à l'air coudé en caoutchouc. Boucher ces mises à l'air pourrais te faire l'effet inverse et augmenter la buée à l'interieur du phare. Compare à l'abitacle de ta voiture si tu ferme toute les vitres et que tu ne met pas le chauffage en route quand il pleu tu as desuite beaucoup de buée qui apparait, mais si tu ouvre une fenetre de 5cm toute la buée va partir en 2minutes.

Ces phares que tu as pris c'est pas du bi-xenon? Les feu de route reste en halogène ou le feu de route halogène est juste là pou les appels de phare?


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MessagePosté: 10 Oct 2015, 09:35 
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Oui c'est des mise à air caoutchouc coudé aussi, donc dans ce cas si j'ai de la buée comment la faire cesser ? J'ai fait un beau joint silicone en plus !

Non simple xénon, les croisements en xénon et plein phare en halogène, comme les xénon oem sauf que la c'est des répliques.

Après xénon en plein phare c'est pas top vu qu'il y a un temps de chauffe pour que l'éclairage soit au max


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MessagePosté: 10 Oct 2015, 09:55 
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Le problème avec l'humidité c'est qu'une fois qu'elle est rentrée elle est rentrée. Moi ce que j'ai fais quand j'ai modifié mes phares je les ai remis en place sur la voiture et j'ai laissé le cache arrière ouvert et avec un seche cheveux j'ai soufflé dedans un bon 1/4 d'heure puis j'ai vite fermé.

Pour avoir le xenon pour les feu de croisement et de route il faut mettre un seul ballast avec un projecteur dit "bi-xenon", c'est à dire que ce projecteur ne possède qu'une seule lampe à eclat, mais il y a un clapet qui obstru la partie haute du faisceau pour faire les feu de croisements. Ce clapet est commandé par une bobine racccordé sur l'alim des feu de route. C'est ce que j'ai mis dans mes phares moi (tu n'as pas vus dans mon garage? j'avais posté pas mal de photos) Si tu veu voir regarde ici : photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/tdi-90-basis-2000-prepa-210cv-new-objectifs-t86798-250.html#p1530232
Du coup j'ai feu de route/croisement au xenon mais avec une seule lampe. Et j'ai utilisé l'emplacement des feu de route d'origine pour y mettre un projecteur à led qui me permettra de faire des appel de phares quand le xenon est éteint. Et j'ai intégré un petit gadget pour faire clignoter les bandes de led en alternance avec le cligno.


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MessagePosté: 10 Oct 2015, 10:01 
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Si j'ai vu, mais j'ai pas du bien comprendre lol, je pensais que tu te servais du projecteur à Led comme plein phare :/ je comprends mieux là :D

Sèche cheveux tu dis ? Et même avec la mise à air t'as pu de buée du tout ?


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MessagePosté: 10 Oct 2015, 12:14 
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Voilà tu sait tout ! Moi en tout cas pour le sèche cheveux sa a marché et je n'ai plus eu de souci depuis. Par contre avant ca j'avais du refaire le joint de la vitre 2x (il y a toujours un endroit ou l'eau passe c'est un truc de fou!)


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MessagePosté: 10 Oct 2015, 15:03 
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Je verrai mais j'ai déjà fait un beau boudin de silicone. C'était très léger ce matin mais j'en ai vu un peu puis ensuite plus rien :/


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MessagePosté: 11 Oct 2015, 18:10 
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et ben beaucoup de courage et de boulot pour enlever la buée !


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MessagePosté: 11 Oct 2015, 20:23 
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On t'arrete pu toi lol
le forum ta contaminé , ta plein d'idée en tete , continu comme sa
j'essai de venir de temp s'en temp jeté un oeil a ce que tu fais ;)


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MessagePosté: 12 Oct 2015, 09:41 
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Bon bah en fait même aujourd'hui elle a dû dormir dehors, grosse rosée matinale et rien dans l'optique.. tant mieux ;)


Oui haha :) les modifs continuent encore et toujours :D ça ne peux qu'être dû au forum en effet, jamais j'aurais su tout cela possible sans le forum ;)

Prochaine modif: montage du freinage 312mm.

Et d'ici peu je pense commencer la 2ème parti de la climatronic, avec la face avant de 150 et sont échangeur façade :D


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MessagePosté: 12 Oct 2015, 11:46 
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Pour l'humidité dans le phare elle se vois pas quand il fait humide dehors, au contraire, elle se vois qu'une fois que l'air exterieur se rechauffe ou quand tu allumes tes phares selon les conditions.

Moi sa me soule j'ai le temps de rien, j'ai même pas préparé "l'atelier" pour la golf encore!


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MessagePosté: 12 Oct 2015, 12:02 
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t'as pris quoi comme ampoule en 5000K ?
T'as une photo de nuit voir un peu le rendu ?


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MessagePosté: 12 Oct 2015, 17:24 
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Oui envoi une photo du faisceau de nuit, sa m'interresse aussi.


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MessagePosté: 12 Oct 2015, 17:45 
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J'ai attendu le soleil, tapant en plein sur les optiques, rien à l'intérieur... j'espère que tout est ok ;)


Haha vous êtes drôle, j'ai qu'un smartphone faisant des photos moyennes la nuit ^^ le rendu n'est pas top du tout, flou, etc..

Image

En tout cas pour des non oem ça va, on voit bien le "V" du réflecteur du feux éclairant plus à droite qu'à gauche pour ne pas éblouir le conducteur.. réglage électrique ok, éclairage nickel on voit très très bien, même les bas côté, anti brouillard inutile. Juste les plein phare reste jaune du coup, tant pis ;)


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MessagePosté: 12 Oct 2015, 18:00 
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Pour la qualité de la photo je m'en fou, c'est la forme du faisceau qui m'interresse (ce famaux "V" comme tu dit).
Moi j'ai pris mes projecteur lenticulaire bi-xenon en chine et je trouve franchement que le faisceau de ce "v" est bien mieux reflechis que chez nous en france. il faudrais que je prenne une photo un jour.


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MessagePosté: 12 Oct 2015, 18:02 
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beau rendu en tout cas ^^


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MessagePosté: 12 Oct 2015, 18:08 
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Fallait le dire, j'en ferai une mieux de la forme du faisceau ;) là on le voit pas bien sur la photo à cause de la porte du hangar

Mais ma copine sur sa new beetle n'a certes pas de xenon mais ses feux sont lenticulaire, et bien on vois bien plus nettement la forme du faisceau que sur mes ancien feux à "parabole" / déflecteur, je sais pas comment appeler ça ..


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MessagePosté: 12 Oct 2015, 20:38 
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Image

Peut être le faisceau droit un poil plus haut que le gauche

Image

Même la led fait plus bleu que le HID, 5000°k c'est le plus blanc tolérable je pense... après avoir eu 6000°K sur la moto (j'ai été déçut)


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MessagePosté: 13 Oct 2015, 06:10 
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J'avoue que j'aime beaucoup les doubles cligno :love:


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MessagePosté: 13 Oct 2015, 16:51 
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Magnifique rendu ! :love: . Par contre, fais attention, baisse les plus que la normale parce que sinon les gens vont pas forcément apprécier en face ! J'ai eu le tour et je les ai carrément virer car trop d'appel de phare et de klaxon :) :)


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MessagePosté: 14 Oct 2015, 15:53 
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Haha :) merci les gars :D

oui oui j'ai bien réglé les feux face au mur sur du plat ;) mais j'ai pas eu besoin de trop modifier, c'est à dire qu'en lenticulaire le faisceau est bien distinct, donc au dessus de la délimitation du faisceau ça éblouit pas :D

Petite photo ^^


Image

Image


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MessagePosté: 15 Oct 2015, 08:53 
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Le con ! il à transformé sa caisse en cab :hallu: :mrgreen: :boulay:


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MessagePosté: 15 Oct 2015, 09:28 
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Merci ;) tu parle de moi.. c'est une épave, je récupère le toit ouvrant


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MessagePosté: 15 Oct 2015, 09:38 
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ahah oui t'inquiete je sais c'est expres je m'en rappelait que tu en avais une deuxième ;)


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