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picollo69 - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 30 Juin 2011, 09:04 

Réponses: 861
Vus: 73298


Icelimit74 a écrit:
Shiftech donne 20cv de plus juste avec la reprog...
Perso ça me va!!!!
Éventuellement une petite ligne complète en plus. :idea:


:hello: oui sur un atmo on ne gagne pas beaucoup mais par contre la conduite n'en est que plus agréable ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 30 Juin 2011, 09:02 

Réponses: 958
Vus: 125446


VT.N a écrit:
Tu devrais rester sur un volant moteur bi-masse.

Histoire de préserver ta boîte de vitesses.


+ 1 oui reste sur un bi-masse ta boite n'en sera que reconnaissante ;) :merci:

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [G12] Liquide de refroidissement G12

Posté: 28 Juin 2011, 09:51 

Réponses: 270
Vus: 130149


il y a que les peugeot ou les renault pour avoir du dépôt couleur rouille dans le circuit , perso je n'ai jamais vu de liquide ayant viré sur des blocs allemands

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 03 Mai 2011, 08:39 

Réponses: 861
Vus: 73298


:o pour l'instant aucunes info sur eux :idea:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: BRUIT ECHAPEMENT

 Sujet du message: Re: BRUIT ECHAPEMENT
Posté: 13 Mar 2011, 10:50 

Réponses: 29
Vus: 4406


je pense que tu dois avoir une fuite au niveau d'un des raccords ou alors c'est une fuite sur ton circuit de suralimentation :idea:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit Suspect sur 4Motion

Posté: 10 Jan 2011, 14:54 

Réponses: 10
Vus: 937


:wink: salut changes tes deux cardans avants si ils ont vraiment beaucoup de jeu , chez DaSylva ils sont pas mal placé et le boulot est correcte :merci: Ensuite tu peux contrôler les silentblocs d'arbre de transmission entre ta boite et le pont :wink: et sinon la maladie sur les 4RM s'est les butées...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Boite à air

Posté: 10 Jan 2011, 14:48 

Réponses: 14
Vus: 5009


bonjour

elle se situe entre la batterie et la baie de pare brise à droite face au moteur :wink:

mais dans ton cas elle est manquante :roll:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 GTI de Keny

Posté: 10 Jan 2011, 14:44 

Réponses: 106
Vus: 2840


:wink: salut

pour l'aile avant , elle est trop rentrée sous le phare ce qui provoque le décalage sous l'aile

ensuite pour l'arrière , il ne te manquerais pas la vis par hasard qui viens fixer le PC à l'aile :roll:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Conseil : Suspension sur golf 4 TDI 130 confort +

Posté: 19 Déc 2010, 09:42 

Réponses: 3
Vus: 587


:wink: salut , je peux te conseiller , il te faut prendre un kit weitec ou KW pour avoir à la fois une bonne tenue de route et un très bon rapport qualité prix :wink:

contact moi par mp :merci:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Question un cardan peut il se tordre pendant un choc ?

Posté: 19 Déc 2010, 09:40 

Réponses: 9
Vus: 2496


:roll: avant de tordre un cardan il faut vraiment un sacré choc :roll: et il aura plutot tendance à casser , par contre une torsion de ton porte moyeu est possible ce qui fait que tu as des vibrations sinon la piste du volant moteur est tout à fait possible car au vu du kilométrage il a surement pri...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: amortisseur arriere

Posté: 19 Déc 2010, 09:36 

Réponses: 31
Vus: 11452


:wink: bon je vois que j'arrive trop tard mais effectivement ce sont bien les silent blocs de bras qui font ce genre de claquement et en plus c'est pareil sur les 4 RM :wink:

mais soit du R32 comme dit plut haut soit du powerflex tu ne seras plus embêté :roll:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Jante sur photo SRS-TEC

Posté: 09 Nov 2010, 09:37 

Réponses: 14
Vus: 1798


:hello: ce sont des jantes ZOLDER2

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peintes en noir , mais je crois bien qu'elles ne se font plus :roll:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Leon] 1.8T 20VT4 - 2001 / Montage FMIC + Injos S3

Posté: 15 Oct 2010, 18:55 

Réponses: 65
Vus: 6286


rudy33 a écrit:
quelqu'un a une photo du montage svp?


c'est pas compliqué , il suffit de la mettre la petite durite sur le coté , enfaite tu mets la partie perpendiculaire de la dump sur la durite d'admission et celle qui est a l'opposé de la petite durite tu la mets sur la durite de 25mm :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Leon] 20VT4 - 2000

Posté: 29 Sep 2010, 11:30 

Réponses: 17
Vus: 2064


petite modif qui date un peu mais qui va super bien :-)

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:wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Leon] 1.8T 20VT4 - 2001 / Montage FMIC + Injos S3

Posté: 29 Sep 2010, 11:26 

Réponses: 65
Vus: 6286


Désolé de la reponse tardive. Pour la dump, toute seule, non, ca ne change pas grand chose mais avec l'admi de R32 et son boa c'est deja beaucoup mieux. Et le top c'est la reprog car le tirbo souffle plus donc decharge plus fort aussi. :twisted: Et oui picollo, j'ai deja fait le tour de ton topic e...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Leon] 20VT4 - 2000

Posté: 24 Sep 2010, 08:46 

Réponses: 17
Vus: 2064


elle à évolué depuis quelques temps :wink:

j'ai monté une BMC OTA (200) et franchement elle respire encore mieux qu'avec le green

ensuite je viens de changer mes monas mais je vous en parlerais d'ici quelques temps , le temps que je les test cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Leon] 1.8T 20VT4 - 2001 / Montage FMIC + Injos S3

Posté: 24 Sep 2010, 08:42 

Réponses: 65
Vus: 6286


:hello: salut

j'ai la même , à quelques détails près . c'est vraiment de la très bonne voiture :merci:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 18 Sep 2010, 17:56 

Réponses: 958
Vus: 125446


Ne pense pas trouver du matériel renforcé sur Oscaro. Faut se retourner vers les spécialistes ;) Il existe plusieurs solutions dépendant de ce que tu souhaites comme confort de conduite. La solution facile, tu changes pour un ensemble SRE organique sur VM d'origine. tout à fait :merci: :wink: tu pa...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 28 Mai 2010, 12:58 

Réponses: 861
Vus: 73298


:merci: je tiens à dire bravo à toi Romain car tu es vraiment très pro :wink: pour avoir vu ton installation je dis chapeau bas :merci: , ensuite merci pour la pub dans le premier message , je souhaite que cela se débloque rapidement :roll: tu vas avoir des clients qui doivent passer te voir pour un...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV v6 dufduf53 fin d'une histoire et riche en rencontre

Posté: 02 Juin 2009, 09:27 

Réponses: 314
Vus: 23195


:hello:
salut , KW préconise en effet pour un rabaissement important sur un 4RM de mettre des tirants de bras réglables ensuite tu peux la rabaisser au max et réglé la géo correctement :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV v6 dufduf53 fin d'une histoire et riche en rencontre

Posté: 24 Mai 2009, 12:07 

Réponses: 314
Vus: 23195


:merci: elle est déjà pas mal comme ca

mais comme je te l'ai dis , elle va se tasser

surtout fait bien attention à la mécanique arrière , si tu rabaisse de trop, tu as la possibilité de monter des tirants de bras réglables :wink:

:hello:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV v6 dufduf53 fin d'une histoire et riche en rencontre

Posté: 23 Mai 2009, 17:14 

Réponses: 314
Vus: 23195


:hello: t'en fais pas , ca va se tasser un peu à l'arrière et même à l'avant d'ailleurs :wink:

bon sinon tiens moi au jus :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: golf 4 V6 4MOTION de julien

Posté: 06 Fév 2009, 01:59 

Réponses: 31
Vus: 11087


8) :hello: sympa cette petite golf cyp

et je vois que toi tu as eu de la neige alors que moi que dalle :heu: :heu:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Kit durite silicone(turbo) enfin dispo pour les TDI 150

Posté: 30 Jan 2009, 15:46 

Réponses: 91
Vus: 39563


non je parle du kit durites silicone :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Kit durite silicone(turbo) enfin dispo pour les TDI 150

Posté: 30 Jan 2009, 15:02 

Réponses: 91
Vus: 39563


:hello: je tiens à confirmer la bonne réputation de jacquemin tuning et de plus pour le kit 150 , c'est lui qui en a fait la demande pour la conception donc le prix pour moi est justifié , et pour ce qui est des kits , il y a en a bien un pour 150 et un pour 130 , celui de 130 ne comporte qu'une dur...
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