Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:20

Heures au format UTC + 1 heure


pierre-34 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Comparaison du confort : Fileté Vs. ressorts courts

Posté: 13 Mar 2014, 21:03 

Réponses: 18
Vus: 13495


Je ressors le sujet, moi je suis en Bilstein B4 avec ressort court -35mm, sur une MK4 TDI 110 châssis standard, bon certes j'ai mon train arrière HS (SB essieux mort). C'est quand même confortable ! Après en jantes tôle c'était parfait niveau confort, maintenant en 18" 225/40R18 flanc tendu le ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 13 Mar 2014, 20:13 

Réponses: 3013
Vus: 99326


Et oui pour s'équiper R32 faut avoir pas mal de pognon ! Fiouuu Comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid :) Sur leboncoin ça se touve ;) lol :) Mais c'est vrai que ça reste quand mdm cher .... :roll: :idea: C'est vrai que sur LBC certaines pièces de R32 ne sont pas excessive, il faut être u...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - Mtlm76

Posté: 13 Mar 2014, 20:05 

Réponses: 201
Vus: 9476


Jolie garage, manque plus que le montage des filetés avec à mon goût les vitres teintées !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 13 Mar 2014, 07:33 

Réponses: 3013
Vus: 99326


Et oui pour s'équiper R32 faut avoir pas mal de pognon ! Fiouuu

Comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 12 Mar 2014, 22:03 

Réponses: 3013
Vus: 99326


Alors pour les phares avant look R32 il y'a deux modèle finition black et chrome je te met les deux liens, vendu par pair. Noir : http://www.wagen-shop.com/fr/dectane-categorie/10073-phares-look-r32-vw-golf-iv-97-04-noir.html Chrome : http://www.wagen-shop.com/fr/dectane-categorie/10072-phares-look-...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 12 Mar 2014, 19:51 

Réponses: 3013
Vus: 99326


De mon côté, j'ai reçus mes jantes à 12h enfin, je les ai monté dans l'aprem au garage, on profite qu'il n'y ai pas de client :cyp: maintenant que c'est fini je vais faire comme toi, les optiques :love: Sauf que j'hésite de mon côté, envie de prendre des optiques complet neuf réplique R32 170e la pa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 12 Mar 2014, 08:20 

Réponses: 3013
Vus: 99326


Pour ton amande, moi pour ceux qui connaissent le cap d'Agde, vers l'île des loisirs route a 30, ils ont mis un trépied dans la pelouse après un buisson on peut pas les voir, flasher a 83km/h oui quand je double je fais pas semblant... Bref me suis garer un peut plus loin et je suis allez les voir, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Grise de Daniel

Posté: 11 Mar 2014, 20:22 

Réponses: 48
Vus: 3271


Je viens de contrôler l'étiquette dans mon coffre et la surprise c'est un ATD je suis dégoutter. Serait-il possible de la reprogrammer en 110? Et je recherche un compteur FIS mais je voudrais savoir qu'elles modifications seront à apporter? Je comprend pas trop le sens de ta question, augmenter la ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis-PB puissance-Capture Vagcom

Posté: 11 Mar 2014, 19:38 

Réponses: 29
Vus: 1677


3 Codes défaut trouvés 17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée P1557 - 35-10 - - Intermittent - J'avais les mêmes symptômes, Turbo neuf, problème réglé 380€ en échange standard. 16955 - Contacteur de feux stop -F Signal implausible P0571 - 35-10 - - Intermittent - C...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 11 Mar 2014, 19:18 

Réponses: 125
Vus: 44324


C'est vrai que cette odeur c'est une horreur, maintenant depuis 3 mois je n'ai plus rien, pourtant je reprend du carburant dans les stations les moins chères ! Je sais pas...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 11 Mar 2014, 12:51 

Réponses: 3013
Vus: 99326


Très jolie garage, dommage pour l'ancienne, mais je préfère la nouvelle niveau couleur de carrosserie :)

Niveau esthétique c'est le top pour avoir un rendu jolie et un aspect "origine", après sa part trop dans le tuning ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 07 Mar 2014, 12:50 

Réponses: 604
Vus: 18875


Très beau garage ! La couleur & Jantes sont sublime :love:

Je t'ai envoyé un Message privée Goze91 ;)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: claquement train avant

 Sujet du message: Re: claquement train avant
Posté: 06 Mar 2014, 19:27 

Réponses: 19
Vus: 8411


N'importe quoi, des conneries j'en ai déjà entendu, mais le coup des plaquettes faut avoué que c'est puissant :ptdr: C'est simple tu ne peut pas mettre des plaquettes à l'envers, enfin en voulant le faire exprès c'est possible, mais alors le bruit tu l'aurai eu de suite ! Dommage que tu n'est pas du...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: claquement train avant

 Sujet du message: Re: claquement train avant
Posté: 05 Mar 2014, 22:03 

Réponses: 19
Vus: 8411


Salut, Il faut que tu demande à un garagiste de vérifié le niveau du liquide de DA, la colonne de direction (si possible) et la crémaillère. Sinon Triangle neuf, Rotule de sup neuf, roulement neuf... Il reste plus beaucoup de choix... Je serais toi en PREMIER je vérifierais les silents blocs dit aus...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de nackmuay

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 de nackmuay
Posté: 20 Fév 2014, 10:47 

Réponses: 528
Vus: 8123


Je suis content pour toi qui tu as ton bonheur, j'espère juste qu'il ne t'arrivera pas de merde avec, sinon très bon choix je les trouves très beau :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 15 Fév 2014, 16:54 

Réponses: 27
Vus: 9657


Maintenant je ne fume plus, après un petit soucis de calculateur, grâce à Golfopéos, il me la remis en état et ma fait une reprog lui même, c'est vrai que sa n'a rien à voir.

Elle tire pareil mais ne fume plus :cyp:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de nackmuay

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 de nackmuay
Posté: 04 Fév 2014, 00:10 

Réponses: 528
Vus: 8123


Hello quoi de neuf par ici je viens prendre la Température ? :mrgreen: moi rien de spécial juste après une belle sauce d'un montant de 2926 euros pour mon moteur HS sur ma Golf =S ca roule enfin cela dit tant mieu je ferais pas ça a chaque coup non plus ^^ Outch 2926€ pour un moteur HS, juste un no...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 03 Fév 2014, 16:34 

Réponses: 27
Vus: 9657


Moi j'ai de la fumé noir juste par ce que j'ai une reprog moteur, et je me suis déjà fait insulter de tout les noms :) notamment quand j'ai enfumé un mec qui sortait du karcher cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 02 Fév 2014, 12:17 

Réponses: 27
Vus: 9657


Je suis un vrai mazout moi cyp, j'accélère sa fume bien, bon j'ai une bonne gestion moteur, EGR désactivé, je fais passé tout les particules sensé ce faire "recyclé" directement par l'échappement et tchao :D Ha oui ne jamais trop me coller au cul, si j'appuie un peut le capot du mec derriè...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance passagére

 Sujet du message: Re: Perte de puissance passagére
Posté: 16 Jan 2014, 17:26 

Réponses: 15
Vus: 597


Un ordi avec VAG COM et tu regarde ton débit d'injection par cylindre, tu auras ta réponse.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de nackmuay

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 de nackmuay
Posté: 07 Jan 2014, 08:32 

Réponses: 528
Vus: 8123


Et bien !! Des bonnes nouvelles quand même ! J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de surprise au montage. :)

Finalement avec tous ce qui lâche et que tu refait cette golf sera neuve ^^

Le berceau de golf 4 n'est pas galère a déposer, pour un espace maximal après moins embêter ^^

 Forum: Bac à sable   Sujet: golf 4 tdi 90 ch perte de puissance

Posté: 07 Jan 2014, 08:19 

Réponses: 27
Vus: 13501


Notre chère degobiol à raison, que sa soit un turbo fixe ou GV dans les deux ils y'a bien un mécanisme qui gère la pression du turbo. Peut-être que ce n'est pas une N75, mais c'est une électrovanne, a voir comme degobiol le dit, le clapet qui régule la pression. Exemple, admettons qu'il y'a trop de ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance passagére

 Sujet du message: Re: Perte de puissance passagére
Posté: 07 Jan 2014, 08:04 

Réponses: 15
Vus: 597


Ha bah donc je n'avais pas entièrement tord, reste a savoir si le problème vient de la ^^

 Forum: Bac à sable   Sujet: perte de puissance golf 4 115cv

Posté: 06 Jan 2014, 13:22 

Réponses: 2
Vus: 254


Capteur de pression (suralimentation) ou bien électrovanne N75 ainsi que le turbo ses 3 choses a vérifier.

Il y'a des tuto pour tester les électrovannes avec un multimètre elle doit fournir entre XX ohms et XX ohms a voir les valeurs au lieu des X.

 Forum: Bac à sable   Sujet: golf 4 tdi 90 ch perte de puissance

Posté: 06 Jan 2014, 13:19 

Réponses: 27
Vus: 13501


Salut,

Tous les symptômes amené a un turbo défaillant. Essayé de passer un coup de VAGCOM voir si tu as des défaut.

Vérifie :

- débitmètre
-capteur de suralimentation (pression)
- électrovanne N75
- turbo

Voilà je pencherais plus entre la N75 ou turbo
Trier par:  
Page 7 sur 14 [ 345 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.081s | 13 Queries | GZIP : Off ]