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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte de puissance incomprehensible
pierre-34
Posté: 06 Jan 2014, 13:13
Réponses: 27 Vus: 9657
Salut, Sur la mienne TDI 110 moteur ASV, plus de puissance au dessus de 120km/h, alors que comme toi petit rapport 1,2,3 aucun soucis sa tire un Max. Résultat oscaro.com turbo 650€ et plus de soucis sa tire comme avant. J'ai apprit par la suite que la géométrie peut fonctionner a petit rapport et dé...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance tdi 115
pierre-34
Posté: 06 Jan 2014, 13:06
Réponses: 4 Vus: 527
Ton débitmètre doit être bon, enfin je pense sinon il y aurait un défaut. Ramène la ou ils ont fait les réparations si tu as les factures, tu dit "le moteur a l'air de bien on tisonner mais manque de puissance." Vue tous ce qui à été refait, dur dur de trouver le problème. Vérifié qu'il n'...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte de puissance passagére
pierre-34
Posté: 06 Jan 2014, 13:01
Réponses: 15 Vus: 597
Salut ! Bon alors ce matin au garage, on a eu pas mal de boulot, donc j'ai pas beaucoup parler avec mon collègue, mais ce qui est sur d'après lui tu peut oublier l'hypothèse de l'AAC, il m'a dit un AAC fatiguer ta pas d'accous juste des pertes de puissance (comme un turbo fatiguer). J'essayerais cet...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte de puissance passagére
pierre-34
Posté: 05 Jan 2014, 18:06
Réponses: 15 Vus: 597
Et bien je parle de l'AAC lui-même si il serait usé, et avec la chaleur du moteur, joue mal son rôle au niveau des soupapes. Enfin c'est une théorie à voir, après je n'y connais pas plus, je suis dans la mécanique, mais en apprentissage. Déjà les pièces qui ne donne pas d'accous si usé ou HS, Turbo,...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte de puissance passagére
pierre-34
Posté: 05 Jan 2014, 15:52
Réponses: 15 Vus: 597
Est-ce que les symptômes sont présent moteur froid ? Si je ne dis pas de bétise sur les TDI 150 il y'a souvent un problème d'usure de l'AAC, ce qui avec l'usure et le moteur chaud avec ce genre de problème. VT.N à changer son AAC je crois, à voir si le siens était usé et si il a déjà eu ses symptôme...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de nackmuay
pierre-34
Posté: 28 Déc 2013, 18:57
Réponses: 528 Vus: 8123
Pour ma part, j'ai une golf 4 TDI 110 reprog 145 (pour un 145 c'est un missile :lol:) surtout encore chaussé en 15" jante taule d'origine, j'attends les sous pour les vitres teintés environ 180e, et 4 jantes story B de cesam en 18" avec pneu nexen faut compter 850e. Pour sa que je demande ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de nackmuay
pierre-34
Posté: 28 Déc 2013, 11:56
Réponses: 528 Vus: 8123
Très beau garage, belle modification, j'admire ! Hormis cette petite galère avec le moteur, mais je crois que c'est de l'histoire ancienne. Il y'a des moments de me demande comment vous avez autant d'argent hahaha :lol: Par ce que il y'a des pièces mes yeux tombent au sol quand je vois le prix :hall...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
pierre-34
Posté: 23 Déc 2013, 19:24
Réponses: 253 Vus: 10352
Salut bien belle voiture, par contre tes soupçons avant l'achat été bien fondés... c'est bien un 115 et non un 150 http://imageshack.com/a/img27/4392/b338.png Salut t0x1k, tu as à l'air de pouvoir accéder à pas mal d'information, pourrais tu m'envoyé par MP pour évité le HS, les infos de ma golf CJ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
pierre-34
Posté: 21 Déc 2013, 22:49
Réponses: 253 Vus: 10352
Goze91 à raison, un débitmètre c'est très fragile, autant prendre un nouveau débitmètre. C'est ce que j'avais fait à l'époque quand j'avais ressenti des pertes de puissance, malheureusement c'était la wastegate du turbo qui était grippé
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel
pierre-34
Posté: 08 Déc 2013, 11:59
Réponses: 125 Vus: 44324
De mon côté je crois savoir d'ou peut venir l'odeur infeste, c'est surement mon joint de culasse qui envoie un peut d'eau au moteur d'ou cette odeur, je viens de m’apercevoir que mon bocal diminue très lentement ! Raaah sa pueee la culasse ! Bref mon collègue m'a dit "Si ta de l'eau qui passe u...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Besoin d'aide Antidémarrage !
pierre-34
Posté: 16 Oct 2013, 12:06
Réponses: 41 Vus: 8558
Je lui ai demander, alors il comprend mieux pourquoi j'avais des problèmes, il y avait trop d'avance, bref, cela n'a aucun impact sur la reprog. En tous cas, plus aucune problème de voyant, la voiture fonctionne très bien, avec la reprog elle pousse largement mieux cyp. Ha oui, vue que Golfo m'a dés...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..
pierre-34
Posté: 16 Oct 2013, 12:03
Réponses: 50 Vus: 27144
Oui mais mettre Vag-Com pour effacer le défaut, même si il n'y à aucune impact sur le bon fonctionnement de la sonde, permet de faire un travail propre, je n'aime pas rouler en sachant qu'il y'a un défaut d'enregistrer, enfin c'est mon avis. Car si un jour tu as de nouveau un soucis et que tu passe ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..
pierre-34
Posté: 10 Oct 2013, 11:38
Réponses: 50 Vus: 27144
Fait attention, comme tu as débrancher la prise, peut être un code défaut allumé, ce qui le fait fonctionner en mode dégrader, passe un coup de Vag com pour effacer les codes (si il y en à bien sur)
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Besoin d'aide Antidémarrage !
pierre-34
Posté: 04 Oct 2013, 17:10
Réponses: 41 Vus: 8558
Pour information, quand tu étais venu à la maison, si tu te rappelle bien j'avais un problème concernant le clignotement du voyant de préchauffage. - Contacteur + Ampoule de feu stop changer par sécurité. - Bougie de Préchauffe neuve les autres avaient que 20.000 Kms mais bon par sécurité aussi. Voy...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Besoin d'aide Antidémarrage !
pierre-34
Posté: 30 Sep 2013, 11:56
Réponses: 41 Vus: 8558
Salut, alors d'après Golfopeos mon calculateur, enfin le module antidemarrage était corrompu ! Ce qui a provoquer le clignottement du voyant... A mon avis c'est le mec qui a voulu faire la reprog s'y est mal prit et a fait merder l'antidemarrage.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel
pierre-34
Posté: 16 Sep 2013, 08:43
Réponses: 125 Vus: 44324
VT.N a écrit:
Je pense que ton problème est différent. Regarde bien la durite assez rigide qui relie la pompe au master vac. Il se pourrait qu'elle soit fissurée.
Tu n'aurais pas par hasard une photo de la durite en question ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
pierre-34
Posté: 08 Sep 2013, 15:45
Réponses: 253 Vus: 10352
C'est vrai que pour le cuir une petite rénovation s'impose, mais sinon si tu veux des vraix Xenon faut lâcher les sous Et oui c'est chère
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
pierre-34
Posté: 07 Sep 2013, 19:57
Réponses: 253 Vus: 10352
Oui c'est en 55W, logiquement.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
pierre-34
Posté: 07 Sep 2013, 15:56
Réponses: 253 Vus: 10352
Je te conseille de viré déjà tous ton kit moisit qu'il à mis dedans, remettre pour l'instant des H7 basique 55W, et de voir niveau fusible si y'a le même problème. Fait gaffe les soucis électrique c'est vraiment la mort sa prend trop la tête
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
pierre-34
Posté: 06 Sep 2013, 07:56
Réponses: 253 Vus: 10352
Si quelqu'un cherche les gros logo VW en noir sur la calandre et le coffre je vend les miens 20€ les deux fdpc photo sur demande ;) Allons Thomas! pas toi!! Profite en pour redorer un peu ton image au près des détracteurs que tu as sur ton garage.......fait une bonne action avec tes logos.....un do...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: claquement /frautement, au ralenti seulement ??
pierre-34
Posté: 05 Sep 2013, 19:54
Réponses: 9 Vus: 17611
Concernant l huile il faut que ce soit la norme 505.00 en service classique(tous les 15000kms) ou 506.00 en service longlife(tous les 30000kms) Moi si je peux te conseiller,fais tes vidanges tous les 15000kms avec de la 5w40 castrol edge(bidon couleur or)ou castrol magnatec(bidon vert) avec la norm...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
pierre-34
Posté: 05 Sep 2013, 19:43
Réponses: 253 Vus: 10352
Ha oui c'est vrai, pas de problème financier, m'enfin Thomas si tu as un peut d'argent j'ai mes SB de barre Stab à faire
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV Match II de ricco34
pierre-34
Posté: 05 Sep 2013, 18:04
Réponses: 1875 Vus: 19580
Ou une "petite" Golf 7 R 300 cv c'est plutôt pas mal pour la voiture étant magnifique avec un intérieur sublime
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
pierre-34
Posté: 05 Sep 2013, 16:43
Réponses: 253 Vus: 10352
tu l'as acheté avec un contrôle technique de moins de 6 mois ta voiture ?? car autant de défaut, pneumatique, rotule et soufflet, sa passe pas inaperçu au CT Si y'a le CT ok cherche pas il connait le mec du CT, moi je bosse dans un Garage on à notre centre de CT, le mec c'est un bon amis je lui amè...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
pierre-34
Posté: 05 Sep 2013, 11:18
Réponses: 253 Vus: 10352
Au final la voiture aura coûter plus de 8000€
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