Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:20

Heures au format UTC + 1 heure


pierre-34 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 06 Jan 2014, 13:13 

Réponses: 27
Vus: 9657


Salut, Sur la mienne TDI 110 moteur ASV, plus de puissance au dessus de 120km/h, alors que comme toi petit rapport 1,2,3 aucun soucis sa tire un Max. Résultat oscaro.com turbo 650€ et plus de soucis sa tire comme avant. J'ai apprit par la suite que la géométrie peut fonctionner a petit rapport et dé...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: perte de puissance tdi 115

 Sujet du message: Re: perte de puissance tdi 115
Posté: 06 Jan 2014, 13:06 

Réponses: 4
Vus: 527


Ton débitmètre doit être bon, enfin je pense sinon il y aurait un défaut. Ramène la ou ils ont fait les réparations si tu as les factures, tu dit "le moteur a l'air de bien on tisonner mais manque de puissance." Vue tous ce qui à été refait, dur dur de trouver le problème. Vérifié qu'il n'...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance passagére

 Sujet du message: Re: Perte de puissance passagére
Posté: 06 Jan 2014, 13:01 

Réponses: 15
Vus: 597


Salut ! Bon alors ce matin au garage, on a eu pas mal de boulot, donc j'ai pas beaucoup parler avec mon collègue, mais ce qui est sur d'après lui tu peut oublier l'hypothèse de l'AAC, il m'a dit un AAC fatiguer ta pas d'accous juste des pertes de puissance (comme un turbo fatiguer). J'essayerais cet...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance passagére

 Sujet du message: Re: Perte de puissance passagére
Posté: 05 Jan 2014, 18:06 

Réponses: 15
Vus: 597


Et bien je parle de l'AAC lui-même si il serait usé, et avec la chaleur du moteur, joue mal son rôle au niveau des soupapes. Enfin c'est une théorie à voir, après je n'y connais pas plus, je suis dans la mécanique, mais en apprentissage. Déjà les pièces qui ne donne pas d'accous si usé ou HS, Turbo,...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance passagére

 Sujet du message: Re: Perte de puissance passagére
Posté: 05 Jan 2014, 15:52 

Réponses: 15
Vus: 597


Est-ce que les symptômes sont présent moteur froid ? Si je ne dis pas de bétise sur les TDI 150 il y'a souvent un problème d'usure de l'AAC, ce qui avec l'usure et le moteur chaud avec ce genre de problème. VT.N à changer son AAC je crois, à voir si le siens était usé et si il a déjà eu ses symptôme...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de nackmuay

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 de nackmuay
Posté: 28 Déc 2013, 18:57 

Réponses: 528
Vus: 8123


Pour ma part, j'ai une golf 4 TDI 110 reprog 145 (pour un 145 c'est un missile :lol:) surtout encore chaussé en 15" jante taule d'origine, j'attends les sous pour les vitres teintés environ 180e, et 4 jantes story B de cesam en 18" avec pneu nexen faut compter 850e. Pour sa que je demande ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de nackmuay

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 de nackmuay
Posté: 28 Déc 2013, 11:56 

Réponses: 528
Vus: 8123


Très beau garage, belle modification, j'admire ! Hormis cette petite galère avec le moteur, mais je crois que c'est de l'histoire ancienne. Il y'a des moments de me demande comment vous avez autant d'argent hahaha :lol: Par ce que il y'a des pièces mes yeux tombent au sol quand je vois le prix :hall...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 23 Déc 2013, 19:24 

Réponses: 253
Vus: 10352


Salut bien belle voiture, par contre tes soupçons avant l'achat été bien fondés... c'est bien un 115 et non un 150 http://imageshack.com/a/img27/4392/b338.png Salut t0x1k, tu as à l'air de pouvoir accéder à pas mal d'information, pourrais tu m'envoyé par MP pour évité le HS, les infos de ma golf CJ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 21 Déc 2013, 22:49 

Réponses: 253
Vus: 10352


Goze91 à raison, un débitmètre c'est très fragile, autant prendre un nouveau débitmètre.

C'est ce que j'avais fait à l'époque quand j'avais ressenti des pertes de puissance, malheureusement c'était la wastegate du turbo qui était grippé :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 08 Déc 2013, 11:59 

Réponses: 125
Vus: 44324


De mon côté je crois savoir d'ou peut venir l'odeur infeste, c'est surement mon joint de culasse qui envoie un peut d'eau au moteur d'ou cette odeur, je viens de m’apercevoir que mon bocal diminue très lentement ! Raaah sa pueee la culasse ! Bref mon collègue m'a dit "Si ta de l'eau qui passe u...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Besoin d'aide Antidémarrage !

Posté: 16 Oct 2013, 12:06 

Réponses: 41
Vus: 8558


Je lui ai demander, alors il comprend mieux pourquoi j'avais des problèmes, il y avait trop d'avance, bref, cela n'a aucun impact sur la reprog. En tous cas, plus aucune problème de voyant, la voiture fonctionne très bien, avec la reprog elle pousse largement mieux cyp. Ha oui, vue que Golfo m'a dés...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..

Posté: 16 Oct 2013, 12:03 

Réponses: 50
Vus: 27144


Oui mais mettre Vag-Com pour effacer le défaut, même si il n'y à aucune impact sur le bon fonctionnement de la sonde, permet de faire un travail propre, je n'aime pas rouler en sachant qu'il y'a un défaut d'enregistrer, enfin c'est mon avis. Car si un jour tu as de nouveau un soucis et que tu passe ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..

Posté: 10 Oct 2013, 11:38 

Réponses: 50
Vus: 27144


Fait attention, comme tu as débrancher la prise, peut être un code défaut allumé, ce qui le fait fonctionner en mode dégrader, passe un coup de Vag com pour effacer les codes (si il y en à bien sur) :)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Besoin d'aide Antidémarrage !

Posté: 04 Oct 2013, 17:10 

Réponses: 41
Vus: 8558


Pour information, quand tu étais venu à la maison, si tu te rappelle bien j'avais un problème concernant le clignotement du voyant de préchauffage. - Contacteur + Ampoule de feu stop changer par sécurité. - Bougie de Préchauffe neuve les autres avaient que 20.000 Kms mais bon par sécurité aussi. Voy...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Besoin d'aide Antidémarrage !

Posté: 30 Sep 2013, 11:56 

Réponses: 41
Vus: 8558


Salut, alors d'après Golfopeos mon calculateur, enfin le module antidemarrage était corrompu ! Ce qui a provoquer le clignottement du voyant...

A mon avis c'est le mec qui a voulu faire la reprog s'y est mal prit et a fait merder l'antidemarrage.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 16 Sep 2013, 08:43 

Réponses: 125
Vus: 44324


VT.N a écrit:
Je pense que ton problème est différent.

Regarde bien la durite assez rigide qui relie la pompe au master vac. Il se pourrait qu'elle soit fissurée.


Tu n'aurais pas par hasard une photo de la durite en question ? :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 08 Sep 2013, 15:45 

Réponses: 253
Vus: 10352


C'est vrai que pour le cuir une petite rénovation s'impose, mais sinon si tu veux des vraix Xenon faut lâcher les sous ;)

Et oui c'est chère :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 07 Sep 2013, 19:57 

Réponses: 253
Vus: 10352


Oui c'est en 55W, logiquement.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 07 Sep 2013, 15:56 

Réponses: 253
Vus: 10352


Je te conseille de viré déjà tous ton kit moisit qu'il à mis dedans, remettre pour l'instant des H7 basique 55W, et de voir niveau fusible si y'a le même problème.

Fait gaffe les soucis électrique c'est vraiment la mort sa prend trop la tête cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 06 Sep 2013, 07:56 

Réponses: 253
Vus: 10352


Si quelqu'un cherche les gros logo VW en noir sur la calandre et le coffre je vend les miens 20€ les deux fdpc photo sur demande ;) Allons Thomas! pas toi!! Profite en pour redorer un peu ton image au près des détracteurs que tu as sur ton garage.......fait une bonne action avec tes logos.....un do...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: claquement /frautement, au ralenti seulement ??

Posté: 05 Sep 2013, 19:54 

Réponses: 9
Vus: 17611


Concernant l huile il faut que ce soit la norme 505.00 en service classique(tous les 15000kms) ou 506.00 en service longlife(tous les 30000kms) Moi si je peux te conseiller,fais tes vidanges tous les 15000kms avec de la 5w40 castrol edge(bidon couleur or)ou castrol magnatec(bidon vert) avec la norm...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 05 Sep 2013, 19:43 

Réponses: 253
Vus: 10352


Ha oui c'est vrai, pas de problème financier, m'enfin Thomas si tu as un peut d'argent j'ai mes SB de barre Stab à faire cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV Match II de ricco34

 Sujet du message: Re: Golf IV Match II de ricco34
Posté: 05 Sep 2013, 18:04 

Réponses: 1875
Vus: 19580


Ou une "petite" Golf 7 R 300 cv c'est plutôt pas mal pour la voiture étant magnifique avec un intérieur sublime :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 05 Sep 2013, 16:43 

Réponses: 253
Vus: 10352


tu l'as acheté avec un contrôle technique de moins de 6 mois ta voiture ?? car autant de défaut, pneumatique, rotule et soufflet, sa passe pas inaperçu au CT Si y'a le CT ok cherche pas il connait le mec du CT, moi je bosse dans un Garage on à notre centre de CT, le mec c'est un bon amis je lui amè...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 05 Sep 2013, 11:18 

Réponses: 253
Vus: 10352


Au final la voiture aura coûter plus de 8000€ :ptdr: :ptdr:
Trier par:  
Page 8 sur 14 [ 345 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]