Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:35

Heures au format UTC + 1 heure


Pingue - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bruit direction

 Sujet du message: Re: bruit direction
Posté: 06 Oct 2011, 06:48 

Réponses: 230
Vus: 35862


Ça correspond à mes symptômes.
Merci!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 12 Juin 2011, 21:29 

Réponses: 911
Vus: 111224


Petit retour d'expérience: Suite à un mauvais freinage avec des disques rainurés combinés aux plaquettes EBC GreenStruff, j'ai changé mes disques + plaquettes avant pour des Bosch "origine" commandés sur Oscaro. Résultat, j'ai un super freinage. Je ne les ai pas encore testé en condition s...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

 Sujet du message: Re:
Posté: 01 Mar 2011, 13:01 

Réponses: 911
Vus: 111224


C'est un dépôt des plaquettes inégal sur le disque, c'est la merde quoi...C'est pour çà peut être qu'un disque rainuré qui "racle" un peu la plaquette résoudrait le problème. Je sais pas quoi faire et franchement j'ai un peu les boules parce qu'il n'y a pas besoin d'arsouiller dur, 1 ou 2...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 26 Déc 2009, 17:27 

Réponses: 478
Vus: 97019


OK. J'ai finalement changé mes ressorts et c'est vrai que lorsque j'ai comparé les anciens des nouveaux, ils étaient identiques (les anciens n'étaient pas détendus). Mais au final, je sent une petite différence et retrouve la tenue de route que j'avais quand j'ai acheté la voiture. Certe, ce n'est p...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 13 Déc 2009, 13:49 

Réponses: 478
Vus: 97019


Salut à tous, j'ai une G4 Match2 TDI130 (chassis sport) qui a 160.000km. Les amortisseurs étaient complètements mort et j'ai changé les 4 pour de l'origine. La tenue de route s'est bien améliorée et elle réagit beaucoup mieux aux petites imperfections de la route par contre, dans les virages et les ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage

Posté: 01 Juin 2009, 15:23 

Réponses: 83
Vus: 133551


L'émetteur c'est 80€ et la référence à changée car l'ancien devait avoir un défaut. C'est juste la dernière lettre qui change.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage

Posté: 01 Juin 2009, 00:00 

Réponses: 83
Vus: 133551


Moi ça a commencé exactement comme ca.
Et la purge a été fatale puisque l'émetteur ne pompait plus le liquide depuis le réservoir.
Si le fait de purger te met dans la merde, comme ca à été le cas pour moi, tu peux encore reremplir le circuit par la purge: c'est loin d'être idéal mais ça dépanne.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage

Posté: 21 Mai 2009, 23:39 

Réponses: 83
Vus: 133551


Ca y est. J'ai acheté et monté un nouvel émetteur qui a d'ailleurs changé pour je l'espère, corriger ses anciens défauts. La nouvelle référence est donc "1J1 721 388 A" (avant c'était E à la place du A). Bref, j'ai monté la pièce, j'ai purgé avec mon Eezibleed et c'est nickel. J'ai aussi r...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage

Posté: 17 Mai 2009, 09:07 

Réponses: 83
Vus: 133551


Des nouvelles: J'ai essayé de trouver la pièce sur Dublin, mais impossible: il faut la commander et en plus c'est pas la même pièce pour les voitures avec volant à droite et volant à gauche. J'ai donc bien nettoyé la pièce et je l'ai remonté. Ca n'a pas mieux marché (le liquide ne passe pas dans l'é...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage

Posté: 14 Mai 2009, 21:18 

Réponses: 83
Vus: 133551


J'ai réussi à le démonter. Pour l'agrafe de la pédale, je n'ai pas eu de soucis, j'ai tout sortie (le bloc blanc qui est clipsé dans la pédale). Par contre, j'ai galéré à sortir l'émetteur une fois tout dévissé et les durites débranchés car juste en dessus, il y a une pièce blanche qui le bloque sur...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage

Posté: 13 Mai 2009, 21:36 

Réponses: 83
Vus: 133551


J'ai réessayé comme ca et toujours pareil, il n'y a rien qui sort de la purge.
Je pense que c'est l'émetteur, je ne vois que ca.
Ca serait cool si qq'un pouvait me scanner la page de la revue technique concernant le changement de l'émetteur d'embrayage.

Merci
David

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage

Posté: 13 Mai 2009, 19:36 

Réponses: 83
Vus: 133551


J'ai réussi à trouver un outil pour envoyer le liquide de frein en pression. (Gunson Eezibleed http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=162 ) J'ai donc mis du liquide dans mon outil et tout branché, ouvert la purge et RIEN ! J'ai demandé à qq'un de pomper sur la pédale (à la main car elle n'...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage

Posté: 12 Mai 2009, 21:09 

Réponses: 83
Vus: 133551


Effectivement, je n'avais pas fait comme il faut la 1ere fois (appui pédale, devissage purge, revissage, remonter pédale). J'ai suis retourné et on a refait la manip comme tu me l'a expliqué mais ca ne fait rien: on sent que la pédale n'appuie sur rien (que de l'air). Après réflexion, je pense qu'il...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage

Posté: 12 Mai 2009, 16:55 

Réponses: 83
Vus: 133551


Salut à tous, à mon tour d'avoir ce problème qui s'est déroulé un peu différemment. - Ma pédale de frein à commencer à être molle puis je devais pomper lorsque la voiture était froide pour que le frein soit à sa position normale et fonctionne correctement. - Ma pédale de frein a fini par fonctionner...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 21 Mar 2008, 22:10 

Réponses: 529
Vus: 78862


La nuit ca m'arrive de voir de la fumée mais je la vois plutôt grise, pas noire.
De jour je n'ai jamais rien vu et je serais curieux de voir ca.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 21 Mar 2008, 21:03 

Réponses: 529
Vus: 78862


Mais vous voyez de la fumée noire dans votre rétro de jour ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 18 Mar 2008, 22:45 

Réponses: 529
Vus: 78862


Alors ceux qui annoncent plus de 180ch sur un TDI130, sans changer de pièces moteur, moi j'y crois pas du tout.
Déjà, 180ch c'est énorme.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 18 Mar 2008, 21:29 

Réponses: 529
Vus: 78862


Ce qui a dû se passer, c'est que la fumée noire à dû bouchée ton catalyseur.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 16 Fév 2008, 10:59 

Réponses: 167
Vus: 48091


La perde de couple, tu peux le corriger avec la reprog.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 16 Fév 2008, 10:13 

Réponses: 167
Vus: 48091


Ca doit bien marcher ! Tu sais combien ca te fait de chevaux et de couple ? Alors pour ma part j'ai effectivement vidé aussi le décatalyseur, pour effectivement soulager le turbo. Je suis reprogrammé, avec un kit FMIC en plus, et une pression affichée au mano qui atteint parfois en OVERBOOST 2,2Bar !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 16 Fév 2008, 10:11 

Réponses: 167
Vus: 48091


Le fait de décata ne fera rien gagner, ca te fera seulement perdre du couple. Par contre, il faut réfléchir au fonctionnement du turbo pour comprendre l'intérêt de décata avec une reprog. Déjà, on est d’accord sur le fait qu'enlever le cata, facilitera le passage des gaz d'échappements et réduira do...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 31 Jan 2008, 00:35 

Réponses: 1603
Vus: 233131


Tu as changé le turbo ?
Quelle pression il envoit ?
156cv sur un 110, c'est vraiment pas mal :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 30 Jan 2008, 19:01 

Réponses: 167
Vus: 48091


OK,
en effet, je n'ai jamais entendu parlé de gain de puissance sur nos TDI sans reprog, mais un gain et un soulagement du turbo pour de grosses reprog.
Merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 30 Jan 2008, 18:38 

Réponses: 167
Vus: 48091


Difficile de se faire une opinion car ici vous déconseillez d'enlever le cata alors qu'ATH l'enlève pour la stage 2 (TDI130->190cv) ceci pour soulager les contres pressions au turbo. Est-ce qu'un spécialiste pourrait nous éclairer et nous dire si ca fragiliser le moteur et le turbo ou si au contrair...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 27 Jan 2008, 23:24 

Réponses: 167
Vus: 48091


Suite à reprog, j'aimerai me décata pour pas cher. J'ai vu pas mal de solutions et la solution qui consiste à remplacer le catalyseur par un tube inox à 15€ me semble pas mal. Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que ce sera suffisant pour soulager les contres pressions turbo ? Y a t'il une grosse ...
Trier par:  
Page 1 sur 4 [ 80 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 13 Queries | GZIP : Off ]