Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 07:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Pinpon - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Basis - 1998 - La fin

Posté: 23 Déc 2016, 02:16 

Réponses: 0
Vus: 425


C’est la fin d’une belle aventure après 6 ans de fidèles services. Le soleil de décembre se couche sur la Golf. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2016/12/23/2016_12_23_02_13_07_IMG_20161218_160922_.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2016/12/23/2016_12_23_02_13_45_IMG_20161218_160907_.jpg Re...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Perte de puissance aléatoire 1.6 SR

Posté: 11 Déc 2016, 07:06 

Réponses: 4
Vus: 1043


Bonjour esquimeau, Le défaut de la sonde lambda dans vagcom ne signifie pas forcément que la sonde est défectueuse. Ça peut aussi être une mesure correcte d’un mélange incorrect (trop riche ou trop pauvre). Peut-être as-tu le capteur G28 qui est cassé ? Il est possible de le tester en mesurant sa ré...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss

Posté: 26 Mar 2015, 21:17 

Réponses: 793
Vus: 34029


Joli travail tchoucki. C’est lourd de s’attaquer aux portes, quand ça marche on est bien content malgré le temps que ça a pris :D Pour les switch, la prochaine fois que je démonte mes portes avants je vais les remplacer par des OMRON D2HW-BR261H http://www.digikey.com/product-search/en?x=0&y=0&a...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Fuite courant dans golf 4 TDI 110

Posté: 21 Mar 2015, 00:55 

Réponses: 6
Vus: 5967


Salut Télécharge ce pdf : vwts.ru/electro/wd_g4_00.pdf Ensuite tu vas à la page 34 ( Power Distribution Circuit (1 of 3) ) Tu trouves le fusible 176 en haut du schéma, tu suis le fil rouge qui descend et qui devient « red 30 » et tu vois qu’il est connecté à plusieurs choses au travers de 10 fusible...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!

 Sujet du message: Re:
Posté: 21 Oct 2014, 18:10 

Réponses: 134
Vus: 29758


Et un de plus + 1 : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2014/10/21/2014_10_21_19_06_48_ressort.png Quelques spécifications :lol: Référence VW : 1J0 881 245 Masse : 157g Longueur totale : 257mm Diamètre : 17.85mm Diamètre sur gaine plastique : 19.25mm Diamètre fil : 3.5mm Longueur partie ressort : 1...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conseils

Posté: 13 Oct 2014, 12:29 

Réponses: 187
Vus: 31082


Salut TahitiVR6 Très beau moteur, et bravo pour ton garage et tes posts très détaillés et ton coté méthodique, c’est très agréable à lire, y’en a pas beaucoup comme toi. Bon j’espère que c’est pas encore trop tard, mais voici quelques réponses à tes questions et quelques suggestions pour les tests. ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Accoups violents à chaud suite à service

Posté: 08 Mai 2011, 22:20 

Réponses: 3
Vus: 1976


Bonsoir Alors voila les problèmes c'est finit ! Reste à confirmer en roulant encore quelques jours mais je suis optimiste car j'ai déjà fait un jour de route sans problèmes. Le problème était très simple, juste un câble de bougie mal rebranché !! Merci le service ! Ce weekend, je me suis motivé, j'a...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Accoups violents à chaud suite à service

Posté: 06 Mai 2011, 00:45 

Réponses: 3
Vus: 1976


Merci pour la suggestion estael, je vais certainement la changer ! Hier en allant au boulot j'avançais tellement plus que j'ai appelé le tcs, le dépanneur à trouvé que les durites entre le moteur et le servofrein étaient les deux fendue, des deux cotés de la soupape suspendue en l'air. Il a réparé ç...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Accoups violents à chaud suite à service

Posté: 03 Mai 2011, 19:14 

Réponses: 3
Vus: 1976


Bonjour Voilà deux semaines que j'ai un petit problèmes avec ma golf 4 1.6 de 1999 qui n'a que 107'000 km, juste après le service des 100'000. Service fait : Bougies Filtre à huile Filtre à air Filtre intérieur Changement d'huiles diverses et mise à niveaux des liquides Additif dans le réservoir (pl...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 9 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.183s | 18 Queries | GZIP : Off ]