Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 02:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Help tarif montage
MessagePosté: 24 Mar 2011, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2008, 19:04
Messages: 1647
Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
hello a tous
je sors du contrôle technique,qui soit disant passer il est quasi vierge,a part

changement obligatoire des silenbloc du train avant et train arrière,le mec ma montrer et effectivement ils sont a la limite
jusque la tout va bien
bon je me dis que des silenbloc c est pas se qui coute le plus chère
bon je vais voir un garagiste,qui me dit vaut mieux changer les triangles de suspensions avec;je lui demande ok mais sa fait combien,et la ils me sort 700 euros +/- 10 euros
et la je le regarde avec de gros yeux :hallu:

un autre me dit c est trop la merde allez direct chez vw , :grrr:
un autre ne me consacre meme pas un peu de temps,en repliquant faite moi une photocopie de la carte grise et passer la semaine prochaine,je lui réplique,si c est possible qui la photocopie de suite,et la le mec réplique non non c est a vous de me ramener la photocopie,alors qu a ma droite y avais une put**n de photocopieuse
je le regarde etonné et je lui dit on vois que chez vous le client est roi !!!
sa me soul grave ces pelo !!!!

moi je vous dit les garagiste ne connaissent pas la crise !!! loin de la !!!! et il s enfoute !!!!,dans tous ces garages ils étaient blindés de boulots !!!,voila pourquoi ces messieurs font la fine bouche !!! :fchier:

un autre ma dit qu il était près a le faire mais qu il fallait voir son patron demain matin

en gros combien sa me couterais a changer ces foutu silenbloc dans un garage? parce que 700 euros je crois que je serais obliger de me prostituer,et encore je suis pas sur d avoir encore la cote cyp ,au pire je vendrais un de mes reins
mais ils sont fou :pingouin: ,700 euros pour changer 4 malheureux silenbloc,je veux bien croire que l arriere soit chiant a faire car depose du train arriere obligatoire,mais bon si c etait facile je l aurais fais moi meme

et si un golfiste sur Lyon ou même dans le secteur du Doubs (25,90 voir même le 68,j ai mes parents qui habite le secteur), qui connait un garagiste susceptible de me le faire,sa serais que du bonheur

franchement je suis un peu dégouter des garagistes rencontrer,aucun ne ma consacrer un peu de temps,aucun n a ete capable de me donner un prix ,ou au pire me préparer un devis pour demain ou début de semaine prochaine
en gros j ai louper ma vocation,j aurais du être garagiste


desoler du coup de gueule,mais ils m ont mis la rage !!!!!
merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Help tarif montage
MessagePosté: 25 Mar 2011, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2010, 23:41
Messages: 89
Localisation: Saint-Avold
Région: 57

Golf IV TDI 110
Highline de Juil 1998
salut moi j'avais le même soucis que toi le silentbloc de mort, du coup j'ai changer directement les 2 triangles j'ai eu un prix dessus et j'ai payer les deux 90€ et franchement je les ai changer moi même avec un pote et on a du mettre 1h30 2h les deux en y allant tranquillement et ca se monte vraiment tout seul un jeu d'enfant je comprend pas les 700€ qu'il te demande ils sont vraiment dingue
pour preuve voila le prix d'un triangle sur oscaro
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 3386-273-p


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Help tarif montage
MessagePosté: 25 Mar 2011, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2010, 23:02
Messages: 765
Localisation: Béthune
Région: 62

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
Pour l'arrière VW me demandait 300 €, je les ai fait faire dans un petit garage par chez moi et je m'en sors pour 156 € ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Help tarif montage
MessagePosté: 25 Mar 2011, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mar 2011, 00:35
Messages: 611
Localisation: Dans le Centre
Région: 28

Bora 1.6
Confort de Juin 2000
moi ils m'ont sorti une facture de 600 euros pour un 4 motion, faut que je trouve un garage pour me le faire ou au black.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Help tarif montage
MessagePosté: 25 Mar 2011, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2008, 19:04
Messages: 1647
Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
darkniko a écrit:
salut moi j'avais le même soucis que toi le silentbloc de mort, du coup j'ai changer directement les 2 triangles j'ai eu un prix dessus et j'ai payer les deux 90€ et franchement je les ai changer moi même avec un pote et on a du mettre 1h30 2h les deux en y allant tranquillement et ca se monte vraiment tout seul un jeu d'enfant je comprend pas les 700€ qu'il te demande ils sont vraiment dingue
pour preuve voila le prix d'un triangle sur oscaro
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 3386-273-p


merci man,c est ce que je vais faire :mrgreen:

aston a écrit:
Pour l'arrière VW me demandait 300 €, je les ai fait faire dans un petit garage par chez moi et je m'en sors pour 156 € ;)

:hallu: sa me rassure de voir que je suis pas fou
maintenant va falloir trouver un petit garage

merci les mecs


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.300s | 20 Queries | GZIP : Off ]