Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 30 Avr 2024, 03:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Mar 2011, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Vidange oK vendredi chez VW c'est toujours ça en moins ^^ pour le reste par la suite les deux triangles à changé à l'avant donc je pense que pour la modiff rétro peint en nOir ça se fera pas car la les Euros parte come des petit pain :hallu: :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2011, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Alex7 a écrit:
Vidange oK vendredi chez VW c'est toujours ça en moins ^^ pour le reste par la suite les deux triangles à changé à l'avant donc je pense que pour la modiff rétro peint en nOir ça se fera pas car la les Euros parte come des petit pain :hallu: :hallu:


C est deja ca! La Distrib se fait a 90 000 kms avec la pompe a eau! Les tofs sot sympas depuis le temps! ;) les temps sont durs tu sais et pareil ca fait mal au c** alors je me limite aussi! Bon dimanche poto!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2011, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
dukeman a écrit:
Alex7 a écrit:
Vidange oK vendredi chez VW c'est toujours ça en moins ^^ pour le reste par la suite les deux triangles à changé à l'avant donc je pense que pour la modiff rétro peint en nOir ça se fera pas car la les Euros parte come des petit pain :hallu: :hallu:


C est deja ca! La Distrib se fait a 90 000 kms avec la pompe a eau! Les tofs sot sympas depuis le temps! ;) les temps sont durs tu sais et pareil ca fait mal au c** alors je me limite aussi! Bon dimanche poto!


merci pour ta réponse ma poule ;) 90 000kms punaise pas bon alors je dois faire la couroie très bientot donc en plus de ça le part brise toujours pas remplacé, 2triangles à changé pour bientot tu métonne que le temps son dure elle sont bien jolie nos Golf 4 mais niveau entretien comme chaque bagnole ça coute un bon paquet de frick j'ai déja bien sorti la je pense attendre un peux quand meme déja le part brise je vais attendre sur ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2011, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Ah... enfin des photos ;) et encore, ont a pas tout eux !!
Bien pour ta vidange poto, reste plus cas faire le reste au plus vite, et un petit bémol pour tes rétro noir que tu devais peintre, je comprend que tu ne peut pas tout faire d'un seul trait mais cela aurai fait telement.... :love: j'espère que c'est parti remise ;)

A bientôt !!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2011, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Alex7 a écrit:
dukeman a écrit:
Alex7 a écrit:
Vidange oK vendredi chez VW c'est toujours ça en moins ^^ pour le reste par la suite les deux triangles à changé à l'avant donc je pense que pour la modiff rétro peint en nOir ça se fera pas car la les Euros parte come des petit pain :hallu: :hallu:


C est deja ca! La Distrib se fait a 90 000 kms avec la pompe a eau! Les tofs sot sympas depuis le temps! ;) les temps sont durs tu sais et pareil ca fait mal au c** alors je me limite aussi! Bon dimanche poto!


merci pour ta réponse ma poule ;) 90 000kms punaise pas bon alors je dois faire la couroie très bientot donc en plus de ça le part brise toujours pas remplacé, 2triangles à changé pour bientot tu métonne que le temps son dure elle sont bien jolie nos Golf 4 mais niveau entretien comme chaque bagnole ça coute un bon paquet de frick j'ai déja bien sorti la je pense attendre un peux quand meme déja le part brise je vais attendre sur ^^


C est net ca fait beaucoup! Priorite a la distrib et apres les triangles. Le pare brise peut attendre! Courage mec! Si ca peut te consoler je taxe aussi. ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2011, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Chris a écrit:
Ah... enfin des photos ;) et encore, ont a pas tout eux !!
Bien pour ta vidange poto, reste plus cas faire le reste au plus vite, et un petit bémol pour tes rétro noir que tu devais peintre, je comprend que tu ne peut pas tout faire d'un seul trait mais cela aurai fait telement.... :love: j'espère que c'est parti remise ;)

A bientôt !!


nan j'avou il y a pas tout c'est déja un bon début :lol: le reste va arriver bientot ^^ oui la vidange ça c'est fait par contre oui c'est sur les rétro nOir c'était le Top mais bon :tantpis: l'entretien avant tout on véra plus tard peu etre car la c'est sur ça dépense sec je n'ai pas encore gagné à l'euro million donc faut refloué plutot que de dépensé mais on fait pas toujours ce que l'on veux surout pour nos bagnole ^^ tout d'un seul Trait non je peux pas sinon plus aucun pognOn déja la d'un coté je me dit de l'argent de perdu pour les sorti avec ma tite Femme mais bon pas le choix si je veux continué à la gardé x années c'est toujours bien l'Objectif number One :mrgreen: sinon pour la Vidange nickel j'ai senti grave la différance 8500kms de retard la 1ère fois pas bien mais bon c'est pa toujours quand meme :? les Triangles avant c'est pour bientot mais pas dans l'urgence mais la Courroie arrive à très grand pas :x merci d'etre passé voir les news poto ;) et toi j'espère que ça avance bien pour ta nouvelle titine je t'attend toujours ^^ 8)

dukeman a écrit:
C est net ca fait beaucoup! Priorite a la distrib et apres les triangles. Le pare brise peut attendre! Courage mec! Si ca peut te consoler je taxe aussi. ^^


éNormément aussi en ce moment sa s'arréte pas fai Ch... mais pas le choix il faut le faire ^^ oui ben la on n'ai bien deux à dépensé un max de frick ^^ espéron que ce soit bientot la fin pour nous deux qu'on soit un peux pénard coté tuture déja lol


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2011, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Oui, tu a entièrement raison Alex ;) fait l'entretien avant l'esthétique.. c'est plus important, puis surtout ta courroie (comme a dit dukeman: le pare brise peut attendre un peut, ce n'est pas le plus urgent..) Par contre: le méchant retard que tu avait pris sur ton entretien intermédiaire, plus de 8000km c'est énorme... bon c'est fait, ont en parle plus :lol: maintenant, distri avant tout ;)

Je prend les news, c'est normal ;)
Pour les news moi, passe sur mon garage, sa en dit un peut pour l'instant mais surveille le dans quelques jours et tu verra la surprise :lol:
A+ poto, bonne journée ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2011, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="Chris"]

oui obligé l'entretien l'esthétique on peux toujours le faire plus tard ;) Courroie oui cava encore piqué méchant :roll: :roll: mais bon. j'avou plus de 8000kms c'est pas mal mais beaucoup trop dépensé tu sais aussi sur quoi donc forcément chaud time ^^ puis je suis chiant moi je laisse que ma voiture pour 1h 1h15 maxi donc j'y vais en début d'aprem comme Vendredi a 14h et puis pour 15h05 maxi je suis reparti tout oK ^^ pour la Couroie de distrib c'est le plus urgent mais je sais pas trop si ça sera fait pile dans les temps je pense un peux de retard quand meme genre 4000kms environ. je suis passé sur ton garage ma poule ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2011, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Ouai, fait tout tes frais d'entretien puis tu verra pour tes rétro après ;) mais oublie pas cette modifs pour plus tard (les rétros black), ce sera superbe sur ta golf :love:
Oui, la distri, la c'est un gros chèque que tu va laisser chez vag, et prend pas trop de retard, car si tout pête...la ça ne pardonnera pas :(
Oui, j'ai vue ça, merci ma poule ;) A+


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2011, 17:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
poste radio double Din envoyé en réparation depuis le temps que je dois l'envoyé au vendeur(Aout 2010) ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2011, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 11 Sep 2009, 20:01
Messages: 648
Localisation: Barentin
Région: 76

Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2002
Qu'est-ce qu'il a? :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2011, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Kasira a écrit:
Qu'est-ce qu'il a? :idea:


il lisé plus les CD donc à changer mais pas pressé pour la réparation sachant que depuis Aout je dois l'envoyé ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2011, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
bonjour tout le mOnde ;) Je souhaite échanger ma banquette arrière .:R:32: contre des sièges tissu au Conplet rouge ou bleu ( Comme Yomicka) qui avait mi et revendu dans la foulé. quelqu'un qui serai proche de chez moi pour pouvoir faire le démontage dans la foulée et faire une tite rencontre entre Golfiste toujours intéressant 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2011, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ah bon? :hallu:
J'ai mon tit frere qui a des sieges bleus, mais bon, ca vaut pas du tout :!:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2011, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
dar a écrit:
Ah bon? :hallu:
J'ai mon tit frere qui a des sieges bleus, mais bon, ca vaut pas du tout :!:


Oui j'aimerais bien avoir le confort + rouge et noir ou bien le bleu est noir


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2011, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Salut ;)
moi j'ai une banquette arrière de Match2 si tu veut ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2011, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
tu est tombé sur la tete alex ? :hallu: se separer d'une banquette .:R !


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2011, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
J'avoue, pourquoi cette idée d'un seul coup :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2011, 23:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
wagenwerks a écrit:
Salut ;)
moi j'ai une banquette arrière de Match2 si tu veut ;)


c'est pas que la banquette que je souhaite c'est les sièges conplet ma préférance ça serai plus un Confort + comme je les dit juste au dessu

mathjack a écrit:
tu est tombé sur la tete alex ? :hallu: se separer d'une banquette .:R !


nan pas encore tombé sur la tete ^^ mais j'aimeré bien avoir le truck conplet donc c'est pour ça j'aimerai bien les sièges conplet avant arrière confort + rouge et noir ou bleu et noir

Chris ca m'ai venu en téte comme ça cet aprem ^^ d'un coté je trouve c'est pas plus mal maintenant à voir si j'arrive à trouvé mon Bonheur


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2011, 00:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Bonne recherche alors ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2011, 23:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Juin 2010, 11:50
Messages: 115
Localisation: au volant de ma G4
Région: 76

Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2002
salut poto!j'ai un interieur basis si tu veut? :lol:
bien propre ta tite golf sur les photos, sa fait nikel.
sa fait trop bien les retro G5! 8) , tu les a choper sur ebay non?
se weekend je monte presque a coter de cher toi, je vais a arras!


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2011, 09:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
tonyo76 a écrit:
salut poto!j'ai un interieur basis si tu veut? :lol:
bien propre ta tite golf sur les photos, sa fait nikel.
sa fait trop bien les retro G5! 8) , tu les a choper sur ebay non?
se weekend je monte presque a coter de cher toi, je vais a arras!


salut poto le basis j'aime pas :lol: merci pour ma titine en ce moment beaucoup de dépenses mais pas trop en modiff surtout en entretien remise en état ca fait bien Ch... mais bon pas le choix ^^ oui les rétro sur e-bay Allemagne envoi rapide sérieux aucun souci je les conseil ça donne un coup de jeune a nos Golf 4 8) Oui Arras je connais assez ma copine fait ses étude la bas si tu adore les pates il y a un truck la bas vraiment pas chéro et super bOn :P tu va faire quoi de beau sur Arras ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2011, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Bon les new's encore de l'entretiens à faire maintenant c'est les Plaquettes à changer :hallu: l'entretiens commence à faire très mal en ce moment MAAL :roll: mais bon faut le faire quoi pas le choix. Donc ce qui va etre fait dans quelque temps :

-Silenbloc AR de triangle Avt triangles avant
-Couroie de distrib
-Plaquettes à changer

cava faire Mal au C.. j'espère que après il n'y aura plus trop rien pendant quelque temps parce que la niveau entretien c'est énOrme et pas mal de thune de perdu pour des modiff :lol: meme si le plus gros est fait je pense par la suite rajouté des petit truck sympa mais pas à des prix comme j'ai fait il y a quelque mois .


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2011, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
oua les réparations que ta a faire sur a golf 4
bon courage mec ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2011, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
chvins a écrit:
oua les réparations que ta a faire sur a golf 4
bon courage mec ;)


merci vince ;) oui y'en à pas mal effectivement ^^ mais une fois ça passé on véra pour la suite mais la déja je pense que je vais bien Calmer avec les thunes de dépensé en entretien :roll:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.360s | 22 Queries | GZIP : Off ]