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MessagePosté: 16 Fév 2011, 23:03 
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Vous savez combien coute des ferodo DS ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2011, 23:06 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
1€ sur ebay
apres faut attendre les encheres lol


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2011, 23:07 
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NeslouK a écrit:
1€ sur ebay
apres faut attendre les encheres lol


pas cher j'achete :lol:

je savais mais je me rappel plus ! si quelqu'un connait ma taille de disque a l'avant sur mon 1.6 16v ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2011, 23:17 
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Damienrock a écrit:

je savais mais je me rappel plus ! si quelqu'un connait ma taille de disque a l'avant sur mon 1.6 16v ?


http://www.bremboaftermarket.com/Fr/Car ... earch.aspx


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2011, 23:40 
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Captn a écrit:


Merci super site 8)


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 01 Mar 2011, 13:01 
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Golf IV TDI 130
Match II de Jan 1911
MeMpHiS a écrit:
C'est un dépôt des plaquettes inégal sur le disque, c'est la merde quoi...C'est pour çà peut être qu'un disque rainuré qui "racle" un peu la plaquette résoudrait le problème.
Je sais pas quoi faire et franchement j'ai un peu les boules parce qu'il n'y a pas besoin d'arsouiller dur, 1 ou 2kms de descente sinueuse et voilà le boulot...


Perso, j'ai 4 disques rainurés avec des GeenStuffs. C'est très décevant!
J'ai ce même problème de vibration et c'est de pire en pire.
Hier j'ai tapé fort dans les freins, et je sais que je vais en avoir pour pas mal de km pour que ca se remette en place et que ca arrête de vibrer (et le mot est faible) au moindre freinage.
Je pensais que ca venait de mes disques rainurés, mais d'après vos messages, il s'agirait des plaquettes.

Pour info, je déconseille les disques rainurés, parce que ca fait un boucan pas possible dès qu'on fait un gros freinage, que ca freine pas beaucoup mieux, et je pense que le dégagement de chaleur est supérieur à la normale car mes jantes sont vite très chaude et ca pu.

Bref, je suis encore à la recherche d'un super système de frein à des prix raisonnables.

David


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MessagePosté: 03 Mar 2011, 20:52 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
En parlant de Ferodo vient de sortir une nouvelle plaquette, la DS UNO
Ca n'a pas l'air trop mal, moins violent mais plus constant que la DS3000 ou la DS2.11, et surtout avec du mordant a froid (d'après les courbes)

Image
Image



A comparer avec la "référence" RS29:
Image
Friction Level

Cold 0.40
At 100°C 0.43
At 300°C 0.47
Max at (@ 550°C) 0.49
Constant working temperature: 400 – 700°C
Max temperature for short period only: 750°C

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 06 Mar 2011, 00:43 
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Pingue a écrit:
MeMpHiS a écrit:
C'est un dépôt des plaquettes inégal sur le disque, c'est la merde quoi...C'est pour çà peut être qu'un disque rainuré qui "racle" un peu la plaquette résoudrait le problème.
Je sais pas quoi faire et franchement j'ai un peu les boules parce qu'il n'y a pas besoin d'arsouiller dur, 1 ou 2kms de descente sinueuse et voilà le boulot...

Perso, j'ai 4 disques rainurés avec des GeenStuffs. C'est très décevant!
J'ai ce même problème de vibration et c'est de pire en pire.
Hier j'ai tapé fort dans les freins, et je sais que je vais en avoir pour pas mal de km pour que ca se remette en place et que ca arrête de vibrer (et le mot est faible) au moindre freinage.
Je pensais que ca venait de mes disques rainurés, mais d'après vos messages, il s'agirait des plaquettes.
Pour info, je déconseille les disques rainurés, parce que ca fait un boucan pas possible dès qu'on fait un gros freinage, que ca freine pas beaucoup mieux, et je pense que le dégagement de chaleur est supérieur à la normale car mes jantes sont vite très chaude et ca pu.
Bref, je suis encore à la recherche d'un super système de frein à des prix raisonnables.
David


Me suis un peu renseigné sur FA, au final mes RedStuff ont pris un peu chaud je l'ai vu au démontage, j'ai posé des disques Brembo Max quand même mais les Red vont dégager au profit de YellowStuff.
J'ai commandé et reçu les RC6 en Carbone Lorraine mais j'ai su que trop tard que c'était très très bruyant et çà pourrit les jantes (plaquettes en métal fritté, poussières de métal en fusion projeté sur les jantes :x ), je les ai pas montées heureusement donc voilà j'attends que mon fournisseur me dise à quel prix il va me toucher les Yellow et je vais essayer çà, la nouvelle formule pour les Yellow fait qu'à priori à froid c'est pas trop la misère, et à chaud çà tient 800°.

Sinon j'avais l'option DS2500 mais pour des voitures un peu lourdes y a pas que du positif, pour les Yellow non plus y a pas que du positif mais bon déjà les RC6 faisait cher et j'avais pas envie de mettre encore plus cher dans des Pagid par exemple.


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MessagePosté: 07 Mar 2011, 09:50 
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:nikel: Greg. Elle semble intéressante cette garniture UNO de FerodoRacing. A voir en usage routier même si pas recommandé :roll:


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MessagePosté: 12 Mar 2011, 22:26 
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salut tout le monde

je voudrais mettre ceci sur ma Leon

- Etriers avant 4 pistons Ultralight Wilwood
- Disques avant percés Wilwood 334x32mm
- Etriers arrière Lucas de Jetta GLI mono-piston, étriers flottant
- Disques arrière percés Zimmermann 256x22mm

mais je voudrais savoir si cela passe avec mes jantes de Audi S5 en 18" avec un ET 35 ou alors il faut mettre des cales ??

merci d'avance


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 09:06 
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Demande à coxwen31 !


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 09:36 
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Il m'a dit que sa devrait passer mais je voudrais etre sure


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MessagePosté: 16 Mar 2011, 19:10 
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vous savez ou je pourrez acheter des disques en 334/22 car j'en cherche mais j'en trouve pas

merci a vous


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MessagePosté: 17 Mar 2011, 16:35 
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334x22 ?

Et directement chez Wilwood : http://www.wilwood.com/Rotors/RotorList1.aspx en choisissant Rotor Diameter = 13,06" (env. 333mm) et Width = 1,25" (env. 32mm)


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MessagePosté: 17 Mar 2011, 18:20 
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334*32 oui desoler

merci captn pour la modif

sinon les disques ils sont bizare je trouve sa fait comme des disques normale c'est ce qu'il faut mettre sur du 4 pistons ??


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MessagePosté: 18 Mar 2011, 11:17 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Ouaip ! Je viens de me rendre compte aussi que coxwen propose des disques en 1 élément que je n'ai pas pu retrouver sur le site de Wilwood (que des 2 éléments : bol + piste) . Le mieux c'est encore de voir avec lui :tantpis:


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MessagePosté: 30 Mar 2011, 13:54 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
Je voudrais changer mes disques avants par des plus performants que l'origine.
Mais sachant que le contrôle technique belge interdit les disques percés/rainurés (sauf pour les autos qui en sont équipées d'origine) que me conseillez-vous? :?:
J'ai regardé chez HHK, les brembo max, mais avec les rainures, je serais refusé au CT. :tantpis:


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MessagePosté: 30 Mar 2011, 14:12 
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Rabbit de Nov 2004
J'ai osé les monter (je ne passerai au CT qu'en septembre) mais normalement ça doit passer:

http://www.how2tune.be/main.php?cat=7&subcat=5

Les Brembo Max ont une certification européenne normalement :?:
;)


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MessagePosté: 30 Mar 2011, 14:29 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Regarde chez Zimmermann ta la gamme COAT Z en disque plein

http://www.aluformproducts.com/Zimmerma ... zimmer.htm


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MessagePosté: 30 Mar 2011, 16:54 
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des disque groupe N ca doit bien se trouver !


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MessagePosté: 30 Mar 2011, 18:36 
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Autre de Déc 2009
G4V a écrit:
J'ai osé les monter (je ne passerai au CT qu'en septembre) mais normalement ça doit passer:

http://www.how2tune.be/main.php?cat=7&subcat=5

Les Brembo Max ont une certification européenne normalement :?:
;)


:o Je me suis renseigné, car je connais un type qui roule en moto avec nous au barrage de l'eau d'heure et qui travaille au CT de Montignies-sur-sambre...Il vient de me confirmer que les disques rainurés et/ou percés sont refusés au CT. Donc, je ne vais pas prendre le risque. :non:


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MessagePosté: 30 Mar 2011, 18:38 
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Golf IV TDI 100
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Au pire tu prend des rainurés et tu les changes avec tes actuels, juste pour passer le CT :?:


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MessagePosté: 30 Mar 2011, 18:48 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
dar a écrit:
Au pire tu prend des rainurés et tu les changes avec tes actuels, juste pour passer le CT :?:


Mes actuels sont hs! Et j'ai déja assez de trucs à changer ainsi chaque année pour le Ct. :o


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MessagePosté: 30 Mar 2011, 20:55 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Je réitère : Et des disques Groupe N ? C'est ni percé ni rainuré mais avec un coef de friction plus élevé !


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MessagePosté: 30 Mar 2011, 21:40 
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Localisation: chez moi.....
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Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
Wolfsburgman a écrit:
G4V a écrit:
J'ai osé les monter (je ne passerai au CT qu'en septembre) mais normalement ça doit passer:

http://www.how2tune.be/main.php?cat=7&subcat=5

Les Brembo Max ont une certification européenne normalement :?:
;)


:o Je me suis renseigné, car je connais un type qui roule en moto avec nous au barrage de l'eau d'heure et qui travaille au CT de Montignies-sur-sambre...Il vient de me confirmer que les disques rainurés et/ou percés sont refusés au CT. Donc, je ne vais pas prendre le risque. :non:



mon frere viens de passer le CT avec des power disc ATE (rainuré) ,avec succes......

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