Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 12 Mai 2024, 16:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Mar 2011, 17:48 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Bonjour !!

Voilà, j'ai un projet pour plus tard : m'acheter une Golf 4 Cabriolet (eh oui, j'ai littéralement été séduit par les différentes photos des cab de certains membres du forum ^^). Mais j'aimerais, si possible, acquérir une motorisation un peu plus puissante que celle que j'ai actuellement (et qui n'est pas cab' soit dit en passant...).

Donc voilà ma question : pouvez-vous me dire quels sont les différentes motorisations des Golf 4 Cabriolet ?

Ce que j'aimerais avoir, c'est une 1.8T pour changer un peu...

Merci à vous =D


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2011, 09:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2010, 22:20
Messages: 105
Localisation: Chambèry
Région: 73

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2001
Salut Jox,

En cab je crois que tu a en essence :

- 1.6 100ch
- 1.8 75ch
- 1.8 90ch
- 2.0 115

Diesel :

- 1.9 TDI 110ch
- 1.9 TDI 90ch

A compléter je sais pas si j'en ai oublié.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2011, 10:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Apres rien n'empeche de changer le bloc, un copain a passer ses 2 g3 cab en vr6


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2011, 18:02 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Vu que je fais énormément de trajet, je me suis dit qu'une TDi 110 serait parfaite (avec évidemment une reprog pour avoir un peu plus de punch =O)...

Ceci dit je suis carrément fan des essences...

TDi 110 ou 2.0 115 ? T_T


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2011, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Bah si tu veux du punch TDI; pour un fan d'essence fait comme riri t'as dis swap un vr6 !! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2011, 18:49 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
En plus les VR6 font un sacré bruit =D !

Mais niveau consommation et prix, une idée ? ^^'


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2011, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Je peux essayer de me renseigner si tu veux :!:

C'est claire que le bruit du vr est magique, par contre prevois des B.A.R avant et arriere car ca reste un cab, donc moins rigide et oublie la moindre prepa le chassis ne suivrais pas, mon pote avais mis des gros injo + ligne et meme avec des BAR c'etait vraiment tres tres limite


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2011, 20:42 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Remarque... On peut swaper un 1.6 SR en VR6 ? (Sachant qu'elle a quand même 192 000 km XD)

Pour le prix ouais je veux bien que tu te renseignes pour moi (vu que tu as l'air d'être un peu plus calé que moi à ce sujet ^^' !)

Je te remercie grandement =D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.179s | 19 Queries | GZIP : Off ]