Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 02:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mar 2011, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juin 2010, 20:20
Messages: 196
Localisation: altkirch
Région: 68

Golf IV R32
Autre de Jan 2003
tu as quel diametre de ligne ? et de downpipe ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2011, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
ligne et DP sont en 3" et pour le moment la fin de la ligne est en 2"5... si je dis pas de betise, ils sont pas mal a le faire mais avec la partie souple sur la partie CAT ou deCAT et non sur la DP comme moi... ca allege l'effort sur le turbo mais ca passe moins bien car un raccord souple en 3" jte garantis que c'est gros!!! ... quid du pour et du contre...


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2011, 10:15 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
Milkidou a écrit:
prochain meet a herblay j'y serai!

le soucis, c'est qu'on sera au rasso national cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2011, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pffff c'est ou ce machin....


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2011, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
dans le centre. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2011, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
c'est vaste.... lol je fouilles un peu sur le fofo, mais je vois pas de lieu precis... c'est normal????


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2011, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Dans la section rasso national cyp Ca fais un peu presque 6mois qu'on en parle cyp

Sa sera a orleans et alentours


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2011, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
moi ca fait 6 mois que je parle d'aller au worthersee... forcement j'ai pas le tps de penser a aller ailleurs! je sais que c'est dans la section rasso national... comme son nom l'indique je parle simplement du lieu de rencontre, mais si j'ai bien compris y'a pas vraiment de pied a terre... zut, moi je suis plutot du genre a poser la caisse, la tente, et fais peter le barbec et la biibine pour discuter de tout ca entre golfistes! ca risque d'etre hors budget pour moi, hotel bla bla bla... j'ai un worthersse 4 semaines plus tard tant pis!


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2011, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ah ok, oui y a pas de vrai pied a terre, le but c'est de se regrouper discuter, faire connaissance découvrir un peu la région

Effectivement si tu va au worthersse, ca va faire tendaxe, niveau budget., si je pouvais c'est bien un truc que je ferais, mais pas du tout le budget et en plus je serais au US a ce moment la (j'espere pouvoir faire quelque meeting la bas)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2011, 14:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Riri16 a écrit:
en plus je serais au US a ce moment la (j'espere pouvoir faire quelque meeting la bas)


Lucky Boy !!!!

ramene moi des VMR V710 au passage...


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2011, 15:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
what that's :?:

J'ai commencé a regarder sur l'ami google, mais pas trouvé de meeting de prevu dans le nevada dans l'été


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2011, 16:15 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
Milkidou a écrit:
c'est vaste.... lol je fouilles un peu sur le fofo, mais je vois pas de lieu precis... c'est normal????

c'est sur Orléans, ça va être sympa, une marée de Golf 4 :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2011, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
sinon ta le rasso de la semaine prochaine vilizy !


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2011, 23:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juin 2010, 20:20
Messages: 196
Localisation: altkirch
Région: 68

Golf IV R32
Autre de Jan 2003
il te reste le silencieux et l intermediaire en 70 d apres se que je vois sur la photo, tu compte mettre jusqu au bout en 76 ?
en tous cas sa serais l ideal !!!

effectivment pas beaucoup de place la downpipe en 3" !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2011, 23:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2011, 20:49
Messages: 38
Région: 45

Autre Seat TDI 130
Autre de Juil 2005
Trop belle cette V6 j'adore !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2011, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
ce samedi ma titine est partie pour qq jours pour la reprog, plus qu'a etre patient pour recuperer un bijou de 300 320ch pour le moment...

patience patience...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2011, 13:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
julienr32t a écrit:
il te reste le silencieux et l intermediaire en 70 d apres se que je vois sur la photo, tu compte mettre jusqu au bout en 76 ?
en tous cas sa serais l ideal !!!

effectivment pas beaucoup de place la downpipe en 3" !!!



oui oui ca va finir en 3" tout le long, mais je vais faire ca sur mesure, avec un flap pour le mode on off!

jte l'avais dit; la DP en 3" ca pique surtout avec les collecteurs d'origine! moi j'ai deformé la durit metalique de DA qui remonte pres du collecteur, je l'ai decalée entre le longeron et les tuyaux de clim ca laisse bcp plus de place surtout dans ton cas! essaie surtout de faire rentrer ton tube de waste gate au plus tot dans ta dp pour pas qu'elle interfere sur le tablier...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2011, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Sep 2009, 15:10
Messages: 640
Localisation: Liège
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport + de Avr 2002
300 320cv seulement ?

Dis moi que c'est juste un début...!? :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2011, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
pour bien effectuer le rodage de toute ces belle piece :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2011, 16:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Sep 2009, 15:10
Messages: 640
Localisation: Liège
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport + de Avr 2002
Oui je me disais aussi...

Tout ce travail pour seulement 320cv, pas top :lol:

Mais pourquoi ne pas faire une seule reprog, une bien poussée restant dans les normes constructeur bien entendu et faire le rodage en roulant tranquillement.
Ce n'est pas pcq on fait une super grosse reprog qu'on est obligé de pousser, on peut rouler avec une repog de 600cv et rouler comme avec un SDI :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2011, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Il faut aussi voir le couple, j’espère que tu auras 400-500 de couple au moins 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2011, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juin 2010, 20:20
Messages: 196
Localisation: altkirch
Région: 68

Golf IV R32
Autre de Jan 2003
vivement le resultat !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2011, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Golf-be a écrit:
Oui je me disais aussi...

Tout ce travail pour seulement 320cv, pas top :lol:

Mais pourquoi ne pas faire une seule reprog, une bien poussée restant dans les normes constructeur bien entendu et faire le rodage en roulant tranquillement.
Ce n'est pas pcq on fait une super grosse reprog qu'on est obligé de pousser, on peut rouler avec une repog de 600cv et rouler comme avec un SDI :heu:


c'est la que tu te trompes, on ne peut pas rouler avec 600ch et rouler comme une SDI, principalement sur des mecaniques bien tapées comme ca.
il faut savoir qu'avec 400gr, la pression est la a partir de 2800tours et la puissance augmente progressivement avec le regime.
en dessous avec un RV de 9:1 il n'y a pas grand chose.
pour atteindre 450ch comme prevu, la pression va arriver plutot vers 3500tours SI tout se passe bien, mais de facon deja plus brutale car la mecanique vers 3500 4000 se sent bcp plus a l'aise, la gestion de la pedale est deja plus difficile a gerer avec une difference minimale sur la quantité de pedale d'accelerateur entre la phase COOL et la phase BOOST, et plus tu iras chercher haut la puissance plus il te faudra de pression plus la plage puissante de la voiture sera tirée vers le haut en ce qui concerne une config donnée.

Il est donc important de passer par plusieurs stages de pression de turbo pour etager l'exploitation de la mecanique. ca n'est pas sans raison que bcp utilisent un boost controler dans le but de fonctionner a une pression differente pour le daily et pour l'arsouille, c'est tout simplement plus "gerable"!

ensuite il faut prendre en note le facteur "puissance réelle" il y a tellement de gens qui annoncent des chevaux qui n'existent pas que l'on finit par croire que tout peut faire 800ch... une excellente reprog a 300ch peut faire bcp de mal a une autre qui en sort 400ch mais super mal etagé ou mal gerée...

avec tout ca je n'ai qu'une chose a dire wait 'n' see !!!!

apres pour etre honnete je suis pas du genre a vouloir afficher un chiffre, puissance ou couple, peu importe tant qu'elle me troue le c..., ce qui n'est pas si simple car j'ai été tellement decu par le veau que c'est d'origine...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2011, 05:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Jan 2010, 13:44
Messages: 388
Localisation: Draguignan
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 1999
Pas trop non plus après sa fais mal mdrr, en tous cas bravo de faire sa dans les règles ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2011, 11:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juin 2010, 20:20
Messages: 196
Localisation: altkirch
Région: 68

Golf IV R32
Autre de Jan 2003
d accord avec toi julien !! " moi je sort 400cv , mais la mienne sort 420 !!! " c est bon les concours de grosse kekete !! comme sur beaucoup de forum !!

ce n est que des chiffres , bien sur c est sympa de passer un certain niveau (style la barre des 400) mais honnetement comme dit julien le plus important c est quel "lui trou le cul" !!!!

du moment que tu te fait plaiz et que c est fiable ....


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.226s | 19 Queries | GZIP : Off ]