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MessagePosté: 12 Mar 2011, 15:04 
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:nikel: hate de voir sa :)


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MessagePosté: 12 Mar 2011, 15:09 
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Highline de Oct 2000
14yohann a écrit:
:nikel: hate de voir sa :)



promis je ferai un beau reportage photo comme julien la fait :mrgreen: ;)


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MessagePosté: 12 Mar 2011, 15:18 
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du coup c'est toi qui retrouce les manche :)


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MessagePosté: 12 Mar 2011, 15:31 
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14yohann a écrit:
du coup c'est toi qui retrouce les manche :)


pour une grande majoriter oui et jorais la fierter de dire que c'est moi qui l'est fait comme sa.
mais je pourrais pas tout faire comme le montage de la nouvelle chaine et le decullassage car je ne c'est pas le faire :(


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MessagePosté: 12 Mar 2011, 20:01 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Oui, vaut mieux, ce serait vraiment bête de casser le moteur à un stade pareil :!:


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MessagePosté: 12 Mar 2011, 21:25 
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GIV GTI 150 a écrit:
14yohann a écrit:
du coup c'est toi qui retrouce les manche :)


pour une grande majoriter oui et jorais la fierter de dire que c'est moi qui l'est fait comme sa.
mais je pourrais pas tout faire comme le montage de la nouvelle chaine et le decullassage car je ne c'est pas le faire :(


finger in ze noze lol

:tusors:


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 11:37 
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Highline de Oct 2000
oui tout a fait dar, et je croit que je serais completement blazer si il marrivait un truc comme sa :o

Milkidou a écrit:
GIV GTI 150 a écrit:
14yohann a écrit:
du coup c'est toi qui retrouce les manche :)


pour une grande majoriter oui et jorais la fierter de dire que c'est moi qui l'est fait comme sa.
mais je pourrais pas tout faire comme le montage de la nouvelle chaine et le decullassage car je ne c'est pas le faire :(


finger in ze noze lol

:tusors:



tu me le fait contre un billet ? :mrgreen:


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 13:16 
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ta bien raison
ta reprit la saison?


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 13:19 
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14yohann a écrit:
ta bien raison
ta reprit la saison?


pas encore repris la saison mais la je remonte le magasin cette semaine et ouverture dans 15 jour 8)


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 14:11 
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GIV GTI 150 a écrit:


tu me le fait contre un billet ? :mrgreen:


si tu veux tu me descends ton bloc au garage puis je m'occupe de ca.

depose culasse, nettoyage surfacage et changement des joints de queue de soupape

remplacement des chaines de distrib patins et tendeurs

une tiote cale, un joint de culasse VW, des vis ARP, et voilou!


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 14:13 
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Milkidou a écrit:
GIV GTI 150 a écrit:


tu me le fait contre un billet ? :mrgreen:


si tu veux tu me descends ton bloc au garage puis je m'occupe de ca.

depose culasse, nettoyage surfacage et changement des joints de queue de soupape

remplacement des chaines de distrib patins et tendeurs

une tiote cale, un joint de culasse VW, des vis ARP, et voilou!


ah ba alors je te tiendrai au courant au moment venu.
c'est super sympas ;)
et en plus sa me donnera l'occasion de faire un ti tour de V6T c2 :mrgreen:


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 15:11 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
impec on fera ca oui.

j'ai finalisé completement mes phares, les capuchons AR, le faisceau les lampes tout est opé. l'integration des veilleuses est parfaite je suis content, on verra si je les garde, j'ai envie de phares xenons OEM... si je trouve un echange...


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MessagePosté: 05 Avr 2011, 13:22 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
salut a tous.
jaurais besoin de vos lumiere ou plutot de petit renseignement sur ce lien svp .
merci a vous !!!

viewtopic.php?f=25&t=60841


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MessagePosté: 05 Avr 2011, 13:58 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

J'y connais pas grand chose en T4 ou T5 mais ce que je sais c'est que celui-là n'est pas cher du tout.
Pour en avoir déjà cherché il y a quelque temps maintenant, je trouve que c'est une bonne occasion.

Après reste à savoir si le propriétaire n'a pas mis une claque au compteur genre un petit 100000Kms en moins (très fréquent sur les utilitaires) donc passage chez VW obligatoire.
Et puis je dirais que si tu roules souvent chargé, 102CV ça risque d'être un poil juste dans certains cas.
Après y'a toujours la reprog mais je ne sais pas ce que ça donne.
Je sais juste qu'un pote à reprogrammé son T5 170CV à presque 200 et ça marche très bien.




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MessagePosté: 05 Avr 2011, 14:11 
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Golf IV TDI 100
Match de Fév 2003
Sur la puissance je rejoint Zeff, mon père a un Multivan, le machin fait 2 tonnes et son moteur est un TDI 150 CV il marche très bien après je pense pas que les T4 ou T5 font pas 2 tonnes car tu n'as pas tout ce qui est banquette arriere + 2 siège au milieu ou 1 siege et le frigo + une table mais une fois chargé il doivent largement les faire les 2 tonnes alors j'ai peur que 100 cv ça soit grave juste.


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MessagePosté: 05 Avr 2011, 17:44 
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Highline de Sep 2001
Bah moi j'y connais rien ... :tantpis: :lol:


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MessagePosté: 05 Avr 2011, 18:37 
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Basis de Oct 2002
J'ai conduit un T4 100ch l'autre jour,sa marche un peu vide mais je pense que avec ta marchandise sa va etre un peu lèg couzin !
Après je c'est pas quel moteur est fiable!
Mais bon cher VW tout est fiable! 8)


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MessagePosté: 05 Avr 2011, 18:40 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
merci les gars pour vos reponse.
sinon jen est trouver un autre un peu plus vieux (de 2004) avec 140000km et c'est un 174cv :mrgreen: pour le meme prix presque

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/187 ... tm?ca=12_s


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MessagePosté: 05 Avr 2011, 18:49 
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Il a l'air d'être propre.140000km c pas énorme non plus.
c'est sur que la y va marcher celui la! :D
En plus pas loin le 62.


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MessagePosté: 05 Avr 2011, 19:11 
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Golf IV V6
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un T5 en 174ch j'en ai conduit, ca arrache plutot bien, moi c'est un 9places, full options dc tres lourd, attention il faut savoir que le T5 c'est plus une "voiture" mais un camion, genre master, tout est enorme, l'entretien assez consequent, c'est un injecteur pompe, dc bruyant, tres meme les T5 sont pas reputés pour leur silence moteur, mais grosso modo c'est assez fiable, c'est un tiptro ou un boite manuelle???


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MessagePosté: 05 Avr 2011, 19:47 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
antho : ouai il me plait bien celui la :mrgreen:

julien : alors pour la boite je c'est pas trop car c'est pas indiquer sur l'annonce donc il faut que jappel pour savoir !!!
et normalement ce la sont des 5 cylindre TDI c'est bien sa ?


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MessagePosté: 05 Avr 2011, 20:14 
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GIV GTI 150 a écrit:
antho : ouai il me plait bien celui la :mrgreen:

julien : alors pour la boite je c'est pas trop car c'est pas indiquer sur l'annonce donc il faut que jappel pour savoir !!!
et normalement ce la sont des 5 cylindre TDI c'est bien sa ?


ouep 2.5L 5 cylindres


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MessagePosté: 09 Avr 2011, 13:12 
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Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Salut

Super boulot, elle est vraiment belle.

Sans vouloir critiquer les freins arrières, pourquoi tu n'a pas changer complètement les étriers pour mettre des plaquettes plus grosses, car sur les photos, la plaquette ne freinnent "que" sur la partie extérieure du disque non?

Bon courage pour la saison ;)


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MessagePosté: 09 Avr 2011, 13:17 
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Golf IV V6
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tdi84 a écrit:
Salut

Super boulot, elle est vraiment belle.

Sans vouloir critiquer les freins arrières, pourquoi tu n'a pas changer complètement les étriers pour mettre des plaquettes plus grosses, car sur les photos, la plaquette ne freinnent "que" sur la partie extérieure du disque non?

Bon courage pour la saison ;)



merci merci ;)
pour les etrier tu a raison des plus aurai peu etre ete encore plus efficace mais le probleme est les quelle mettre :?:
actuelement oui les plaquette sont plus sur l'exterieur du disque mais elle ne depasse pas et son en friction total sur le disque ;)

merci pour la saison 8)


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 15:54 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Vous vous gourrez les gars au niveau du chois de l'utilitaire !

http://www.autosource.fr/actus/volkswag ... vaux-vwrc/ ;)

_________________
GTI


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