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MessagePosté: 04 Mar 2011, 10:50 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
up!


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 19:11 
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Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
Bossplaya :

Moi je suis en B4 + Eibach en -30 commandé chez pourchier et les pièces (truc en plastique) à la concession VAG
En 16" par contre.

Ça accroche la route. :pingouin2:


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 22:09 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Highline de Juin 1999
salut a tous question con, quand on commande des B4, pour l'avant, est-ce seulement la cartouche a remettre dans la jambe de force ou est-ce la jambe de force complete qui est fournie a la livraison, j'ai deja regardé pas mal de topic et j'ai pu voir que apparament c'est la jambe de force complète mais bien entendu sans les ressorts qui est livrée, j'aurais juste voulu avoir confirmation avant de passer commande
merci d'avance


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MessagePosté: 14 Mar 2011, 13:58 
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Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
tu peux acheter la jambe seul, c'est a dire , le verin , sinon tu as des kits avec les ressorts en plus


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MessagePosté: 14 Mar 2011, 22:53 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Highline de Juin 1999
merci


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MessagePosté: 11 Avr 2011, 21:42 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Kit B4- H&R EU4-VW23H + butées commandés chez Pourchier on verra c que ca donne
tampis s ils n ont pas un comportement tres sportif (budget :tantpis: ) j espere au moins un bon changement par rapport à cela (50% dernier CT) qui sont tres tres mou, pas tres stable, tang bcp, et s ecrase grave de l arriere dans les virages.


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MessagePosté: 30 Mai 2011, 08:07 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Changer, bon ca reprend un meilleur comportement mais assez mou quand meme


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MessagePosté: 09 Juin 2011, 17:37 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
bon ,j'ai lu un peut ce que tous le monde a dit ,et je retient surtout que selon des amortisseur B4 c'est comme mes amortos d'origine ,donc quel interet d'acheter des b4 ? pourquoi ne pas acheter des ressort courts uniquement et les mettre sur mon amortisseur d'origine ?


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MessagePosté: 10 Juin 2011, 09:17 
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Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Parce que ton amortos d'origine n'est pas fait pour supporter un ressort plus court donc il risque de vieillir prématurément.

;)


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MessagePosté: 10 Juin 2011, 10:42 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
ok mais il semble que les b4 sont egalement monté d'origine ou sont des equivalent a l'origine ,donc ca revient au même .


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MessagePosté: 13 Juin 2011, 17:01 
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Autre Volkswagen TDI 115
Confort de Juin 2000
Hum il y avait pas une référence qu'il fallait prendre et pas l'autre ? Je me souviens d'avoir lus qu'avec des b4 sa relever le cul de la g4


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MessagePosté: 26 Juin 2011, 23:46 
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Golf IV TDI 110
Confort + de Mai 1999
Les b4 sont comme les origine niveau sensations mais à la différence qu'ils supportent mieux l'abaissement que les origines. Donc en abaissement d'origine, c'est pareil et en rabaissement, les b4 sont légèrement mieux (car on est loin de la top qualité tout de même)


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MessagePosté: 27 Juin 2011, 11:30 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
perso j'ai finalement opter pour un rabaissement -50mm en ressort + amortos weitec ,et je ne suis pas satisfait du rabaissement par contre toujour un bon confort .

juste pour dire que ceux qui veulent vraiement la posé -50 ce n'est pas suffisant en general ,il faudra ce dirigé vers des fileté


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MessagePosté: 16 Juil 2011, 15:07 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Petit retour d'expérience:

Je roule en B4 + Eibach-3cm depuis environ 10.000km maintenant et je suis déçu du confort!
Non seulement c'est quand même bien plus raide (bon ok, il fallait s'y attendre, c'est pas vraiment une surprise) mais le soucis, c'est que ça sautille!
Donc à chaque bosse on saute, en courbe si la route n'est pas parfaite à 100% idem ça sautille et donc on perde en tenue de route, et enfin sur autoroute c'est la compétition du saut en longueur des que la route est un peu "vallonnée".


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 15:01 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Bonjour a tous,

J ai mes 2 amortisseurs avant qui sont bien fatigués (155 000 km), ils sont d origine, et je voulais mettre une paire de b4 car a l' arrière ils n ont pas l'air usé,mais je me dit que c est peut être mieux de mettre le kit complet qui a l air d être un bon compromis entre le confort et la tenue de route, c'est ce que je recherche d’ailleurs et pour un un meilleur comportement général de la voiture ou je met que les amortisseurs avec les ressorts d'origines ? Qu en pensez vous ?


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 22:36 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Si les ressorts ne sont pas cassés, bouffés par la rouille où qu'ils n'ont pas l'air d'avoir de problème particulier, tu peux ne changer que les amortos. Tu ne changes pas les arrières?


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 22:43 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Non les ressorts sont bons , et oui je voulais changer que l avant car a l arrière les amortos sont bons ça rebondit pas comme a l avant tu vois, ce que je me demandais si en mettant que les b4 a l avant qui sont un plus dure a ce qui parait que ceux d origine je "déséquilibre" le comportement de la voiture


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 23:22 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Je pense pas, en tout cas pas de manière significative. Normalement ils sont identiques à l'origine en terme de dureté.


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 23:27 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Ok merci pour tes réponses , en tout cas je vois que toi tu as étais déçu du kit en -3, ce que je voulais monter, du coup si je monte que les amortisseurs ça devrais le faire je pense, je vais faire ça et donnerai mes impressions, par contre dernier petit soucis c est que je n ai pas réussi a déterminer si ma golf a un châssis sport malgré un topic consacré a cela sur le forum, aucun code ne correspond a ce que j ai, du coup je sais pas si je prends pour châssis standard ou sport mes b4 :?:


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MessagePosté: 23 Juil 2011, 20:54 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
bon alors pour le châssis j ai appelé vw l autre jour comme ça je sais maintenant , châssis standard pour moi, et aujourd’hui j ai monter ma paire de b4 avec les ressorts d origine, et bien ça va nickel, bon comportement et confort d origine. J ai pris les vne 4775 chez spdistrib, c pour chassis sport normalement car il supporte plus de rabaissement mais bon comme ça si je vais baisser ma titine plus tard je suis op, voila c 'était juste pour donner un retour sur ces amortisseurs qui sont de très bonne qualité et garantie 1 an pour info.


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 18:23 
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Région: 66

Golf IV TDI 115
GTI de Mai 2000
J'ai commandé des B4 chez pourchier le 27 juillet et je viens de recevoir la facture par mail et il est notifié un delai de 125 jours dispo en allemagne.
Je trouve ça un peu abusé 4 mois d'attente, vous en pensez quoi?


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 21:23 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Surtout que moi je l ai eu en 2 jours commande chez spdistrib, je te garantis que tu les auras vite fait et les frais de port sont offerts:

http://www.spdistrib.fr/


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MessagePosté: 07 Sep 2011, 13:35 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Salut à tous.

En ce qui me concerne j'ai fait le changement y'a environ 1 mois (B4+EIBACH) car mes amortisseurs avaient 155 000Kms donc bien bien fatigués et je suis ravi du changement! :D :D :D

Certes le confort est un peu moindre mais vraiment rien de méchant ou de complètement désagréable.
En revanche niveau tenue de route c'est incomparable avec l'origine: la voiture suit sa trajectoire, elle ne sous-vire plus, elle vire presque à plat (c'est pas non plus un karting ;) ) et surtout le nez ne plonge plus quand je freine.
Mais aucun problème de sautillement pour ma part.

Je vous laisse aller faire un tour sur mon garage pour ceux qui veulent + de précisions.



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MessagePosté: 12 Nov 2011, 10:28 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Port-mort
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Golf IV TDI 110
Pack de Juil 2000
Salut a tous, pour info voici quelques precisions pour les commandes chez spdistrib, voici l'email que j'ai envoyer :

Bonjour, pourquoi n'y a t'il plus qu'une referance pour les amortisseur bilstein B4 de golf iv TDI110, pourquoi n'y a til plus la referance chassis sport et une chassis standard alors que bilstein les donnent toujours separement

Ci il est possible de les optenir en chassis sport merci de me comuniquer leurs prix, merci d'avance


=> Réponse rapide et precise

bonjour
parce que les amortisseurs pour chassis standard sont trop souples même sur le chassis standard, nous les avons donc retiré. Nous ne proposons plus que les amortisseurs de chassis sport qui s'adaptent sur les 2 chassis et ne posent pas de problème. Donc pour vous pas de soucis se sont les B4 pour chassis sport qui sont en ligne sur le site.

En esperant que cela aura eclaircie certain !


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MessagePosté: 12 Nov 2011, 12:00 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Bordeaux, Agen
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Salut,

Cool pour l'info car je me posai la même question le jour où j' ai commandé mais comme cela ne me dérangeai pas je n' y a vais pas porté plus d'attention que cela.

En tout cas merci du retour.


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