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MessagePosté: 12 Avr 2011, 14:15 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Oui, il peut être bouché.


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 14:18 
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ok ca marche mais si il était bouché je n'aurais pas de puissance du tout non?


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 14:19 
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Il n'est peut être pas bouché entièrement.


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 14:24 
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Golf IV TDI 130
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ok ca marche bon je vais deja voir en attendant un peut si la puissance revient (finir ce pseudo rodage) et si cela ne revient pas je regarderais le catalyseur.

existe t il un produit pour le nettoyé? car il me semble que l'huile une fois "cuite" devient comme du goudron?

en tout cas merci de te penchés sur le sujet c est cool de ta part


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 17:57 
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Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Ahhh salut vicente enfin quelqu'un qui a les meme symptomes que moi sa fait plaisir

Bah moi le rodage je pence qu'il est fait le turbo a deja 1000 borne et toujours j'aimerais bien essayer de le decatalyser mais apres petite question bete il peu avoir des probleme avec le CT? c'est vraiment gentil a vous de nous aider


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 18:31 
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GTI de Juil 2001
pour répondre a ta question je ne pense pas que tu auras des soucis au CT ca ne pollue pas plus normalement mais plus avec les homme en bleu ca va faire un peut de bruit logiquement mais j'hésite aussi...


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MessagePosté: 16 Avr 2011, 19:04 
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Golf IV TDI 150
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Plus personne pour me repondre??


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MessagePosté: 16 Avr 2011, 19:18 
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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Vas voir mon sujet peut-etre que ca pourra un peu t'aider, on sait jamais


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 00:35 
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Golf IV TDI 115
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Bonjours a tous.

Je me permet de venir sur se sujet pour savoir si tu as réussi a réparer la chose car il m'arrive exactement pareil. Suite a un changement de turbo sur ma golf iv 115 de 2000 la voiture a marcher un jour, turbo neuf donc rodage oblige. Mais en voulant accélérer un peu plus on dirait que la voiture s'étouffe et si je décélère et ré-accélère 2 ou 3 fois d'un coup elle part je passe une autre vitesse ou relache et la elle recommence. Donc si tu as trouver pour la tienne et que tu voudrais bien me dire le problème sa serais sympa sur ceux a bientôt :)

PS : un collègue mécano ma dit que la plupart du temps un turbo qui meurt fait casser la membrane de dépression mais je voudrais plusieur avis voila merci


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 11:10 
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Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Salut alos voila moi j'ai le meme probleme que ti suite au changement de mon turbo apres des millions d'essai moi j'ai decouvert que ma petite soupape noir ne bouge pa a l'acceleration en bas regime aors que vendredi j'ai fait un debimetre de passat 115 et j'ai constater que cette soupape bougeait a l'acceleration pour ma part j'avais casser la petite tige noir de la soupape et j'avais essayer de la reparer cependant elle marche a l'arret du moteur.


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 12:08 
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Golf IV TDI 115
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a daccord ;) donc tu pense que sa viens de sa ou du débimètre ? et a tu réussi a trouver la panne si oui peut tu me dire de quoi sa vient stp ? merci beaucoup


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 12:09 
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Golf IV TDI 115
Autre de Déc 2000
et j'aimerais savoir se qu'il faut que je fasse parce que la je sature ;à merci beaucoup pour vos réponse


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 16:38 
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Je pense que vous perdez du temps a tester toutes les pannes possibles.si ton debimetre est hs vagcom trouvera un défaut.
Idem si c est un problème de pression de turbo.
Donc un passage au diag t en diras plus, au pire si tu n as pas ce qu il Faut beaucoup de garages ont les diag multimarque,ca te coute presque rien.sinon avec vagcom tu peux faire le test des actionneurs pour vérifier si la course de la tige du turbo fonctionne
Correctement.dans mon cas la pression arrivait tres tard,j avais la
tige de la capsule wastegate qu il s etait allongée car j avais mal resserré l écrou.


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 17:02 
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Slt seb le probleme c'est que moi le turbo a ete refait a neuf donc c'est qui m'etonne pour la pression de turbo.
Apres je n'est aucun code defaut mais c'est vrai que au demarage la tige ne vient pas totalement en buter il doit rester 1mm et je comprend pas pourquoi vous auriez mal serre l'ecrou de la tige car il n'y a pas besoin normalement pour demonter le turbo??


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 17:28 
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Peut etre qu il t a démonté cette tige pour refaire ton turbo.
Il faudrait lui demander.car le réglage de cette tige modifie
la pression de turbo.il faudrait connaire le réglage d origine.


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 17:33 
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Et moi mon turbo est neuf de 100km et il donne toute sa capacités après avoir appuyer omusieur fois sur la pédale


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 22:00 
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Sinon pas dautre avis a mon problème ?


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 22:09 
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Ouiii apres cela est possible que le reglage n'est pas bon car le fait que la course de la tige soit plus longue il faut relacher et reaccelerer pour rattraper la puissance


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 22:45 
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Peut on le savoir comme sa ? Et si oui comment connaitre le réglage ?


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 03:12 
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j'ai oublier de préciser que moi j'ai remonter un turbo neuf (rodage effectuer, remplissage d'huile etc...) :)


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 17:21 
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Golf IV TDI 115
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Bon aprés passage a la valise il est détecter un défaut du capteur de pression de suralimentation je change sa et je vous tiens au courant


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 18:52 
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Ah d'accord cela pourrais peut etre enfin nous aidez + 1


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 19:06 
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Golf IV TDI 115
Autre de Déc 2000
J'espère parce que la j'en ai marre :) j'ai démonter le capteur je l'emmene demain et je le reçois mercredi matin je le monte dessuite et je te tien au courant :D


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 19:53 
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Mais la question que je me pose. Parce que le gars du garage ma dit que c'était celui sur l'intercooler. Mais en cherchant sur internet il y a plusieur capteur de pression de suralimentation est ce bien celui qu'il ma montrer ? je vais lui faire confiance je vous tiens au courant


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 22:18 
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GTI de Sep 2001
:?: :( Ahhh cela est possible car moi sur mon tdi 150 il est sur la durite d'admission devant.

Ce qui est bien c'est que a comparer de moi tu as un defaut moi je n'est rien du tout :(


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