Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 17:31

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 83  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Avr 2011, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
toutes les 4motion golf 4 ( TDI, V5? en 4mo?, V6, R32 ) TT Mk1 et S3 Mk1 partagent le meme chassis a qq details pres, et de ce fait tout porte a croire que les ponts Haldex sont les memes, mais de la a te dire que tous portent la meme ref, j'en sais rien.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2011, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Merci pour ta réponse et on attend la suite avec impatience!
Cdt


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2011, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
parti prendre des news de la bête et faire un petit tour.... ma foi ça s'annonce plus que prometteur !!!! j'ai hâte c'est déjà trop bon avec 400grammes !!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2011, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Sep 2009, 15:10
Messages: 640
Localisation: Liège
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport + de Avr 2002
Ah je comprends mieux, merci pour les explications et dsl si j'ai pu paraître kèkè aux yeux de certains en mettant mon commentaire concernant les hp :heu: ...
Je ne suis pas non plus pour ceux qui annoncent une puissance et qui au final sortent à peine 10hp de plus :mrgreen:

Faut dire que mon TDI et moi on ne connaît pas ce genre de modifs... dommage.
Au passage, le turbal de ma Golf à laché, on m'a dit au garage qu'il fallait changer en plus du turbal, le cata et le radiateur de l'intercooler... 3000€ yeah :danser: pour une Golf qui en vaut 4500...
Je ne sais pas trop quoi faire.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2011, 13:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Fév 2011, 20:26
Messages: 14
Localisation: evreux
Région: 27

Autre Seat 1.8 T
Autre de Jan 2001
Golf-be a écrit:
Ah je comprends mieux, merci pour les explications et dsl si j'ai pu paraître kèkè aux yeux de certains en mettant mon commentaire concernant les hp :heu: ...
Je ne suis pas non plus pour ceux qui annoncent une puissance et qui au final sortent à peine 10hp de plus :mrgreen:

Faut dire que mon TDI et moi on ne connaît pas ce genre de modifs... dommage.
Au passage, le turbal de ma Golf à laché, on m'a dit au garage qu'il fallait changer en plus du turbal, le cata et le radiateur de l'intercooler... 3000€ yeah :danser: pour une Golf qui en vaut 4500...
Je ne sais pas trop quoi faire.

desoler du HS pour moin de 3000€ solution decatalyser changement de turbo et echangeur en fasade :)

tres grosse V6 turbo hate de voir sortir le monstre ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2011, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
turbo hs = de l'huile partout dc ils cherchent pas, ils changent. vois avec un petit garage, ils te passeront l'échangeur au nettoyant pour bien le nettoyer, et le cata penses simplement a le supprimer en le vidant ou en mettant un tube decata, tu nauras certainement pas la même facture !

hormis cela, je suis en possession de tout le nécessaire pour fabriquer mes bras arrière réglables. avis aux intéressés ! je posterai des photos en semaine pour montrer l'évolution du travail.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2011, 17:51 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mai 2010, 17:51
Messages: 608
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
Vraiment chapeau Milki !!!!!! Magnifique réalisation, je vois que tu touches la finalité, magnifique !!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2011, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
super pour les bras
j'attent les photos :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2011, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Comme prevu aujourd'hui j'ai bossé un peu sur mes bras AR reglables !

en vrac quelques photos:

Image

Image

Image

donc je pensais fais mes soudures au MIG mais apres quelques discussions avec des amis, qui sont bien plus calés que moi en soudure, resistance des materiaux, etc... on a conclu que faire une soudure au TIG etait bien plus solide meme si la soudure au MIG aurai suffit, de vous a moi a 300km/h je prefere prendre la solution la plus fiable !!! j'ai deja eu la bonne idée de prendre les bungs en acier et non en inox, seules les vis et ecrous sont en inox de facon a avoir une soudure plus solide une fois de plus, les bras etant en acier eux aussi. si tout va bien les soudures seront realisées demain, je pourrai ensuite remettre a neuf la peinture des demi bras et ainsi monter ca se weekend puisque la belle devrait revenir vendredi avec sa premiere phase de reprog donc a environ 300 320ch ma limite etant le debimetre qui ne suit pas en attendant le debimetre de RS4, la reprog phase 2 et un rodage effectué comme il se doit.
je pourrai dc ensuite m'atteler a la realisation des 4 autres bras qui seront dispo pour le premier qui allongera la douloureuse vu le prix des pieces et de cette £ù$`£*%£*ù de douane qui m'a allumé!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2011, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
c'est toujours ok pour le prix que tu m'avait dit
avec les freins


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2011, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
jte MP


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2011, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 12 Juin 2009, 17:39
Messages: 994
Localisation: Callen & Aire sur l'Adour (40)
Région: 40

Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
Vraiment bien ce que tu est entrain de faire. Par contre j'aurais mis de l'acier partout, car plus maléable et pas de risque de grippage. Et les soudures heterogene ne sont pas forcement bonnes. Et le TIG est le plus jouissif a utilisé, moi perso j'adore (quand on maitrise bien sur).Bon courage a toi fait nous encore réver.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2011, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
j'avais juste pas tres envie que ca rouille, correctement lubrifié, je pense pas que ca pose de souci enfin j'espere, l'autre solution serait de mettre un frein filet tres leger, qui aurait pour avantage de mettre une fine pellicule entre les materiaux pour eviter le grippage, j'y reflechis, mais bon je pense que je vais faire simple.

d'ailleurs j'ai bientot fini! j'ai pas rmeonté ce soir pour laisser le tps a la peinture de bien durcir, mais demain tout sera pret a monter! voici qq photos du travail.

Image

Image

Image

Image

et voila!


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2011, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juin 2010, 20:20
Messages: 196
Localisation: altkirch
Région: 68

Golf IV R32
Autre de Jan 2003
superbe julien !!

peut etre qu un jour je te contacterais pour m en faire si ca te branche .. pas motive pour en faire ...


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2011, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
comme prevu dès que ceux si sont montés j'en aurai 4 de plus de dispo, vu que je vais en faire a partir des miens, normalement anthony m'en prends deux il en restera deux. le marché est open!


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2011, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juin 2010, 20:20
Messages: 196
Localisation: altkirch
Région: 68

Golf IV R32
Autre de Jan 2003
tu me donneras un tarif par mp a l occase ..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2011, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
et voila le travail ! c'est fini plus qu'a monter ca ce weekend!

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2011, 15:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7085
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Pwa qu'est ce que c'est beau. Chapeau l'artiste ;)

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2011, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Ça c'est du bon taff bien joué mec!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2011, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Manque juste un tit sigle Mikidou© ^^
Chapeau bas ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2011, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
dar a écrit:
Manque juste un tit sigle Mikidou© ^^
Chapeau bas ;)


ca ferai narcissique, y'en aurait partout....

ok ok ok :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2011, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
superbe :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2011, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
anthony a écrit:
superbe :love:


ca te plait ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Avr 2011, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
je recupere la belle cet aprem, assez impatient de voir ce que ca donne avec pour le moment une estimation a 297hp et 400nm pour la phase N°1 du planning a 400gr
je vais pouvoir avoir le tps de profiter un peu de la bete avant de lui ajouter qq canassons supplementaires!
demain petit reportage photo du montage des bras reglables en attendant de trouver qqun qui sait faire des geometries digne de ce nom... si qqun a une adresse.

d'ailleurs pour l'estimation de la bete, elle a été pesée, avec un pilote et deux trois conneries dedans a 1795kg... mais merde j'ai pourtant pas laissé des sacs de ciment la dedans.... qqun a pesé sa caisse de maniere fiable? j'aimerais bien lancer un petit topic sur le poids de nos caisses en precisant les qq mods qui peuvent influencer sur le poids de la bete... je sais deja qu'une V6 4m est plus lourde qu'une R32 en OEM d'une 30aine de kg. bon mes sieges font 40kg piece sans pb mais de la a faire 1T8 avec un pilote aie aie aie... ca pique...


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Avr 2011, 11:34 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Ben sa depend aussi du poides des passager .... mais aussi si ta de la grosse sono embarqué .. a vide je crois que les mk4 sont donné pour 1T presque arrondis !!


Haut | Bas
 [ 2072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.074s | 20 Queries | GZIP : Off ]