Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 22:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mar 2011, 19:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Oct 2008, 20:17
Messages: 133
Localisation: blequin
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
Bonsoir a tous je viens de m acheter une ibiza fr tdi de 2006 je possède toujours ma golf ^^
Jai un souci jai voulu brancher mon poste alpine en (bidouillant) un peu les fils il y a eu une étincelle et donc aparament un cour circuit la centralisation c est donc ferme .
Le problème est que maintenant mon poste ne s'éteint pas lorsque j enlève les clef du neiman et le déverrouillage auto de l'auto ne s'effectue pas je suis obliger d'appuyer sur le bouton de déverrouillage.
Je note que la tension du + après contact est de 11.50 v contact mis quand je le coupe il tombe a 7.55v le faite d enlever la clef na pas d'incidence il reste a 7.55v je doit donc ferme le poste manuellement.
Je pense avoir fait crame un relais ou autre
j attend vos réponse avec impatience merci d avance


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2011, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 20 Fév 2011, 21:37
Messages: 1043
Localisation: Ajaccio
Région: 2A

Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 2001
Salut ,
Pemierement si tu as eu une eteincelle il y a de forte chance que ton fusible est sauté . Le relais je ne pense pas .
Vérifie déja tout tes fusibles .
Quand tu coupe le contact en enlevant la clé , une tension trés faible dois rester présente , environ 0.2 V si je ne me trompe pas , cela sert a garder la mémoire rien de plus .


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2011, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

il faut controler les fusibles c' est la premiere des choses a faire, sur la Golf c' est le fusible n° 37 de 10A (contact S)...


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2011, 20:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Oct 2008, 20:17
Messages: 133
Localisation: blequin
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
J'avait le fusible de centralisation de hs sa a regle le probleme d'ouverture.
Par contre rien pour le + apres contact jai verifie tous les fusibles jai rien vu faudrait je mettre le rapport vagcom


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 15:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Jan 2011, 15:42
Messages: 2
Localisation: soultzmatt
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2001
j 'ai exactement le meme probleme peut tu me dire quel est le fusible que tu a changer stp ???


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.233s | 21 Queries | GZIP : Off ]