Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 03:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: R32 gain de 9cv possible?
MessagePosté: 05 Nov 2010, 09:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Hello!

j'ai lu sur un forum qu'un gain de 9 cv était rendu possible avec la boîte à air et le débimètre (il serait plus grand) de la TT v6 3.2.

Est-ce que c'est possible selon vous?

Merci :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2010, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
J'y croi pas dit tout. avec une boite a air oetting ou autre je te dirai oui....

Mes la avec une boite presque identique a la tiene avec 1 cm deplus a tout cassé on gagne 9 cv ça me semble pas possible. Mais bon je laisse au pro le dernier mot lol .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2010, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
test un bmc ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2010, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
En faite, la question vient du fait que les TT sont probablement donnée à 250cv, alors que la R32 est à 241cv.

Du coup 9cv manquent à l'appel sur le même bloque moteur.

Je voulais avoir votre avis d'expert sur ce débimètre + boite à air. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2010, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
LOL, ça ne veu rien dire. Ce sont les constructeur qui veulent ça. Un exemple ; golf 5 tsi 140 et 170 cv, tu à bien 30 cv decard alors que se sont les même moteur pièces pour pièces, cest pour ça que shiftech donne 200cv après reprogue pour les 2 moteur. La différence , une bride eletric.

Donc logique que audit doit marcher mieu que vw dû à son prestige.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2010, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais si c'est le même bloque, tu penses que c'est juste l'électronique qui est différente?

Car la R32 GV à le même moteur, et 250 ch aussi par exemple.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2010, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
Alors, la je pouvait pas te dire, faut se renseigner


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2010, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Jan 2009, 10:50
Messages: 602
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2003
Ca me rappelle les A4 tdi qui sur la brochure font 116ch alors que chez VW c'est 115 :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2010, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
blackaerox14 a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais si c'est le même bloque, tu penses que c'est juste l'électronique qui est différente?

Car la R32 GV à le même moteur, et 250 ch aussi par exemple.


T'es sur qu'elle est pas FSI la V R32 cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2010, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Avr 2010, 19:41
Messages: 1428
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Nov 2002
GV a comme tu dis le même moteur bloc, mais les Ecu doivent être différents... regarde la conso etc... et de plus l'échapement est différent comme l'haldex....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2010, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Ouai clair je dis pas, je me demande juste d'où vient ces différences...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32 gain de 9cv possible?
MessagePosté: 22 Avr 2011, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
je sais que sur v6 tdi débimètre bosh et pierburg il y a une différence de 5 cv testé sur banc de puissance et débranché n'en parlont mm pas. alors si tu as moyen d'essayer ce serait pas mal de nous tenir au courant
BMC tout de suite! pfff... en tout cas ça me ferait chier de mettre de telle marque sur un r32. je pencherais sur du neuspeed kif kif avec K&N.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32 gain de 9cv possible?
MessagePosté: 22 Avr 2011, 16:26 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
En même temps sur un moteur atmo ce qui tire l'air c'est le moteur, y a pas de turbine comme un turbo, vu la gueule des débimètres VAG avec une grille bien "serrée" franchement çà aide pas l'aspiration, fin je pense que çà peut être très intéressant comme modifs, après 9ch c'est beaucoup mais bon on ne parle pas de 9ch de gain sur un moteur 1.1L non plus...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32 gain de 9cv possible?
MessagePosté: 22 Avr 2011, 20:03 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
faut lui mettre sa http://www.lancezlesparis.com/F_xp4_Memo_67.jpg cyp







:dehors:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32 gain de 9cv possible?
MessagePosté: 22 Avr 2011, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
Cryz a écrit:


lol effectivement tu peux :tusors:
:lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.252s | 20 Queries | GZIP : Off ]