Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 30 Avr 2024, 14:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: VW Golf 4 TDI 280cv => 522 Nm
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
VW Golf 4 TDI 280cv => 522 Nm

Was: Golf 4 ASZ (pumpduse) standaard 130 PK)

Aanpassingen:

- GT2260V Turbo
- R783 verstuivers
- Custom nokkenas
- Front Mount Intercooler
- Sachs racekoppeling
- 63,5 mm RVS R32 uitlaatsysteem
- Chip op maat
- BMC CDA Airbox

Resultaat:

VW Golf 4 TDI testritje 283,5 PK & 522 Nm koppel

j ai vu ca j été surpri du résultat

[video]http://www.youtube.com/watch?v=wlNbvLyRk8o&feature=related[/video]

qui pourrai m aidé sur les détails sur cette voiture :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
il a la méme préparation la

http://www.vanvught-tuning.nl/index.php ... =projecten

Golf 4 ASZ

Midnight blue
ASZ 130 pk 320 Nm
6 versnellingen

Momenteel op 302 PK & 530 Nm

13,50 se & 172 km/h op 1/4 mile


- Grote Front intercooler
- GT2260V turbo
- Custom Nokkenas
- Custom Spagetti uitlaatspruitstuk
- R783 verstuivers
- Geflowde kop
- Versterkte Sachs koppeling
- 2,5” uitlaat & downpipe
- Chip op maat
- Verlaagde compressie (aangepaste zuigers)

- 355 mm remmen voor met 6 zuigers
- 330 mm remmen achter met 4 zuigers

Image
Image


Combien de couple peut supporté une tdi ?[/img]


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
autant que tu veux,

tant que tu renforce, et combien de temps tu veux que ça dure ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2010, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
:hallu: Ca doit être mignon quand même !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2010, 20:46 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Cette prépas Vanvugth a été déja vu !!



Par contre ya pas le tarif de cette prépas et aussi a savoir sa fiabilité.

Car 280 CV ou 300CV s'est pas bien enorme comparé aux portugais qui eux sortent 450 CV max du moulin !!

Peut etre que c'est fiable vu la différence entre les portugais et eux !!! Vu que il vont pas aux maximum des possibilités .

Sur cette prépas la tu dois les atteindre les 260 compteur !!! Et attention au coup de pied super direct !!


Dernière édition par Chocoman972 le 06 Sep 2010, 19:41, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 18:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2010, 13:02
Messages: 121
Localisation: Romorantin
Région: 41

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
450ch oui mais avec nos et aquamist...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 19:48 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
La je peux pas te dire si y'a Nos ou pas et l'autre terme je connait pas .

Mais il m'as semblée que ceux qui passaient sur le forum expliquaient Gros Turbo, injectos, bielles , arbres a cames,volalnt moteur, embrayages renforcées .... tout retravailler ains que la configue moteur et gestion pour.

On as pas evoqué de NOS!!
si tu met sa ton moulin a une durée de vie limitée ..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2010, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
syl2041200 a écrit:
450ch oui mais avec nos et aquamist...


C'est quoi "aquamist" ? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2010, 10:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2010, 13:02
Messages: 121
Localisation: Romorantin
Région: 41

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
Chocoman972 a écrit:
La je peux pas te dire si y'a Nos ou pas et l'autre terme je connait pas .

Mais il m'as semblée que ceux qui passaient sur le forum expliquaient Gros Turbo, injectos, bielles , arbres a cames,volalnt moteur, embrayages renforcées .... tout retravailler ains que la configue moteur et gestion pour.

On as pas evoqué de NOS!!
si tu met sa ton moulin a une durée de vie limitée ..

de mémoire c'est un hybride sur base de gt22

si tu onnais aussi un lupo des pays de l'est qui sort 478ch (je peux me tromper un peux)avec le même type de prépa il y a le nos dessus (ca abaisse les egt)il existe aussi l'injection de propanne
Jo1988 a écrit:
[...]

C'est quoi "aquamist" ? :idea:


injection eau/méthanol ca brûle l'exécdent de gasoil et ca baisse les egt.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2010, 15:05 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui pour le GT 22 ou GT 28 a été évoqué lors de grosse prépas!!

Aquamist sa par contre 1ére fois loool

Comme on dis on en apprends tout les jours !

le Nos je recommande pas si tu as pas les rein solide pour changer de moteur tous les 50000Km!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2010, 21:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2010, 13:02
Messages: 121
Localisation: Romorantin
Région: 41

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
ca c'est clair.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2011, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
aquamist beau bijoux qui te fragilise les cylindres aussi :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.326s | 22 Queries | GZIP : Off ]