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MessagePosté: 17 Avr 2011, 12:33 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
bonjour a tous, j'ai acheté il y a 3 semaines une golf tdi 150 sport plus avec 175000kms avec moteur cassé!! mais en faite il y a avait que l'arbre a cames qui était HS, donc j'ai remplacé l'arbre a cames les poussoirs, les demi coussinets et la distribution, j'en ai profité pour nettoyer le turbo et l'admission, elle tourne très bien mais j'ai encore une petite fuite d'huile au niveau du joint de culbu que j'ai pas remplacé!!!
par contre elle a quelques eraflures et elle sent la clope a l'interieur!!
voila bientot la suite des travaux!!


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 12:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
faut oser s'attaquer à ce genre d'achat...
question indiscrete, une tdi 150 moteur hs ça se négocie combien ?
en tout cas bon boulot, c'est cool qu'elle roule de nouveau, bien joué!


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 13:24 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
le pari était risqué, en faite le mec l'avait passé a un de "ces pote" soit disant mecano, le mec avait enlevé le cache culbu et lui a dit que c'était un bielle cassée( il est fort ce mecano!! lol) mais au passage lui avait pris les 4 injecteurs, du coup je l'ai acheté 3500€.


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 18:31 
Golfiste Timide
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
okok et t'en as eu pour combien de remise en état ?


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 19:09 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
j'ai acheté 4 injecteurs, l'arbre a came les poussoirs, les demi coussinet, la distribution pompe a eau et courroie d'accessoire, une durite de turbo j'en ai eu en tout pour 1500€


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 22:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
Ouais sa va correct si tu fais tout toi même c'est rentable, elle a des options ?


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MessagePosté: 18 Avr 2011, 13:52 
Nouveau Membre
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
les options de base les vitres elec, la clim le poste cassette et cd, et le regulateur de vitesse.


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MessagePosté: 22 Avr 2011, 19:46 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
aujourd'hui j'ai fait un relevé de mon turbo et de mon debimetre c'est bizard pendant 1000 tours de 2500 a 3500 tr/min j'ai la pression en mbar qui reste a 2499, ce serai du a quoi???


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MessagePosté: 22 Avr 2011, 19:49 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
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MessagePosté: 23 Avr 2011, 20:56 
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Inscription: 17 Mar 2011, 20:48
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
des nouvelles de ma golf, aujourd'hui j'ai changé mon joint de cache culbu mais il fuit toujours!!! grrrr
en faisant des essais ma voiture marche bien mais toute la puissance n'arrive pas a 2000tr mais a 3000tr j'ai inversé la n75 et la n18 et j'ai toujours le probleme, et j'ai aucun default sur vagcom!!! ca commence a me souler!!!


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