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MessagePosté: 29 Avr 2011, 19:16 
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Confort de Jan 2002
alors premiere impressions a la sortie du garage .
pas evident a decrire j'ai une clio toute la semaine .
par rapport a avant ou l'embrayage etait progressif .
celui ci est je trouve mou sur la premiere moitié et plutot dur sur la seconde moitié ,mais ceci n'est qu'un ressenti .
ce qu'il y a de sur c'est qu'il tient le couple sans probleme a voir ce qu'il va donner dans la durée . ;)


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 19:18 
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Merci de ton ressenti, mais qu'apelle tu par "mou" et il n'y aucun bruit?
:merci:


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 19:48 
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non aucun bruit pas de probleme .

en fait ce que je veux dire c'est qu'au debut jusqu'a la moitie de la course je trouve la pedale "molle" et ensuite relativement ferme.

mais tout ceci est assez subjectif ,ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas conduis ma voiture.

mais en tout cas ca fonctionne parfaitement pour le moment ,en conclusion spec c'est bien :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 19:49 
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Nickel, merci :D
Faut que j'attend de renflouer les caisses de mon côté :x


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MessagePosté: 30 Avr 2011, 11:20 
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Salut .

Oui je suis assez intéressé cisky , on peut en parler par mail ou MP ?
j'ai besoin de quelques renseignement ;)


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MessagePosté: 30 Avr 2011, 11:35 
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johann5906 a écrit:
Salut .

Oui je suis assez intéressé cisky , on peut en parler par mail ou MP ?
j'ai besoin de quelques renseignement ;)


sans probleme ;)


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MessagePosté: 30 Avr 2011, 12:58 
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Salut, tout bon ça...

Moi j'ai une reprog "maison" et un pote à moi a une Beetle 2005 même moteur que moi 100cv, il l'a faite reprog chez Shiftech et il est passé de 100cv à 158cv au banc... :hallu:

Ce qui est louche c'est que moi avec ma reprog estimée entre 140 et 150 cv, ben je vais mieux que lui :idea:

Par contre comme tu dis, mon embrayage je le sens faible... Pendant l'hiver j'ai accéléré fort une fois et je suis monté dans les tours sans avancer plus :lol:
Mais maintenant qu'il fait plus chaud j'ai plus de souci, sauf quand j'attaque en sortie de rond point là l'esp et l'embrayage en prennent pour leur grade, faudrait que j'essaye sans l'esp, jamais essayé :ptdr:

Mais pour l'instant la Golf est au garage, turbo cassé... Avant la reprog il faisait déjà un bruit de voiture digne de fast and furious :heu:
Il a fallu changer l'intercooler et le catalyseur donc 3000€ de frais, j'ai laissé tombé, je me suis trouvé un intercooler neuf bcp moins cher et le catalyseur j'en ai profité pour le décatalyser.
Le problème (j'en ai discuter avec Dar et Juju) c'est qu'il va falloir faire une retouche à la reprog et je n'y connais rien, C'est un gars de Lille qui me la faite mais j'arrive plus à le contcater par mail. :(
Je sais pas comment je vais faire, pas envie d'aller chez un pro et payer 500€ pour une retouche surtout qu'il va me faire sauter la reprog que j'ai et elle va bien mieux que la leur.

Tout ça pour te demander combient'as couté ton embrayage et le montage tout compris ? Pcq il va falloir que j'y passe.


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MessagePosté: 30 Avr 2011, 13:20 
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J'ai eu également des soucis d'embrayage qui patinait suite à ma reprog.
Je me suis donc décidé cet hiver à passer à l'embrayage Sachs renforcé complet. Pour +- 800€ de pièces chez HHK au Luxembourg.
J'en suis totalement satisfait :D , aussi agréable à conduire que celui d'origine (disque organique) mais par contre plus aucuns patinages même lors de très grosses accélérations. :danser:


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MessagePosté: 30 Avr 2011, 14:09 
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Golf-be a écrit:
Salut, tout bon ça...

Moi j'ai une reprog "maison" et un pote à moi a une Beetle 2005 même moteur que moi 100cv, il l'a faite reprog chez Shiftech et il est passé de 100cv à 158cv au banc... :hallu:

Ce qui est louche c'est que moi avec ma reprog estimée entre 140 et 150 cv, ben je vais mieux que lui :idea:

Par contre comme tu dis, mon embrayage je le sens faible... Pendant l'hiver j'ai accéléré fort une fois et je suis monté dans les tours sans avancer plus :lol:
Mais maintenant qu'il fait plus chaud j'ai plus de souci, sauf quand j'attaque en sortie de rond point là l'esp et l'embrayage en prennent pour leur grade, faudrait que j'essaye sans l'esp, jamais essayé :ptdr:

Mais pour l'instant la Golf est au garage, turbo cassé... Avant la reprog il faisait déjà un bruit de voiture digne de fast and furious :heu:
Il a fallu changer l'intercooler et le catalyseur donc 3000€ de frais, j'ai laissé tombé, je me suis trouvé un intercooler neuf bcp moins cher et le catalyseur j'en ai profité pour le décatalyser.
Le problème (j'en ai discuter avec Dar et Juju) c'est qu'il va falloir faire une retouche à la reprog et je n'y connais rien, C'est un gars de Lille qui me la faite mais j'arrive plus à le contcater par mail. :(
Je sais pas comment je vais faire, pas envie d'aller chez un pro et payer 500€ pour une retouche surtout qu'il va me faire sauter la reprog que j'ai et elle va bien mieux que la leur.

Tout ça pour te demander combient'as couté ton embrayage et le montage tout compris ? Pcq il va falloir que j'y passe.


bizare pour la beetle vous avez les resultalts du bancs pour les deux voiture ?

ben perso les pros de la reprog moi j'en suis content , vu les resultats qu' A.T.H a obtenu , avec un pro tu as aussi un recours alors que vers un particulier :non:

mais ce n'est que mon avis ;)

Wolfsburgman a écrit:
J'ai eu également des soucis d'embrayage qui patinait suite à ma reprog.
Je me suis donc décidé cet hiver à passer à l'embrayage Sachs renforcé complet. Pour +- 800€ de pièces chez HHK au Luxembourg.
J'en suis totalement satisfait :D , aussi agréable à conduire que celui d'origine (disque organique) mais par contre plus aucuns patinages même lors de très grosses accélérations. :danser:


sachs est tres bon malheureusement quand on depasse 330nm , faut trouver autre chose :tantpis:


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MessagePosté: 03 Mai 2011, 17:52 
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Salut, je ne suis pas passé sur un banc...

C'est vrai que les pro rien à dire, chez Shiftec, super sympa et tout ça mais je trouve quand même bizarre quer la Beetle sorte 158cv et que ma Golf tourne mieux enfin c'est peut-être le rapport poids puissance qui joue.


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MessagePosté: 17 Mai 2011, 23:31 
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Au fait, ton volant moteur (l'ancien) était usé?


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 17:02 
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ben y avais des traces d'usure ,mais pas alarmant non plus .

en tout cas je revis avec ce nouvel embrayage :danser:


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 17:06 
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Tu m etonne, trop presser moi aussi, mais tu l'as toujours ton ancien VM?


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 17:16 
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non j'ai pas recupere les pieces ,j'ai deja tellement de bordel dans mon garage :mrgreen:


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 17:51 
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Dommage :!:


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 17:59 
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tu voulais voir l'usure ?


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 18:25 
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Surement te le prendre ;)


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 18:32 
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a ok :?

tu sais en meme temps , l'usure externe est une chose ,mais a priori a l'interieur il y a tout un systeme d'amortissement qui lui aussi doit s'user .

je sais que ça coute tres cher , mais vu la preparation que tu es en train de faire je partirais sur du neuf a ta place ,on ne sait jamais .


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 18:45 
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Oui, mais voilà le prix :hallu:


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377€ le vm
c'est clair c'est ps donné


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MessagePosté: 28 Mai 2011, 12:05 
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Regardes!!!!!
http://www.lmperformance.com/122950/.html
Soit 307.95€ :hallu: Qu'est ce que tu en pense?
Au fait, je vais lui mettre 400Nm, tu me conseilles aussi le stage 2? Le stage 1 est à 257€ :bisous: http://www.lmperformance.com/120441/.html
Les frais de port sont bien gratuits?


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 08:18 
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le stage 1 admet 408nm ,si tu compte mettre 400nm il est peut etre preferable d'avoir un peu de marge et prendre un stage 2 :?2:

pour ce qui est du prix ,ce sont les memes que ceux que je t'ai fourni sur e-bay ce sont les moins chers ,faut voir a combien il fonts les fdp et si il expedie en france

les frais de port sont gratuit seulement pour le continent americain ;)


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 11:53 
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cisky a écrit:
le stage 1 admet 408nm ,si tu compte mettre 400nm il est peut etre preferable d'avoir un peu de marge et prendre un stage 2 :?2:

pour ce qui est du prix ,ce sont les memes que ceux que je t'ai fourni sur e-bay ce sont les moins chers ,faut voir a combien il fonts les fdp et si il expedie en france

les frais de port sont gratuit seulement pour le continent americain ;)

Merci pour tes renseignements, du coup, j'ai envoyé un mail ;)
J'espère que tu as passé de bonnes vacances au passage :!:


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 12:15 
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oui merci ;) nickel j'etais du cote de perpignan
lundi travail :fchier:


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 12:20 
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Retour à la vie normale, le bad quoi :!:


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