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MessagePosté: 04 Nov 2006, 16:21 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
2 prépas dans ce post et elle ne figurent pas dans le topic "recensement des prépas" (mécaniques et performances).
Moi qui compte bientot faire ma reprog, ça ferais plaisir de savoir vos impressions.
Allé les gars :arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3938


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 17:02 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Sep 2006, 18:31
Messages: 141
Localisation: environs de Mulhouse
Région: 68

Golf IV V6
Highline + de Juin 2000
Salut a toi ami Haut Rhinois!!!
Jolie voiture!


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 21:45 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Sep 2006, 15:31
Messages: 99
Localisation: Houssen
Région: 68

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2007
Je voudrais savoir si il y a des gens qui ont déja echangé leur disque d'embrayage pour un renforcé ?
Ou est ce que je peux acheter le disque genre sachs et si il n'y a pas de probleme d'adaptation sur une boite d'origine?

Si je remet un origine c'est clair que je pousserais moins la 1ère 2ème tant mieux pour les pneus :lol:



Sinon pour la bosse vous pensez que ca se rattrappe si il y a des carrosiers qui s'y connaissent?


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 21:54 
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Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Vais etre gentil ce soir : cyp

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=828&start=0


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 22:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2006, 16:09
Messages: 104
Localisation: Est
Région: 25

Golf IV TDI 130
Basis de Aoû 2002
Pour ton embrayage qui patine, j'ai eu le même problème avec ma reprog la plus élévée 180 cv et 400 Nm.
Ma golf n'a que 35000 km j'ai donc remis une reprog plus raisonnable de 165 cv et 370 Nm et là il ne patine plus ! :wink:
Après renseignements, l'embrayage n'est pas HS, il s'est seulement glacé à force de tirer dessus sur les premiers rapports et avec le couple trop important ça patine après en reprise...
Pour éviter ce problème, on peut toujours passer à l'embrayage renforcé, mais après c'est la boite qui trinque et là c'est plus le même prix une boite à changer !
Si tu veux garder ta puissance actuelle, tu peux toujours essayer d'accélérer progressivement pendant un certain temps pour que le disque d'embrayage se "déglace" et il devrait plus patiner après. Ca peut te faire économiser un remplacement de celui-ci et par la suite ne plus trop faire de démérrage canon pour éviter que ça recommence !


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 22:27 
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Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
T'inkiet la boite 6, elle peux encaisser bokou de couple. 8)


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MessagePosté: 05 Nov 2006, 18:39 
VIP
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Inscription: 25 Déc 2005, 12:45
Messages: 885
Localisation: NC
Région: 88

Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
Gautier1664 a écrit:
Sinon pour la bosse vous pensez que ca se rattrappe si il y a des carrosiers qui s'y connaissent?


tout est réparable


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MessagePosté: 06 Nov 2006, 13:45 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Sep 2006, 15:31
Messages: 99
Localisation: Houssen
Région: 68

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2007
Ouai un petit coup de mastik et c'est reparti :)
Mais bon faut le matériel pour le faire et s'y connaître et j'ai pas encore envie de l'abimer encore plus


Une petite oeuvre d'olivier le spécialiste de photoshop :)

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MessagePosté: 03 Jan 2007, 16:38 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Sep 2006, 15:31
Messages: 99
Localisation: Houssen
Région: 68

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2007
Quelque que petit changement :)

Tout d'abord peinte des baguettes, poignées et spoiler.
Avec en prime perte des petite pièce qui tienne la poignée de porte donc démontage obliger et la je me suis aperçu que 1 des chaches plastique tenant la vitre était cassé elle tient plus sur un bout plastique qui est aussi un peu cassé.

Je vais remettre des aerateurs en noir j'aime pas trop en gris

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Changement des feux origine

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Pedalier alu + support alu arf c'est sale en hiver:(

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MessagePosté: 04 Jan 2007, 11:41 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Nov 2006, 15:03
Messages: 101
Localisation: Arras
Région: 62

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2001
Je suis daccord pour les aérateurs, il faut les laisser noir! :wink:

+1 pour la peinture des spoilers j'adore et je dois le faire aussi normalement :wink:


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MessagePosté: 04 Jan 2007, 11:52 
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Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Non c'est clair les aerateurs faut mieux les laisser en noir :wink:


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MessagePosté: 04 Jan 2007, 12:29 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mar 2006, 10:41
Messages: 40
Localisation: colmar
Région: 68

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 1999
elle est jolie comme ca, ca change grave la voiture.

vivement que tu remettes les jantes pour voir la gueule qu'elle a avec.

moi aussi je vais faire repeindre mes spoiler, par contre je vais pa peindre les grille.

faut juste la rabaisser maintenant.


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 10:43 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Sep 2006, 15:31
Messages: 99
Localisation: Houssen
Région: 68

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2007
Mise en place des grilles d'aération noir je trouve que ça rend mieux

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MessagePosté: 07 Jan 2007, 10:49 
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Designer
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Inscription: 01 Juil 2006, 07:14
Messages: 2804
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
d beau petit changement c'est cool :wink:


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MessagePosté: 17 Mar 2007, 09:09 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Sep 2006, 15:31
Messages: 99
Localisation: Houssen
Région: 68

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2007
Remise en place des jantes sans les caches :P

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Sinon dans les temps a venir peut être un volant cuir 3 branches, un rabaissement et a voir pour des phares a fond noir :?

Après ça devrait être niquel :D


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MessagePosté: 17 Mar 2007, 09:51 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
C'est mieux aves les aérateurs noirs ! Bienvu :wink:


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