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MessagePosté: 04 Mai 2011, 20:25 
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ah oui d'accord voila pourquoi sa choc plus finalement !!!!
vraiment bizare cette histoire, mais les 4M pour les rabaisser c'est vraiment la merde :x


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 12:46 
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C'est vrai que l'arrière est plus haut mais y a surement moyen de régler un peu ça avc tes nouveaux bras fait sur mesure

L'avant est au top.


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 12:59 
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les bras ne serve qua regler le carrossage du au rabaissement et non au rabaissement en lui meme.
et je penssait si tarrive a trouver par exembre des ressort KW juste les arriere sa pourrais le faire, du coup tu sera comme ma hauteur vu que moi je l'est est.
apres le probleme est de les trouver :x
ou alors faire retarer les ressort que tu a :idea:


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 13:20 
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je vais voir pour un retarrage en effet, les chauffer au chalumeau, ca va pour une charrette, pas pour celle la!


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 14:07 
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Oui j'avais bien compris pour les bras, mais sait-on jamais... :heu:


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 14:20 
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petit HS julien :

la societer ORC c'est ton pote qui a sa ?

:idea:


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 15:32 
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hum non ca ne me dit rien ...

t'as un site?

il vient tout juste d'ouvrir sa boite, ca fait lgtps qu'il bosse, mais il n'a ouvert que depuis tres peu de tps dc je sais pas, ca ne me dit rien ma foi.

elle va bientot retourner le voir d'ailleurs, surement ce weekend...


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 15:35 
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leur site est en constructtion mais c'est une boite dans le 27 pas tres loin de rouen qui fait de la pieces perfo et origine!!!
c'est O.R.C (original-racing-cars.com)

donc je me suis dit que tu le connaissait :mrgreen:
;)


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 16:55 
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non pas du tout il est du 77 en plus !


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 17:08 
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ah bon ben comme sa c'est regler :lol:


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 18:21 
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Salut mikidou, J'ai regarder vite fait ton poste, bravo pour tout ton boulot!!!!!!

Sinon pour ton souci de ressort, contrôle aussi tes amortos!!
Bonne continuation a toi.


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 18:57 
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mes amortos ???? ce sont des B8, dc plus courts, tout a été serré en position biensur, du moins tout ce qui est fixe (j'entends par la les caoutchoucs des amortos, et des bras, les rotules n'ayant pas besoin de l'etre, les amortos ne sont certainement pas en butée en tt cas, puisque a deux assis dans le coffre elle descend...

je vais donner mes eibach pour la science, je vais tenter qqch dessus pour diminuer la garde au sol on verra...

et merci pour les compliments!


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 20:39 
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c'est domage :(
je mesurerai pour comparer mais j'ai l'impression d'etre plus bas que toi pour l'arriere je suis en ressort R32 pourtant :hallu:
enfin c'est peu etre qu'une impression :idea:


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 20:44 
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Sur ma GTI je suis en B8/Eibach et l'arrière est + haut que d'autres Golf avec des ressorts courts d'1 autre marque. :x


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MessagePosté: 05 Mai 2011, 21:12 
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dernieres mesures, avec le plein cette fois ci:

63,5cm du sol a l'aile avant
66,3 et 66,7 du sol a l'aile ar...
y'a plus qu'a tester pour les autres mais attention je suis en 225 40 18 si tu as une taille differente ca peut jouer un peu


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 12:00 
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Hello Milkidou !!

Hier j'ai effectué l'opération des ressorts courts... Ils étaient plus grands que ceux d'origine aussi (même compressés...) J'ai pas compris pourquoi, donc j'ai retourné les ressorts courts !!! Finalement, je dois opter pour des tiges filetées plutôt que des ressorts courts, car elles ont déjà d'origine de bons ressorts courts... Donc même problème que toi^^

Donc une après-midi de perdu... Heureusement que j'avais des disques à monter LOL ;)


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 12:22 
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ouep golf 4mo... = galere totale a la rabaisser du cul. meme avec des Combinés... avec les combinés ou tu vires la cale et tu est trop bas, ou tu la laisse au mini tu es trop haut, moralité faut fabriquer une cale pile poil, chouette...

si j'ai le tps lundi ou mardi je fais ma modif des Eibach.


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 12:45 
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exact meme avec les combiner c'est la galere.
moi je suis au mini et sa fait encore trop haut du moin point de vue esthétique par rapport a l'avant quoi :x


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 12:52 
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t'as mesuré tes hauteurs d'ailes? j'aimerais bien avoir qq mesures de differents montages en fonction des montes de roue biensur.


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 12:58 
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je vais te faire sa julien ;)
par contre moi je suis en 19 donc sa risque de changer un peu :idea:


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 15:40 
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En monte chassis sport ?? 225/45 17

AV 67cm et AR : 66cm


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 17:51 
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cocolas76 a écrit:
En monte chassis sport ?? 225/45 17

AV 67cm et AR : 66cm

:hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

plus bas derriere!!! t'es le seul, t'as deux sacs de ciment ds le coffre????


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 18:37 
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regarde y a un topic avec les mesures de chacun

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 19:06 
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Ben le problème est réglé, un ou deux sacs de sable pour bien descendre et puis tu règles au minimètre près à la pelle cyp


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 23:04 
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Milkidou a écrit:
cocolas76 a écrit:
En monte chassis sport ?? 225/45 17

AV 67cm et AR : 66cm

:hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

plus bas derriere!!! t'es le seul, t'as deux sacs de ciment ds le coffre????


Pourtant j'était légèrement en pente mais l'avant vers le haut de cette pente donc a plat ca doit être un poil pire, sinon j'ai juste un siège auto sur la banquette arrière et la poussette dans le coffre. Mais mes amortos on l'air bien vieux ca joue peut-être ? :idea:

Une chose est sure est quasiment parallèle au sol et ça claque bien !!! cyp :lol:

EDIT : sinon passe chez moi me montrer ton carrosse et on mesurera ensemble !!! :ptdr:


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