Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2010, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1359
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Je suis tout dac avec toi ça fait vraiment drôle la 1ère fois que l'on ressent les effets ESP....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1359
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Bonjour/bonsoir à tous et bien sur une bonne et heureuse année santé ,sous et tout et tout........
Voilà je viens vous donnez des nouvelles de mon problème cité ci-dessus concernant l'allumage intempestif de l'ESP ainsi de la perte de puissance tellement significative que j'avais l'impression de roulé sur 3 cylindres.
Donc j'ai mené la voiture dans un garage agréé BOSCH qui est sous traitant de VAG...pour lui soumettre mon souci qui devient de plus en plus régulier (tant que la voiture est froide tout est ok)en fait quand la température du moteur atteint les 90°c,le moteur tourne effectivement sur 3cylindres et n'avance plus un brin....
Donc le verdict c'est sur la balise qu'on voit alimentation injecteur défectueuse..Résultat des coures un joint cache culbuteur+faisceau électrique alimentation injecteur +MO=320€ TTC...je la récupère normalement demain...
apparemment d’après le mécano & VAG c'est une maladie courante pour le Golf4,(au téléphone devant moi et le plus c'est que le vendeur pièces de rechange de VAG est un pote qui travaillait chez moi avant)donc pas de mensonge ni d'un côté ni de l'autre. Voila voila la suite demain .....@+


Dernière édition par nackmuay le 08 Mai 2011, 14:09, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 08 Mai 2011, 08:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2008, 19:57
Messages: 223
Localisation: ales
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2002
ramesbonda a écrit:
passer l auto sous vagcom pour reintialiser esp,on sait jamais

:arrow: Réglage de base du capteur d'angle de braquage G85

Cette procédure indique comment régler la position zéro pour le capteur d'angle de volant(braquage) G85 présent dans de nombreux véhicules équipés de l'ESP. Cette procédure doit être suivie lorsqu'un parallélisme est réalisé ou si l'un de ces composants a été remplacé:

Calculateur d'ABS/EDL/ASR/ESP (J104)

Capteur d'angle de volant (G85)

Colonne de direction

Certaines conditions doivent être respectées avant de commencer la procédure avec VAG-Com:

Démarrer le véhicule

Tourner le volant un tour à droite, puis un tour à gauche

Conduire en ligne droite et sur sol horizontal sur une courte distance la voiture, à une vitesse de moins de 20 km/h

Si le volant est droit durant l'étape précédente, arrêter le véhicule avec les roues parallèles à l'axe de la voiture

Ne plus toucher au volant

Laisser le moteur tourner, ne pas couper le contact


:arrow: Procédure de calibration sur châssis Golf 4 (A3/TT/Octavia/Leon/Bora)

<Sélectionner>
<03 - Freins ABS>
<Accès - 11>
Entrez le code 40168
<OK!>
<Réglages de base - 04>
Choisissez le groupe 060
<Go!>

Ceci mettra en mémoire la position actuelle du volant comme étant le zéro. Vous devriez recevoir un message vous informant du succès de la procédure; si une erreur est affichée, cela signifie qu'elle a été mal éxécutée.

<Quitter calculateur, retour - 06
>

http://www.vag.com.fr/G85.htm



salut , dit moi moi j ai fais faire mon parallélisme il y a quelle que temps et depuis mon esp reste allumé , ma question , si je fais faire la remise a zéro comme tu nous dit tous rentrera dans l'ordre ou pas ??? :(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.391s | 20 Queries | GZIP : Off ]