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MessagePosté: 09 Mai 2011, 11:15 
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tu veux dire cales de déport?, l'entraxe doit être identique il me semble... :heu:


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 14:12 
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Non c'est du 5x112, il me faut donc des cales de changement dentraxe


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 15:25 
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Beh du 5x100 --vers--> 5x112 . Pour l'épaisseur après c'est une autres histoire .
Quelle honte de mettre des roulettes VW dans des Sac RENAULT cyp sacriléges :ptdr:


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 18:11 
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oui si tu changes d'entraxes prévois en mm temps de déporter un peu histoire de...


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 18:21 
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sympa les roulettes :nikel:
si tu veux qu'on t'aide pour les cales il nous faut la largeur des jantes et leur ET ;)


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 18:29 
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Très bon choix ! :D

A mon avis c'est du 8.5x18" ET45 comme toutes les 18" de Phaeton/A8 si je dis pas de conneries.

Donc 20-25mm derrière et 15-20mm devant et filetés au minimum si tu veux pas que ça dépasse trop.


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 18:37 
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Non ce n'est pas du 8,5 et 45 mais du 7,5 et 40. Donc je sais pas si je soit mètre des cales de 20 partout ou du 20 devant et du 25 deriere ou du 15 devant et du 20 deriere...


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 20:48 
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ZBLEX a écrit:
Non ce n'est pas du 8,5 et 45 mais du 7,5 et 40. Donc .. du 20 devant et du 25 deriere ..


20 devant et 25 pour rattrapper les 5mm de moins :idea:


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 20:59 
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minimum 30 à l'avant et 25 derière je pense, ça reste du 7.5'' faut les faire sortir ces roulettes :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 21:16 
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Des cales Plus grande a lavant que a l'arrière? Le truc c'est que je veux pas que sa frotte.. J'ai aussi un peu peur pour les roulement, j'espère qu'il ne vont pas rendre l'âme..


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 21:36 
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Le mieu serait de mettre des 15mm AV et 20mm AR


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MessagePosté: 10 Mai 2011, 12:34 
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Et des cales de 20 devant et deriere? Parce que avec le 15 je pense que je vais devoir couper les vis ...


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MessagePosté: 10 Mai 2011, 12:57 
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oui pardon les cales plus grandes derrières :?


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MessagePosté: 10 Mai 2011, 13:44 
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Ton train AV est déjà un peu plus large que l'AR d'origine, c'est pour ça que 15mm AV et 20mm AR pour avoir le même effet partout... ;)


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MessagePosté: 10 Mai 2011, 15:45 
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sinon rien a l'avant et un peu l'arrière vu que d'origine on voit que le devant sort un peu plus après je sais pas si c'est aussi flagrant que sur une 4 portes


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MessagePosté: 10 Mai 2011, 17:17 
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Les jantes sont en 5x112 donc obliger de mettre les cales


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MessagePosté: 10 Mai 2011, 19:11 
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Et pour les bagues de centrage, c'est du combien de mm qu'il faut que je prenne?


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MessagePosté: 11 Mai 2011, 12:38 
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Quelqu'un sais ?


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MessagePosté: 11 Mai 2011, 13:17 
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Alors la Colle hein !
http://www.youtube.com/watch?v=fnueT-Y3i5g :ptdr: ( désolez pour le H.S )


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MessagePosté: 11 Mai 2011, 15:47 
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Chez VW en général c'est 57.1 pour le centrage.

15mm AV + 20mm AR c'est pour du 8.5x18" ET45 ça

Pour les tiennes du coup je te conseille minimum 20mm AV + 25mm AR


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MessagePosté: 11 Mai 2011, 16:02 
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Quelqu'un pourrai me filer un lien pour les cales (ebay.de) parce que je sais pas si c'est 5x100>5x112 ou 5x112>5x100 :lol:


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MessagePosté: 11 Mai 2011, 18:00 
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http://cgi.ebay.de/Adapterscheiben-5x10 ... 2eb519ba34

Celle ci c'est bon non ?


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MessagePosté: 12 Mai 2011, 14:30 
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Et concernant les vis pour les jantes, je doit prendre quoi ?


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MessagePosté: 14 Mai 2011, 10:22 
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Mais qu'est ce que c'est que ça ? :

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MessagePosté: 14 Mai 2011, 14:16 
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tu vas nous le dire ^^


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