Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Juin 2024, 13:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2010, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Fév 2008, 16:54
Messages: 649
Localisation: Saint Quentin
Région: 02

Autre Audi TDI 130
Autre de Jan 2001
C'est moi on dirait un pc US sur les G4 la bas?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Sep 2008, 16:06
Messages: 24
Localisation: Clermont-Ferrand / Belfort
Région: 63

Golf IV TDI 100
Wembley de Mar 2004
Oui c'est bien un pc US car il n'y a que des " petites " plaques en NZ. L'autre détail très important est que le volant est à droite !! (common wealth).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
bien cool, des garages remplis de Golf 4 :love: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Fév 2009, 01:01
Messages: 553
Localisation: Lille/Bristol (UK)
Région: 92

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
Exactement le meme esprit qu'en UK niveau motorisation et volant a droite. (pas mal de 1.8T, 2.0L etc...peu de versions diesel car le diesel est plus cher que l'essence). En revanche, elles ont le style Euro et surtout elles sont moins cheres qu'en Fr....


Dernière édition par yomicka le 31 Aoû 2010, 13:59, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 08:42 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Sep 2008, 16:06
Messages: 24
Localisation: Clermont-Ferrand / Belfort
Région: 63

Golf IV TDI 100
Wembley de Mar 2004
Exactement Yomicka ^^

Ici toute les golfs sont des GTI ou des bonnes finitions, je n'en ai pas encore vu une sans les baguettes couleurs carrosserie.

Ils n'ont que des essences et que de tiptronic et mais pas encore de R32 en vue ...

Ptite photo cadeau (ce n'est pas une golf 4 mais bon ...)

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 04:21 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Sep 2008, 16:06
Messages: 24
Localisation: Clermont-Ferrand / Belfort
Région: 63

Golf IV TDI 100
Wembley de Mar 2004
En voyant le nombre de golf 4 en NZ, je me demande si je ne vais pas aller faire un tour dans les casses locales afin de recuperer des pieces speciales type FIS (les compteurs sont aussi en km/h ...), pare-chocs US et autres pieces exotiques. Je voudrais donc notamment comme l'on fait pour reconnaitre les compteurs FIS ? et si des gens seraient eventuellement interresses par cette operation ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 09:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Fév 2009, 01:01
Messages: 553
Localisation: Lille/Bristol (UK)
Région: 92

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
hibou63 a écrit:
En voyant le nombre de golf 4 en NZ, je me demande si je ne vais pas aller faire un tour dans les casses locales afin de recuperer des pieces speciales type FIS (les compteurs sont aussi en km/h ...), pare-chocs US et autres pieces exotiques. Je voudrais donc notamment comme l'on fait pour reconnaitre les compteurs FIS ? et si des gens seraient eventuellement interresses par cette operation ?


MFA (2e generation): 1/2 ecran

Image

FIS : Full screen

Image

Cela pourrait m'interesser si les prix sont attractifs. C'est une modif que j'ai en tete depuis un certain temps mais ils etaient aussi cher en UK qu'en France. Et en Allemagne c'est un peu moins cher en general mais le prix reste relativement eleve lol.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2010, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Sep 2008, 16:06
Messages: 24
Localisation: Clermont-Ferrand / Belfort
Région: 63

Golf IV TDI 100
Wembley de Mar 2004
Ok merci. Je vais voir ce que je vais trouver mais bon je sais pas encore quand, il faut que je trouve un moment. En tout cas, je te tiens au courant.

++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2011, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
salut j'aimerais monter une barre anti rapprochement inferieur d'audi tt et comme j'arrive pas a metre la main desous , j'envisage de la fabriquer , pourriez vous me donner le mesure exact de cette barre merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2011, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Sep 2008, 16:06
Messages: 24
Localisation: Clermont-Ferrand / Belfort
Région: 63

Golf IV TDI 100
Wembley de Mar 2004
Bonjour,

Je n'ai pas les dimensions directement sous la main, il faut que je redémonte la barre afin de mesurer, désolé.
Je vous les ferais parvenir en MP, la prochaine fois que j'interviendrais mécaniquement sur la voiture si vous voulez.

Cordialement


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 100 de Hibou63
MessagePosté: 02 Mar 2011, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Sep 2008, 16:06
Messages: 24
Localisation: Clermont-Ferrand / Belfort
Région: 63

Golf IV TDI 100
Wembley de Mar 2004
Bonjour,

Me voila de retour après 6 mois d'absence. Du coup, j'en profite pour vous présenter ma nouvelle modification que j'attendais depuis longtemps le freinage en 312mm !

Image

Image

J'en ai bien sur profité pour installer les durites aviations et faire une purge complète.

Il me reste une question: est-ce que j'ai la même assistance de freinage sur mon TDI 100 que sur la V6 4motion par exemple ?

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2011, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
oui je suis interesser merci d'avance , par contre j'aime bien tes nouveaux freins c de quel modél


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2011, 23:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
pas mal ta modif!!!!
Au final tu as pris quoi comme pieces, car ca me tente bien comme modif ;)
Merci

markko


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2011, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Sep 2008, 16:06
Messages: 24
Localisation: Clermont-Ferrand / Belfort
Région: 63

Golf IV TDI 100
Wembley de Mar 2004
Bonsoir,

J'ai monté avec les prix où je les ai eu,
- Moyeux et porte-moyeux de TDI 130/150, V6 (45€ en casse)
- Supports d'étriers en 312mm (100€ avec les étriers)
- Etriers de frein de TDI 130/150, V6
- Durites aviations (60€)

Les pièces les plus dures à trouver sont les supports d'étriers car assez rare.

Niveau différence de freinage, c'est le jour et la nuit ^^ Maintenant, le freinage est incisif, puissant et surtout très endurant.
Pour te donner un ordre d'idée, à 160 km/h en mettant un gros freinage sur le sec avec du 225/45/17, l'abs se met en marche ...

Le seul petit détail que j'aurais à reprocher c'est que l'on ne peut pas changer la répartition de freinage AV/AR. Je trouve que l'efficacité pourrait être encore meilleure avec un peu plus de freinage à l'arrière donc si quelqu'un a une idée ...

Cordialement


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2011, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
merci, pour ton message, j'ai deja commencé à chercher un peu, j'ai quasi trouvé l'avant le mec vois si il peut me faire l'arriere aussi ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.268s | 19 Queries | GZIP : Off ]