Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Juin 2024, 09:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mar 2011, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Fév 2011, 11:08
Messages: 361
Localisation: GUEBWILLER
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
oui sur ebay.de http://shop.ebay.de/i.html?_nkw=golf+4+ ... oss&_rdc=1 tu devrais trouver ton bonheur et pour pas trop cher moi sai pareil je pense que sait contacteur et jai pas trop envie de rafistoler enfin je verrait ca ce week end comme dit moi jai rien qui sallume a louverture des portes ni le buzzer de phare et mais soudures sont intacte mais jaurait plus le temp samedi pour bien verifier


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2011, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
pour le buzzer des phare moi aussi sa deconne j'ai tous verifier mais ne trouve pas le probleme donc si vous avez la solution je suis preneur


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2011, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Fév 2011, 11:08
Messages: 361
Localisation: GUEBWILLER
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
bon alor la jai vraiment bessoin daide demontage du module cet aprem et il savere que mon module na rien a voire a tout ceut que jai vu le mien na pas de circuit imprimer ya juste un petit contacteur avec une prise qui par le long de ma portiere et le pir sai que a la basse ma voiture na pas de centralisation ca a aitait rajouter donc en dessous du module avec une tringlerie donc je ne sait plus ou chercher pour retablir le plafonnier et le buzzer


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2011, 08:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Fév 2011, 11:08
Messages: 361
Localisation: GUEBWILLER
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
personne pour maider merci sai sympa


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2011, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Mar 2011, 01:19
Messages: 27
Région: 81

Golf IV TDI 110
Highline de Juil 1998
Coucou,

A mon tour d'y passer :/ ... ma porte coté passager bug !

Alors avec la centralisation à distance elle ne se ferme + / elle ne s'ouvre + , idem avec la fermeture intérieure ! Par contre si je met la clé dans la serrure de celle-ci et que je ferme, elle se ferme et ferme les autres ... :?: .
Au niveau des lumières plafonniers, petite en bas de la porte et bip bip fermeture tout fonctionne ... :?: :?:

Donc j'ai fais un vagcom et voici le bazar :

5 Faults Found:
00955 - Key 1
09-10 - Adaptation Limit Surpassed - Intermittent
01030 - Central Locking Key Switch: Driver Side: Lock
29-00 - Short to Ground
00929 - Locking Module for Central Locking: Front Passenger Side (F221)
27-00 - Implausible Signal

00944 - Heated Exterior Mirror: Passenger Side (Z5)
35-00 - -
00935 - Electric Window Motor: Rear Right (V27)
35-10 - - - Intermittent

En gras la coupable, donc vais-je devoir tout démonter et resouder ou c'est mon module qui déconne ou encore un cale HS dans la gaine ?

Merci d'avance !


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2011, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2009, 04:09
Messages: 10
Localisation: Tahiti-Punaauia
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Mar 2003
Hmmm salut vous mexcuserez de ma fénéantise mais jai pas eus le courage de parcourir toutes les pages :s

Ce matin je me rend compte que ma porte arièrres coté passager ne se deverouille plus a distance ni de l'interieur et non plus en ouvrant la poigné :s alors je demande conseil avant daller voir sa chez vw

Merci en tout cas ! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2011, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
il faut demonter et verifiet les soudures de serrure si il ne sont pas desouder ou oxider si non le cablage et ensuite le mecanisme
le truc c'est que pour faire tous sa il faut ouvrire la porte si la porte est bloquè en position fermer sa va etres un peut compliquè


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2011, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2009, 04:09
Messages: 10
Localisation: Tahiti-Punaauia
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Mar 2003
Merci pour la réponse

Arf je sens que je vais comme même galerer avec cette porte :s bien je verrais sa ce week end alors ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2011, 08:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
est ce que ta poignée intérieure tire dans le vide?
J´ai jamais fait pour une porte arrière mais je me suis deja retrouvé bloqué avec la porte avant. Si t´arrives à relever la protection intérieure contre la vitre en la declipsant par le haut tu pourras tirer sur le cable et essayer d´actionner l´ouverture de la porte.
Enfin bref bon courage! C´est pas gagné.

Moi même avec un module neuf ca fonctionne pas totalement! J´ai plus d´avertisseur de phares allumés mais aussi de jauge essence...bref y a plus de bips du tout!


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2011, 09:04 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2009, 04:09
Messages: 10
Localisation: Tahiti-Punaauia
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Mar 2003
Non sa tire pas dans le vide quand je tire la poigner le locker se leve mais ne se deverouille pas :s donc qd je lache la poigner le locker retourne a linterieur ....? presque comme si il y avait la securité enfant ? tien dailleur je devrais tester de l'autre coté pour voir si sa fait pareil

Merci du conseil en tout cas


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2011, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
noramalent avec la securitè enfant ont doit pouvoire ouvrir de l'experieur


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 23:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mai 2011, 22:24
Messages: 2
Région: 42

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2002
Bonsoir, je m'adresse à vous, car je rencontre avec ma voiture un étrange problème électrique au niveau de ma portière avant droite. En effet, la petite lampe de courtoisie sur le bas de la porte ne s'allume plus, bien que l'ampoule soit en excellent état, ainsi que les lampes de plafonnier qui ne s'alument pas à l'ouverture de la dite porte ! Pourtant, ces mêmes lampes s'allument bien pour les trois autres portes, et que la fermeture centralisée et les enceintes stéréos fonctionnent très bien dans cette même fichue porte ! ...qu'est-ce que c'est que cette bizarerie électrique ? Y'aurait-il un rapport avec ce module ???

Cordialement

Christophe


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 08:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Juil 2010, 10:03
Messages: 7
Localisation: clermont
Région: 63

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2003
VWChristophe a écrit:
Bonsoir, je m'adresse à vous, car je rencontre avec ma voiture un étrange problème électrique au niveau de ma portière avant droite. En effet, la petite lampe de courtoisie sur le bas de la porte ne s'allume plus, bien que l'ampoule soit en excellent état, ainsi que les lampes de plafonnier qui ne s'alument pas à l'ouverture de la dite porte ! Pourtant, ces mêmes lampes s'allument bien pour les trois autres portes, et que la fermeture centralisée et les enceintes stéréos fonctionnent très bien dans cette même fichue porte ! ...qu'est-ce que c'est que cette bizarerie électrique ? Y'aurait-il un rapport avec ce module ???

Cordialement

Christophe


Slt ,
fils coupés dans l'articulation de la porte !!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 23:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Juil 2010, 23:37
Messages: 21
Localisation: Cosne Cours Sur Loire
Région: 58

Golf IV TDI 130
Confort de Nov 2002
je viens de tout lire :tantpis: mais pas de solution au problème BUZZEUR :roll: . Le problème reviens à chaque fois sur le module de porte située dans la serrure... voir le tuto posté plusieurs fois... mais sinon, rien sur mon BUZZEUR..

Perso, j'ai changé tout le système serrure le jour où la voiture s'est refermée toute seule avec les clefs dedans. (je n'ai plus de buzzeur, plus de lampe de courtoisie et plus de plafonnier). Bref...

Serrure complète achetée neuve sur ebay. Changée et tout est revenu :danser: sauf le BUZZEUR :cry: . alors qui sais quoi regarder? merci :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2011, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

as tu controllé les fusibles et relais???


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2011, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Blackos a écrit:
je viens de tout lire :tantpis: mais pas de solution au problème BUZZEUR :roll: . Le problème reviens à chaque fois sur le module de porte située dans la serrure... voir le tuto posté plusieurs fois... mais sinon, rien sur mon BUZZEUR..

Perso, j'ai changé tout le système serrure le jour où la voiture s'est refermée toute seule avec les clefs dedans. (je n'ai plus de buzzeur, plus de lampe de courtoisie et plus de plafonnier). Bref...

Serrure complète achetée neuve sur ebay. Changée et tout est revenu :danser: sauf le BUZZEUR :cry: . alors qui sais quoi regarder? merci :prier:


Même problème que toi! les fusibles sont bons chez moi. T'aurais pas touché à ton compteur par hasard ? Est-ce que tu as le buzzer de la jauge d'essence ? Sur un autre topic, on m'a dit que ca pouvait venir de la, le buzzer est à l'arrière du compteur il parait. Mais après est-ce qu'il y en a qu'un :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2011, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
le buzzer oui il n' y en a qu' un seul dans le compteur...

@isangrin2005, desolé j' avais mal lu, je n' avais pas vu que tout remarchait sauf le buzzer, donc rien a voir avec les fusibles et relais, sorry


PS: j' ai des vieux compteur que je peut canibaliser, pour recuperer le buzzer si besoin...


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2011, 07:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Juil 2010, 23:37
Messages: 21
Localisation: Cosne Cours Sur Loire
Région: 58

Golf IV TDI 130
Confort de Nov 2002
je ne sais même pas où est ce buzzeur dans le compteur :? . quelqu'un aurait une photo... Et pour la jauge, non, rien pas un bruit :idea: ... comme les feux. Après les fusibles ... oui mais lesquels :roll: ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 09:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Nov 2009, 13:01
Messages: 23
Localisation: Montigny les cormeilles
Région: 95

Golf IV TDI 90
Sport + de Juil 1999
Bonjour j'ai le même problème qu'a peu près tout le monde ! mais surtout pas de lumière intérieur du tout .. un peu embetant !
Y'aurais t'il un courageux volontaire qui connais les manips qui serait prêt a m'aider à tenté la réparation de ce contacteur ?? :)
Je suis en région parisienne ( 95)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 19:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Fév 2011, 20:06
Messages: 86
Localisation: Pres De Cambrai
Région: 59

Golf IV TDI 130
Basis de Juin 2002
Salut a tous j'avais le meme probléme que vous plus rien ne ce passe coté conducteur! ce week end j'ai decider de me lancer dans le demontage de ce module, aprés toutes les infos recuperer sur le forum je me suis lancé^^

Mais j'ai su arriver jusqu'au demontage de la contre-porte enlever la vitre et tout mais les 2 gros vis dans la portiere il n'y en a qu'une sur les 2 qui est parti lautre pas moyen j'ai finis par casser le pas de vis malheureusement :s, j'ai essayer de regarder vite dessus voir comment ca marcher et puis j'ai tout remonter et la MIRACLE, la centralisation remarche la loupiote tout va je n'ai pas compris pourquoi mais bon le principal c'est que ca remarche :p


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
dom131 a écrit:
Salut a tous j'avais le meme probléme que vous plus rien ne ce passe coté conducteur! ce week end j'ai decider de me lancer dans le demontage de ce module, aprés toutes les infos recuperer sur le forum je me suis lancé^^

Mais j'ai su arriver jusqu'au demontage de la contre-porte enlever la vitre et tout mais les 2 gros vis dans la portiere il n'y en a qu'une sur les 2 qui est parti lautre pas moyen j'ai finis par casser le pas de vis malheureusement :s, j'ai essayer de regarder vite dessus voir comment ca marcher et puis j'ai tout remonter et la MIRACLE, la centralisation remarche la loupiote tout va je n'ai pas compris pourquoi mais bon le principal c'est que ca remarche :p


chanceux! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2011, 18:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Jan 2010, 13:58
Messages: 14
Localisation: toulon
Région: 83

Golf IV 1.6
Basis de Avr 1998
nonosse a écrit:
Coucou,

A mon tour d'y passer :/ ... ma porte coté passager bug !

Alors avec la centralisation à distance elle ne se ferme + / elle ne s'ouvre + , idem avec la fermeture intérieure ! Par contre si je met la clé dans la serrure de celle-ci et que je ferme, elle se ferme et ferme les autres ... :?: .
Au niveau des lumières plafonniers, petite en bas de la porte et bip bip fermeture tout fonctionne ... :?: :?:

Donc j'ai fais un vagcom et voici le bazar :

5 Faults Found:
00955 - Key 1
09-10 - Adaptation Limit Surpassed - Intermittent
01030 - Central Locking Key Switch: Driver Side: Lock
29-00 - Short to Ground
00929 - Locking Module for Central Locking: Front Passenger Side (F221)
27-00 - Implausible Signal

00944 - Heated Exterior Mirror: Passenger Side (Z5)
35-00 - -
00935 - Electric Window Motor: Rear Right (V27)
35-10 - - - Intermittent

En gras la coupable, donc vais-je devoir tout démonter et resouder ou c'est mon module qui déconne ou encore un cale HS dans la gaine ?

Merci d'avance !


Bonjour j'ai le même symptôme par contre mon module est nikel et j'ai fait un test avec un multimètre au niveau de la multi-prise au niveau des pieds du passager.
Et là... rien du tout, donc je me dis que j'ai peu être un câble sectionné dans le tableau de bord, d'où l'absence de signal.
Donc si quelqu'un pouvait me dire où passent les câbles dans le tableau de bord et comment y accéder (démonter seulement les plastiques sous le volant et la boite a gant ou carrément virer le tableau de bord....) ça me serait très utile.
Et cerise sur le gateau si quelqu'un connaisait le couleur du fil en question là ce serait le top! Mais j'en demande peut être trop.

D'avance merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2011, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
ah intéressant! j'aurais coupé un cable moi aussi! bizarre, mais on sait jamais! Quelqu'un a un schéma électrique de l'arrière de la boite à fusibles ?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2011, 07:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Avr 2010, 14:28
Messages: 115
Localisation: "Cherbourg"
Région: 50

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 2000
bonjour je viens a vous car je n'arrive pas a regler mon probleme quand jouvre la voiture les lumieres de bas de portes s'allume mais elle clignotent en meme temp qun bruit au niveau du calculateur je n'ai plus les plafonnier et je ne sais pas si c contacteur ou pas car tt les plafonnioer le font quand je les met en marche forcer seulement quand je met le contact les plaffonier en marche forcer fonctionne et plus rien ne claque a votrre avis je dois changer le module?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juin 2011, 15:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Oct 2009, 16:31
Messages: 3
Localisation: bordeaux
Région: 33

Bora Break TDI 115
Confort de Fév 2000
Bon salut tout le monde, après avoir parcouru ce topic, je vois que nous avons un peu tous les mêmes problèmes...
Pour moi en gros, sur ma Bora break 115cv de 2000 (oui les 1eres, celles avec tous les problèmes possibles et inimaginables):
-Fermeture automatique des portes aléatoire (2 voire 3 taquets qui remontent tout le temps)
-Lumière de la porte conducteur éteinte à l'ouverture+pas de plafonnier
-plus d'avertisseur sonore si je laisse les phares allumés (sauf...en hiver quand il fait bien froid-les soudures doivent mieux faire contact...-).
Donc si j'ai bien compris il s'agit du module confort auquel on accède par la contre porte , en retirant la gâchette de la porte.
Ce module coute donc soit 105€ chez VW ou 50€ environ sur Ebay.
Par contre il semblerait que certaines pièces sur Ebay ne soient pas de très bonnes qualité.
Entre ces deux adresses trouvées ici, laquelle me conseillez vous?
http://shop.ebay.de/i.html?_nkw=golf+4+ ... oss&_rdc=1
ou
http://cgi.ebay.fr/VW-PASSAT-B5-3B-3BG- ... 27b0c33c6a?
Merci pour vos conseils et à tous ceux qui animent ce forum....


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.311s | 19 Queries | GZIP : Off ]