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MessagePosté: 28 Avr 2011, 22:37 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
belle titine sinon le fmic tu la commande ou et toute les durites etais livre avec merci d avance pour la reponsse


Merci l'amis :nikel: le fmic je les acheter a un membre du forum tonig4 si tu veut avoir plus d'infos ou le trouver voi avec barto_95 8)

Citation:
mais fout un reniflard sinon ton moulin est tout crade en 2 ans en tout cas c est mon cas
t imagine pas toute la crasse que j ai enlevé sur mon bloc et qui était pas accessible avec les durites, faisceau, etc.


au niveau de mon piper cross j'ai un troue ou j'ai mis un bouchon noir pour boucher tu me conseils de l'enlever ? de laisse respirer ? pck mon kone d'admisions renifle au nivo du par choc donc si je laisse de l'air chaud rentrer sa va pas le fair :/ fin chez pas...


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 23:02 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
j y connais rien, moi j avais un filtre green dans la boite à air modifée. je crois que les autres modèles en ont besoin mais sur AGU on a des trucs en moins, style pas de pompe secondaire, etc..

Sinon Kal à essayer pas mal de montage différents il en connait un rayon.

De ce que je crois savoir, mais je répète je crois savoir,
pour petit turbo + petit FMIC, prendre de l air frais augmente les performances,
pour gros turbo, admission large et la plus courte possible, pour éviter le pompage,
si ça chauffe augmenter la taille du FMIC.
Après Neuspeed007 a pu mesurer un gain avec son GT28rs et un CAI.

Qu est ce que t en penses coatch?
Moi je kiffais le filtre ITG de Neuspeed. Peut être je vais partir sur un comme ça en 4", vu que je peux plus mettre la boîte à air OEM.


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 23:04 
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GTI de Oct 1998
pour le reniflard je parle d un reniflard d huile pour pas envoyer pleins de merde dans l admission


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 23:05 
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GTI de Oct 1998
mais je dis ça en vue d un GT35 pas pour un k03 t as un kit en vue?


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 02:18 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
pour le filtre a air je suis tres ceptique sur cai itg etc.....

pourquoi sur des RS4 a 500 600Cv la boite a air dorigine suffit :)

sinon toujour en recherche d'embrayage....


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 05:55 
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GTI de Oct 1998
oui coatch une boite à air de rs4 est en 4" je crois, si oui je sais pas si ça se trouve facilement. Mais le ITG est tellement agressif :love:


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 14:57 
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Autre VAG Autre
Carat de Déc 2005
Jerem. Je t ai déjà dit et Ludo te dira pareil Cole lui une boite air de R32 dsg.
A ce soir a herblay


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 16:56 
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non mes il aime bien le bruit de keke ces pour sa


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 17:09 
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GTI de Oct 1999
Citation:
mais je dis ça en vue d un GT35 pas pour un k03 t as un kit en vue?


oui vw drag ma parler de quelque adaptateur de collecteur k03 sur un gt35 donc sa me trote impeu mais bon jai dautre projets avant ces pour sa que je laisse sa en parenthèse...

Citation:
Jerem. Je t ai déjà dit et Ludo te dira pareil Cole lui une boite air de R32 dsg.
A ce soir a herblay


j'ai éssayer quelque boite a air différent la semaine derniere et ya qq boite a aire ettoufe ou bride mon moteur meme si sa ce joue de pas beaucoup quand tu roule avec des parpin comme les mienne la plus petite perte tu la sent tout de suite maintenant jdit pas que sa fait prendre des cv mais j'ai l'impression que mon moteur respire mieux et surtout de l'air froid qui respire au niveau du par choc... maintenant sa c des détails

Citation:
non mes il aime bien le bruit de keke ces pour sa


j'avoue + 1 le bruit j'aprécis beaucoup...


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 17:33 
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normale t un keke tuning touch mec


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 21:42 
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barto_95 a écrit:
normale t un keke tuning touch mec


Moi aussi je kiffe le bruit de keke :) gringo je mets des chevaux juste pour avoir l air moins con :pingouin2: :)

Mets un flamming :pingouin2: je te suis direct :pingouin: lool


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 10:24 
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Quel qun aurai la référence de lelectrovalve n75 de audi s4 bi turbo ??


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 18:33 
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pourquoi tu veut monter sa ?


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 19:15 
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GTI de Oct 1998
j osais pas te le dire par peur de me tromper :tantpis: ,
mais une n75, laquelle tu veux va pas au dessus de 1.8 bar avant de commencer a ce dégrader :tantpis: ,
et que tous les autres paramètres on s en fout,
l importance c est la gestion,
enfin je suis pas un pro mais on m a toujours dit "garde ta n75 d origine".
Ma tuga c est son domaine ça :bisous:


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 20:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
effectivement sa ne sert a rien de changer de N75 si tu fait une reprog

comme ma dit un jour quelqu'un sa ces juste le moyen de gagner de l'overboost pour les radins mdrrrr


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MessagePosté: 03 Mai 2011, 11:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
super installation ces que je compte faire sur mon futur projet est ce que ces complique a monter le fmic intercooler ca fait gagner des chevaux ? et pourquoi ya t(il des kit a 200 et d'autres a plus de 1000 euros merci j'abuse un peu


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MessagePosté: 03 Mai 2011, 13:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
La diff' de prix en général c'est d'abord la qualité de l'alu utilisé et la qualité de fabrication, ensuite la facilité d'installation par rapport à la voiture, + c'est plug&play + c'est cher. ;)


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MessagePosté: 03 Mai 2011, 20:30 
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Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
viewtopic.php?f=68&t=61887

Es tu dispo???????


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MessagePosté: 03 Mai 2011, 22:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Débimetre remplacer mon auto sacade plus :) je suis très content :P
C'est bon la reference de la N75 audi S4 est :

Citation:
pourquoi tu veut monter sa ?


je voulé test par rapport a mon saccade mais bon le prob et résolue :)



Citation:
j osais pas te le dire par peur de me tromper ,
mais une n75, laquelle tu veux va pas au dessus de 1.8 bar avant de commencer a ce dégrader ,
et que tous les autres paramètres on s en fout,
l importance c est la gestion,
enfin je suis pas un pro mais on m a toujours dit "garde ta n75 d origine".
Ma tuga c est son domaine ça


je suis d'accord avec toi mais bon quand ton auto sacade impeu téssaye impeu tout... meme si je sais que la gestions reste le plus important...

Citation:
super installation ces que je compte faire sur mon futur projet est ce que ces complique a monter le fmic intercooler ca fait gagner des chevaux ? et pourquoi ya t(il des kit a 200 et d'autres a plus de 1000 euros merci j'abuse un peu


Merci :D heu je pense que kalgti ta bien expliquer la différence entre les échangeur a 200e et les autres ;) merci kal

Citation:
viewtopic.php?f=68&t=61887

Es tu dispo???????


De grande chance que je vienne avec M6 télévision au rasso de herblay mais rien de sur donc je ne pense pas etre la :cry: vraiment désoler l'amis en tout cas merci d'avoir pensez ces simpa ... si jamais mon planing change je passerais je te tiens au jus 8)


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MessagePosté: 03 Mai 2011, 23:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
tuga motorsport t'avait deja dit quoi changer

pingouin :)

content que l'auto marche :)


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 16:05 
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Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Petit message pour Mr47, Spelfor et Carlos_92,

Ce genre de discussion n'a pas lieu ici. Merci d'exposer vos problème ailleurs (là on ils ont commencé par exemple). On ne peut se permettre de laisser ce genre de messages ici. Pour cela les MP sont à votre disposition.

:merci:

La prochaine fois que nous voyons des messages de ce genre sur ce post, nous bannirons et cela à effet immédiat et définitif.

_________________
GTI


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 19:54 
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Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
belle golf, mais il me semble l avoir vu sur le bon coin a vendre, non?


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MessagePosté: 18 Mai 2011, 22:01 
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Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
y a des msg qui on ete supprimer non ?

et oui elle etait avant sur leboncoin mais cela fait assez longtemp

EDIT modo : Oui j'ai fais le ménage.


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MessagePosté: 19 Mai 2011, 10:02 
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Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
barto_95 a écrit:
y a des msg qui on ete supprimer non ?


Ouaip , y en a qui font des conneries et veulent pas finir en prison cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 19 Mai 2011, 15:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Messages: 104
Localisation: Compiegne
Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Gregtdi a écrit:
barto_95 a écrit:
y a des msg qui on ete supprimer non ?


Ouaip , y en a qui font des conneries et veulent pas finir en prison cyp

bientot pour un pet de travers en france tu finira en prison....


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