Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 04:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV TDI 130 de Gaia86
MessagePosté: 31 Aoû 2009, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2009, 04:09
Messages: 10
Localisation: Tahiti-Punaauia
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Mar 2003
Bien enfin je me decide de poster ici j'avais la flem de le faire je l'avoue lol mais je me lance comme même :lol:

bon alors voici la golf iv tdi 130 de ma mere datant du 3 mars 2003 avec euh 113000 kms environ
elle etait cencé être toute options mais c'est bizard comme il manque beaucoup doptions va savoir pourquoi
Alors le vendeur nous a dit lors de l'achat qu'il n'y en avait que cinq sur le territoire comme celle ci soit disant pendant la fabrication il se sont rendu compte au bout de la cinquieme voiture que c'est un moteur pour une boite automatique et non manuel comme ski a donc soit disant on est cinq possesseur dune golfIV tdi 130 manuel sur tahiti va savoir si c'est vrai par contre, il nous a aussi dit que nous pourrions pas avoir les sieges standard des golfs je ne sais pourquoi j'etais jeune a l'epoque lol
Image
Image

sinon dorigine elle est equipée de lesp et tout ce qui va avec, climatronic, et je pense que ce sont des jantes avus II pas eut encore de modif jusqu'a présent

sinon a l'exterieur ma mere a juste rajouter les cash devant la je sais pas comment sa s'appelle, teintée s les vitres et poser des deflecteurs dair couleur carrosserie

a linterieur on a juste poser des "house" pour les sieges c'est tout a ma connaissance

niveau moteur elle est entretenue chez VW depuis le début avec un probleme entre tps il ya deux ans labre à cames qui à rendu l'ames et une bonne facture dans le porte feuilles probleme que VW ne trouvait pas de provenance et aussi un affolement du voyant de lesp coupler a un autre voyant mais sinon pas dautre probleme rencontrer a part les rayures sur les portiere grace aux personnes qui savent pas ouvrir une porte :@ :twisted: oh et notre vase de liquide de refroidissement vient detre changer car sonde commencer a faire signe de faiblesse voila

Image
Image
Image

et pour ce qui est des changements a venir il faudrait dabor que je me trouve un boulot pour cela mais le sites donne beaucoup d'idée interessante c'est super bon sur ce je vous laisse


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
salut, en tout cas c'est un bon moteur ;)
et oui ce sont bien des jantes AVUS II, ce qui te manque pour être en finition confort c'est le volant en cuir trois branches, l'acoudoir central, l'ordinateur de bord et la centralisation à distance.
en tout cas elle est pas mal pour l'instant, si tu as des projets pour cette petite auto dit le nous :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009, 15:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Salut.

Didont t'a mere a du mauvais gout pour les masques de phares, deja c'est laid et en plus c'est complétement dangereux car quand quelqu'un arrive de biais sur ta voiture il ne peut meme pas voir les clignotants car le masque de phare cache le cligno. c'est un peu le cas sur l'avant derniere photo.
Et l'auto-collant style trappe alu... :heu:
et pi tant qu'on y ai on va dire aussi le truc sur le volant :lol:

Non sérieux y a juste des trucs à retirer et ça sera beaucoup plus jolie deja ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
PiTou a écrit:
Salut.

Didont t'a mere a du mauvais gout pour les masques de phares, deja c'est laid et en plus c'est complétement dangereux car quand quelqu'un arrive de biais sur ta voiture il ne peut meme pas voir les clignotants car le masque de phare cache le cligno. c'est un peu le cas sur l'avant derniere photo.
Et l'auto-collant style trappe alu... :heu:
et pi tant qu'on y ai on va dire aussi le truc sur le volant :lol:

Non sérieux y a juste des trucs à retirer et ça sera beaucoup plus jolie deja ;)

+1 bien d'accord avec Pitou, enlève ces ......, et elle sera déjà bien plus belle :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2009, 04:09
Messages: 10
Localisation: Tahiti-Punaauia
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Mar 2003
lol bas on vera coz pour le moment c'est toujours sa voiture lol moi je la conduit juste lol mais bon ici cest plutot tendance les cash devant enfin bon lol verra bien

et sinon elle a la centralisation a distance et j'ai des projets mais bon il me faudrait des revenus pour les concrétiser je crois donc pour le moment stand by bon a plus moi j'ai cours dans pas longtemps


Haut | Bas
 Sujet du message: Salut
MessagePosté: 04 Jan 2010, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2009, 04:09
Messages: 10
Localisation: Tahiti-Punaauia
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Mar 2003
Bonjour a tous je vous souhaite bonne heureuse année a tous sur le forum ;) que du bonheur


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePosté: 04 Jan 2010, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Bonne année à toi aussi Gaia86.

Pour les caches ou protège optiques, le rappel du clignotant sur l'aile est visible quand on vient du coté, donc, ça ne devrait pas poser de problème..

Pour ce qui est du moteur, je ne comprends pas trop l'histoire .. Pourquoi ce moteur est il censé être en boite automatique ?

Le TDI 130 existe aussi bien en boite manuelle où il est le + présent, qu'en boite automatique (mais beaucoup plus rare, en France en tout cas).
Dans le calculateur, les 2 cartographies sont présentes (il y en a même 3 ;) ) Une cartographie pour boite auto, une cartographie pour boite manuelle 2 roues motrices et une cartographie pour boite manuelle 4 roues motrices. Il y a juste un paramètre pré-réglé en usine pour utiliser la bonne cartographie en fonction de la transmission installé sur le véhicule.
Je ne comprends donc pas pourquoi il est étrange que ton TDI 130 soit en boite manuelle ? :?:
A moins que ton moteur soit équipé d'organes (capteurs, etc..) logiquement présents uniquement avec la boite automatique ..

Pour les options, effectivement, si on regarde tous les équipements disponibles chez VW pour une golf 4, il y en a beaucoup et peu de golf seraient donc toutes options.
Certains abusent sur leurs annonces de vente en mettant d'office qu'elles sont toutes options, alors qu'elles n'ont rien d'exceptionnel comme équipement.

Mais il faut aussi prendre en compte qu'une golf Basis Toute option et une golf Carat, Toutes Options ne veut pas dire la même chose pour les 2 finitions..

Dans le catalogue Golf 4 VW, une Golf 4 Basis n'avait pas comme option les phares au Xénon, par exemple, ou les sièges cuirs, etc..
Une golf peut très bien être toute option, si on se réfère à son niveau de finition et à ce que que VW proposait comme option pour cette finition..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2010, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Sep 2008, 23:46
Messages: 426
Région: 45

Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2004
salut l'ami belle voiture et bonne année à toi également.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
salut j'avou enleve tout ces petit truk qui font que sa dénaturalise ta golf déja apré tu poura entamé lé modif sans te préssé sachant que t'ora une belle golf DORIJINE.. allez bonne continuation


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de Gaia86
MessagePosté: 03 Mar 2011, 23:53 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2009, 04:09
Messages: 10
Localisation: Tahiti-Punaauia
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Mar 2003
Un petit up deux ans après :S déjà bonne année 2011 très en retard je l'avour lol .

Depuis mon dernier poste il y a le ventilo moteur qui fut changer complètement naz et on m'a fait un nettoyage du compresseur de clim (car heuresement pour moi il était juste gripper et a pu redemarrer suite à sa :D).

Une casse d'un cable au niveau du sélecteur de vitesse (autant pour moi que ce n'était que le cable et non la boite de vitesse)

Depuis peu, le fusible des ventilo compartiment moteur a la patte droite qui chauffe du coup jme vois dans l'obligation de changer le support fusible au-dessus de la batterie

Et après grande reflexion j'ai commander un kit b10 (merci au forum :D) qui seront bientot montée le temps de recevoir les butées de suspension et les silent blocs (mettrai des photos quand cela sera fait ^^)

Voilà donc des petites nouvelles désolé pour le manque de tenue du garage :s je ferai des efforts :s a bientot ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de Gaia86
MessagePosté: 05 Mar 2011, 04:14 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2009, 04:09
Messages: 10
Localisation: Tahiti-Punaauia
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Mar 2003
Bonjour tout le monde petite mésaventure ce matin sur la route Dans une monté une voiture qui lache sa pedale de frein et vien atterrir sur mon capot :s alalalala sa fait mal au coeur :s


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de Gaia86
MessagePosté: 21 Avr 2011, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2009, 04:09
Messages: 10
Localisation: Tahiti-Punaauia
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Mar 2003
Salut petite nouvelle :
Sayez le capot est arrivé peint et monter enfin
Entre temps le deuxieme cable du selecteur de vitesse à lacher :s
Et j'ai fait monter le kit b10 je ferai des photos et c'est vrai que sa change carrement niveau conduite :s :p

Bien voila un petit up a plus ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de Gaia86
MessagePosté: 20 Mai 2011, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
Messages: 1460
Localisation: Derrière mon Karcher
Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
En voilà de bonnes nouvelles
Super pour les B10, j'ai reçu les miens aujourd'hui, moi aussi je vais commander butées et paliers et monter tout ça
J'attends tes photos du rendu avec impatience ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.207s | 19 Queries | GZIP : Off ]