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MessagePosté: 11 Avr 2011, 10:55 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
Bon alors ayait, j'ai monte mes triangles avec Silentbloc de r32.
Je conseil vraiment a tous ceux qui ont des tremblements dans le volant et dans les pédales au freinage, de changer leurs triangles. Je ne reconnait plus ma voiture, elle est bcp plus souple et plus agréable a conduite.

Cependant j'ai un soucis, depuis jai mol volant qui est legeremet penche vers la droite lorsque la voiture roule droit et j'ai le témoin d'esp qui s'est allume peu de temps apres.

Apres passage au vagcom, j'obtiens ceci:

"Sunday,10,April,2011,11:49:47:13314
VCDS Version: Release 908.0

Address 03: ABS Brakes Labels: 1C0-907-37x-ESP-F.lbl
Control Module Part Number: 1C0 907 379 E
Component and/or Version: ESP FRONT MK60 0104
Software Coding: 0019970
Work Shop Code: WSC 00046 615 1234567
1 Fault Found:

00778 - Steering Angle Sensor (G85)
003 - Mechanical Failure"

Quelqu'un peut il me dire a quoi cela correspond?
Est ce que si je fais une géométrie et si je remet le volant droit, le temoin partira?

Merci de votre aide.


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MessagePosté: 11 Avr 2011, 20:13 
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Sport + de Aoû 2001
Ok probleme résolu, je suis aller voir un chef d'atelier de chez VW a cote de chez moi et il m'a dit que c'etait juste le capteur d'angle de braquage qui etait a reinitialiser.
Il m'a expliqué la procedure et je l'ai faite avec mon VAG COM, et tout est rentré dans l'ordre.

Sinon je vais lui faire une petite vidange avec les filtres dans la semaine et je vais essayer de voir avec
Br Performance si il peuvent me donner un RDV dans la semaine pour faire la REPROG.

Par contre j'ai toujours de l'huile qui coule au niveau de ma durite qui va de l'echangeur a la vanne EGR.
Je sais pas d'ou ca viens et si s'est du au joint qui n'est plus assez étanche??? Si il faut que je change la durite ou pas...


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 01:07 
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Carat de Juin 2003
joint torique vert et clips par la même ocaz tu verra bien ;)

pour ta gestion :arrow: mp


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MessagePosté: 15 Avr 2011, 21:02 
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Sport + de Aoû 2001
Merci c'est bon j'ai changé les clips et le joint on vera bien si ca fuit plus...

Sinon ayait la reprog est en cours, j'ai contacté barto95 il bosse dessus et demain ca devrait etre bon :) j'ai hate de voir se que ca va donner !


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MessagePosté: 30 Avr 2011, 13:56 
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Sport + de Aoû 2001
Bon alors je viens vous donner un peu de nouvelles.

=> C'est bon la reprog a été faite la semaine derniere par Barto95 et ca pousse vraiment mieux c'est incontestable, puissance estimée a 180 - 190cv mais je dois le revoir pour paufiner un peu les reglages...

Pour le fun: :P

Image

Image


=> J'ai aussi commandé un kit de supression de vanne egr avec mano de pression de turbo :)

Image



=> Sinon je cherche a acheter un kit filetes pour poser un peu mon tdi 150, je souhaite prendre des FK AK STREET mais je vois qu'il a 2 references?
Qu'est ce qu'il faut que je prenne?

1ere ref:

Image
VW Golf 4 (1J) 98-04 Kit complet AV/AR
Réf.: SMOP9003
État de livraison: Article en stock, disponible immédiatement
196.68 €


2eme Ref:

Image
VW Golf 4 (1J) 98-04 Rabaissement env. 35-40 mm
Réf.: SMVW8003
État de livraison: Article en stock, disponible immédiatement
197.75 €


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MessagePosté: 30 Avr 2011, 14:16 
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Salut,

j ai enfin la raison de ma petite fuite d huile... je l ai déposé chez VW et le verdict est que la vanne EGR suinte de l huile puis coule sur la durit du turbo...c est pour ca que j avais l impression que ca venait de mon turbo...
Bref je vois que tu compte la supprimer...je serais également partant pour la supprimer vu que je dois la changer....
Combien t a couté le kit?


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MessagePosté: 30 Avr 2011, 14:17 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
J'ai trouvé deux liens interessants:

Soit tu trouve le kit forge sur MTK:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10224

Soit sur leboncoin:
Moi je vais prendre celui ci sur leboncoin. Je suis en attente de reponse du ga qui vend les kits, il y en a 3 modele de 90 a 160€ pour le modele avec le kit de supression, la durite siliconne et le mano.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s


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MessagePosté: 30 Avr 2011, 18:22 
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Salut, a tu a donc fait ce que je t'ai dit, ta été voir Barto.
C'est un autre monde avec la reprog nan?


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MessagePosté: 30 Avr 2011, 22:57 
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c'est quoi la différence entre ce kit de suppression de vanne egr et le fait de mettre une bille dans le tuyaux ou encore la technique des plaque en fer ? je n'y comprends pas grand chose a vrai dire lol


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 07:17 
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si le client est content ces se qui compte :)


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MessagePosté: 07 Mai 2011, 10:46 
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A ca c'est sur le client est tres content ! :D
En plus avec les petits reglages de la derniere fois, je la trouve plus uniforme au niveau de la puissance et du couple :P

Merci pour le taf effectué! Si ta quelqu'un qui a besoin de tester comment marche un tdi 150 reprog par toi, fait moi signe, c'est avec plaisir que je passerais ;)

A+ mec et cimer encore


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MessagePosté: 07 Mai 2011, 11:19 
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pas de pb :) j'ia rectifier deux trois truc pour que se soit plus lineaire :)


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MessagePosté: 12 Mai 2011, 12:55 
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Ouai elle est nikel la! Ca pousse vraiment bien !

Sinon pour l'instant stand bye, je pense lui faire les combinés filtés, la peinture et les jantes en 18" d'ici a aout.
On vera bien!
Mais je sais pas sur quel modele de jantes en 18" me décider :(


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MessagePosté: 12 Mai 2011, 13:05 
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comme on n'en n'a parler BBS mec LM CH :)


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MessagePosté: 12 Mai 2011, 13:09 
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Ba ouai mais c'est putin de chaud a trouver ! Ou alors c'est trop cher ! C'est chiant, c'est ca qui me retient un peu :(


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MessagePosté: 12 Mai 2011, 13:16 
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j'avoue moi ces la meme sa me rend dingue loool BBS CH BLACK :) muahahahahahah


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MessagePosté: 12 Mai 2011, 13:23 
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C'est sur! Cest une tuerie ces jantes! Avec un kit fileté qui va bien pour la poser au sol et c parfais!


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MessagePosté: 12 Mai 2011, 13:27 
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et les cv en plus hahahahahah ces sa ksé bon :)


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MessagePosté: 21 Mai 2011, 11:31 
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Salut, j'ai acheté un kit de suppression egr pour mon tdi 150 hier et je voudrais avoir quelques renseignements avant de ma lancer dans le montage.

J'aimerais savoir si il faut enlever le refroidisseur egr et si il faut faire la modif avec les durite de refroidissement a couper et a ré assembler avec un raccord de 18mm, ou si il faut laissé le refroidisseur d'egr et le condamné juste a sa sortie vers la vanne egr?
Si oui, qu'est ce que je dois utiliser comme raccord pour faire la jonction entre les 2 durite de Refroidissement?

Et enfin j'ai une derniere question concernant le raccord d'origine en fer de la durite noire d'origine, comment faire pour reutiliser la durite d'origine? Ou est ce que je dois la decouper pour pouvoir la reutiliser?

Merci de votre aide parce que la je suis un peux perdu, je ne savais pas que sur les 150 il y avait se foutu refroidisseur d'egr qui etait a enlever!

Est ce que je peux mettre la plaque avec le joint carton a ce niveau la (sortie du refroidisseur EGR entourée en rouge)??

Image


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MessagePosté: 22 Mai 2011, 11:44 
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Bon c'est bon je me suis débrouillé et ayait j'ai monté le kit de suppression EGR ALLARD.
Temps de montage environ 1heure, le plus dur étant de d'atteindre la vis du bas de la vanne egr! Mais bon ça se fait bien.

Sinon pour le ressentit, effectivement il n'y a plus du tout cette effet de decalage entre l'appui sur la pédale d’accélérateur et le moment ou la voiture part.
La voiture est aussi beaucoup plus agreable a conduire a basse vitesse, j'ai l'impression qu'elle tremble et quelle "broute" beaucoup moins qu'avant.

Voila les photos:

Image

Image


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MessagePosté: 22 Mai 2011, 12:06 
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Super ton taf, mais le kit n est pas celui que tu voulais prendre? T a changé d avis


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MessagePosté: 22 Mai 2011, 12:13 
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Si si c'est celui que je voulais comme kit.
Dans les 2 liens que j'avais poster, le 1er c'est un ga qui est du coté de creteil, c'est a lui que j'ai pris le kit.
Il est cool le mec il est meme venu me livrer le kit et c'est un Allard donc nikel!

Si tu en cherche un kit, je peux te donner les coordonnees du mec si tu veux.


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 22:33 
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Golfiste Timide
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Ok merci pour l info, je reviendrais vers toi au moment où je changerais ma vanne....pour l instant, j ai changé mes disques de frein avant et aussi mes pneus avant, donc je vais attendre un peu avant une nouvelle dépense!!
a+


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 05:58 
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content que t ressenti une dif :)


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MessagePosté: 28 Mai 2011, 10:21 
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Golfiste Curieux
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tu l'as achetez ou ton kit allard ?? je trouve pas moi !! merci


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