Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:03

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 54  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mai 2011, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
hey! salut, ca bouge ici :)

pourquoi tu changes t disques avant? ct pas du 312?
de belle modif en vue ;)

a bientot


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2011, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Alexandre60155 a écrit:
y'a du boulot la , classe :)


Oui comme tu dis, il y a du boulot, mais ça devrait être bon d'ici peu ;)

hardys a écrit:
Classe la g4 !! Que du bon ce tdi 84 ;-))


Il y a pas mal de modif que je n'ai pas encore évoqué mais qui sont déja en place, je ferai un description complète avec un bon gros shoot, pour bientôt ;)

GolfGTTDI90 a écrit:
hey! salut, ca bouge ici :)

pourquoi tu changes t disques avant? ct pas du 312?
de belle modif en vue ;)

a bientot


Bah oui ça bouge, on peut pas dire ça de tout le monde!! Non je plaisante

J'ai actuellement le freinage d'origine de 115, donc 280mm

Je vais donc passer en 334, si Oscaro veut bien m'envoyer les disques rapidement.

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2011, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
lol
tu vas tout changer alors
maitre cynlindre
master vac et tout?

j'essaie de me motivé a trouver du temps et t'appeler pour voir si tu as du temps ds la semaine ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2011, 13:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
La semaine prochaine ça va être chaud, plutot début juin ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2011, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
okch ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2011, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
tu aura ptetre ton plafonnier W8 a vendre mouahaha


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2011, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
que du bon sa ma poule elle va cravacher cette "115" (mais bon pas assez encor cyp ) :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2011, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
GolfGTTDI90 a écrit:
tu aura ptetre ton plafonnier W8 a vendre mouahaha


Non désolé, le projet est annulé pour l'instant. ;)

rudy33 a écrit:
que du bon sa ma poule elle va cravacher cette "115" (mais bon pas assez encor cyp ) :bisous:


Bah j'espère qu'elle va cracher!!

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2011, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Bah voila, suffit de lui dire que son garage ne bouge pas, pour qu'il se décide héhé!

Moi il me tarde une seule chose: c'est voir combien elle sortir au banc au final, ça va être juste démentiel!

Bon boulot grand, j'admire ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 06:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2010, 20:32
Messages: 2123
Localisation: Béziers..........
Région: 34

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Salut Thomas,

Ca va être une Fusée cette 115 :mrgreen:

Pressé de voir toutes ces modifs, et de constater tout ce joli boulot que tu as réalisé dessus.

A +


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
tdi84 a écrit:
Du coup je ne résiste pas à vous montrer le nouveau petit joujou qui va pas tarder à se faire greffer :!:

Image

Un joli petit VNT 20 avec collecteur sur mesure!!

Je ferai plus de photo au montage :danser:



Sympa la bestiole !! tu l'as fait toi même ton collecteur ou bien ??

Là je suis sur un hybride GT1749VB pour la partie chaude et GT1752V pour le compresseur .. en cours de réalisation bientôt ... d'ailleurs je cherche qq'un qui pourra me faire l'équilibrage du CHRA a bon prix et correctement si jamais tu connaissais quelqu'un.....


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Macwars a écrit:
Sympa la bestiole !! tu l'as fait toi même ton collecteur ou bien ??

Là je suis sur un hybride GT1749VB pour la partie chaude et GT1752V pour le compresseur .. en cours de réalisation bientôt ... d'ailleurs je cherche qq'un qui pourra me faire l'équilibrage du CHRA a bon prix et correctement si jamais tu connaissais quelqu'un.....


Salut Macwars,

Le collecteur a été usiné par une entreprise anglaise, il est fait sur mesure pour ce turbo, à partir d'un collecteur de Golf 1 D.

La partie chaude et la partie froide sont également usinés.

L'équilibrage de ton CHRA ne suffit pas, il faut aussi que tu fasse tarer la GV.

Tu peux voir avec n'importe quel spécialiste, il peut te le faire sans problème.

Si tu cherche des pièces de VNT20, j'en ai 2 autres en plus du mien, donc pas mal de pièces à récupérer.

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Tarer la GV ? j'en ai juste un peu entendu parler sans vraiment savoir ce que c'est, ou plutot comment cela se fait quoi .. ... ça cela veut dire que je devrais envoyer l'ensemble alors et pas seulement le CHRA ... :( encore faut il trouver chez qui .. j'ai rien trouvé dans mon coin ... j'avais un contact du coté d'Avignon sinon mais il ne repond plus .. je ne sais pas ce qui se passe . :(


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Si tu parle d'une société qui répond au nom de ABM, je te mets en garde dessuite, c'est des gros voleurs.

Vois plutot avec turbo littoral ou des boites comme ça, c'est plus cher mais au moins c'est fait dans le règle.

Quand je parle de tarage de gv, ca veut effectivement dire qu"il faut que tu envoie le carter chaud avec.

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
non c'etait pas ABM .. en fait c'etait un gars qui vendait des kits de refection sur ebay (AZKITAUTO) et qui a priori bosse dans un boite qui répare les turbos ... c'était ptet des petits extras qui se faisait je sais pas quoiqu'il en soit plus moyen de le joindre ni téléphone ni mail ...
Dommage que je ne trouve rien dans mon coin .. :(

En fait j'ai un GT1749VB en stock (avec la roue de compresseur abimée ) et un GT2052V qui a a priori du jeu dans l'axe ..faut que je vérifie si la roue de compresseur de ce dernier est en bon état.. bah je verrais ça une fois les bestiau démontés !! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 22:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
AZKITAUTO je connais pas du tout!

Par contre si, sur le vnt17, tu as une roue de compresseur abimée, il y a des chances que l'autre le soit aussi, en sachant qu'il te faut un axe nickel pour ce montage, sinon tu va l'exploser.

Si t'as des questions par la suite, passe en mp, si je peux t'aider ça sera avec plaisir ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Je te remercie !! oui je pensais changer l'axe/turbine en effet ! par sureté ;)

En tout cas avec tout ça j'en ai oublié de te féliciter pour ton superbe projet !! bravo :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Je te remercie Macwars ;)

Y a d'autres belles surprises qui arrivent ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2011, 07:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2010, 20:32
Messages: 2123
Localisation: Béziers..........
Région: 34

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
:love: il est beau ton turbo TDI :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2011, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
tdi84 a écrit:

Image

Petit soucis, la sortie de la partie froide ne sort pas ou je veux, idéalement, elle serait à la place du cercle rouge.


Je pense a un truc bête là ... il me semble que le corps de compresseur n'est pas indexé sur la partie centrale si ? en desserant ses vis de fixations tu devrais pouvoir décaler ta sortie comme tu le veux il me semble ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2011, 13:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Macwars a écrit:

Je pense a un truc bête là ... il me semble que le corps de compresseur n'est pas indexé sur la partie centrale si ? en desserant ses vis de fixations tu devrais pouvoir décaler ta sortie comme tu le veux il me semble ?



Merci Macwars, le soucis est déja réglé ;)

Image

Démontage du turbo actuel cet aprem pour voir si le vnt20 passe avec ma boite de transfert, et ça, c'est pas gagné!

Si il ne passe pas, ça ne servira a rien d'aller plus loin.

Je croise tout ce que je peux croiser :)

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2011, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
lol ah ben nickel alors !! c'etait effectivement juste ce que je suggérais donc ?
je vais croiser quelques doigts pour toi aussi alors !!


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2011, 15:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Bon pour l'instant ça se présente pas trop mal (c'est bien d'avoir internet dans le garage :mrgreen: )


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2011, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ah oui, j'espère en effet, que ça passera, mais je pense que oui :D


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2011, 16:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Verdict dans 3 min, je viens tout juste d'enlever l'actuel ;)


Haut | Bas
 [ 1345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 20 Queries | GZIP : Off ]