Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 11:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mai 2011, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2011, 16:52
Messages: 452
Région: 44

Golf IV TDI 100
Match de Fév 2003
J'adore aller sur ton garage, tu nous gratifies à chaques fois de nouvelles photos sur l'avancement de ta voiture. Et Ta GTI en Black Magik toute refaite :love: ça en jete !
Sinon pour tes inserts, Sur les Golf IV Match, ce sont des inserts carbones après je sais pas si c'est facile à trouver en Nouvelle-caledonie, Je te met des photos de mon interieur


Image



Image


Sinon tu as les inserts alu qui sont bien sympa aussi


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Merci pour les petits messages et encouragements ;) ... il me reste encore pas mal de taff surtout niveau interieur pour redonner vie à cette GTI ... 8)

Andy.B pas mal du tout ton interieur, je pense que trouver cela en Nouvelle-Calédonie ça reste dur ou sinon très cher ... je me fourni en majorité sur le net pour tout ce qui est pièce, un peu lent à la livraison mais ça arrive... pour les insert alu j'avais bien aimé j'ai hésiter entre carbone ou alu et j'ai commencer carbone donc je vais rester sur cela ...

Hier rappatriment de la GOLF chez mes parents vu qu'ils sont pas là actuellement pour un petit tour de Calédonie avec de la Famille de la Réunion en vacance, je garde donc la maison et je peux bosser dessus ma GTI mais bon vu le temps on a pas pu faire grand chose mais j'ai commencer a lui faire un petit nettoyage intérieur ... je voulais bosser ce soir pour réglé les suspensions D2 trop raide a l'avant et trompoline a l'arrière je vous raconte pas le truc ... et changement des tampon d'amortisseurs avant qui sont raide ça claque d'un coté ... j'ai encore niveau moteur à faire distribution et changement embrayage et allégement du volant moteur par mon ex beau-père qui est tourneur-fraiseur ça sera en attendant la commande d'un embrayage renforcé et d'un volant moteur alu fidenza ... la je vais mettre un OEM en attendant histoire de rouler un peu avec le temps que je laisse la commande et qu'il arrive...

Sinon j'ai mon pote qui est en train de voir avec Guy Harding qui est représentant de APR TUNED sur l'Australie pour une remap avec le K04-001, il m'avait fait mon boitier de la Golf 5 GTI est j'était super satisfait pour une reprog pas faite sur mesure ... Il nous a dit que c'était bon mais qu'il avait besoin des numéros de boitiers je doit lui faire cela ce soir ...

J'ai un problème avec mes phares qui ne s'allume pas dès que je met en position veilleuse j'ai le voyant plein phare qui s'allume on va chercher le problème parceque pour le controle technique ça va pas le faire ...

Donc voilà pour les nouvelles ... :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2011, 06:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Donc petite avancé sur ma golf ... mais minimum on a bosser sur les deux autres projets ce week end deux subaru WRX 2006 pour faire avancé tout les projets pour le rasso auto-moto du 26 Juin prévu ...

Donc on à résolu mon problème des mes phares c'était les fiches qui avait un peu de jeu avec les nouveaux phares me demander pas pourquoi un coup de bombe contact et hops on a fait de même pour les feux arrière et tout marchés ... un truc de moins ...

Me reste l''histoire du compteur de vitesse qui marche plus depuis peu ... grrrr ... je doit avoir un petit court circuit ou un relais qui fait des un iech ... mais bon on va se pencher dessus dans la semaine ...

Ce soir je vais peindre mes pc d'origine qui sont provisoire en attendant de recevoir les pc R32 et le Becquet ... les bas de caisses je l'ai est receptionné vendredi donc prêt à peindre...

Donc pour mon boitier je pense que je vais faire un pote qui faisait beaucoups de Subaru et d'Evo du moins toute les prépa Subaru sont faites par lui et il m'a appris hier qu'il pouvait enfin faire les moteurs VAG, donc je vais surment faire avec lui du sur mesure ...


Sinon j'aurai besoin de vous j'aime la déco de la GOLF V R-GTI, je pense que vous voyez de laquel je parle si vous avez des photos ou on vois super bien la deco latéral ça m'interesse parceque toute celle que j'ai pu trouvé on vois pas super super bien l'ensemble ...

voilà pas de photo mais demain peux etre après peinture des pc tout a l'heure ..


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2011, 14:49 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
salut rod, je vois que t es un taré de vw, nous c est pareil depuis 3 génération ;)

punaise, il y a une sacré bosse dans ton downpipe tout neuf, fais chier pour toi :(

Bonne continuation pour ton nouveau projet.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2011, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Oct 2009, 18:14
Messages: 192
Localisation: carcassonne
Région: 11

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
ces un truc de fou reportage dans les moindres detail ces super tu me redonnes gout a nos cheres golf 4 gti que j'ai du abandonner pour l'instant


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2011, 23:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
merci merci ... ben ouin un bon pete dessus mais bon le mec m'a renvoyé un cadeau pour s'excuser mais bon ca fait rien sur le perf mais comme ta dit ça m'a un peu fait chier au déballage ...

Bon sinon les nouvelles de la GOLF ...

En attendant le kit R32, j'ai donc peint avant hier soir mes pc avant et arrière d'origine pour faire propre et ma calandre ... peinture by roro j'ai pas perdu la main mais bon quelques coulure mais bon c'est du provisoire ... XD

Pret à peindre :

Image

Image

Et un petit moment après la peinture et le vernis voila les pc et calandre peint ...

Image

Image

Image

Image

Et voilà la voiture le lendemain avec ses pc posé et peint ca fait quand meme plus propre meme si provisoire ... enfin je commence a en voir la fin meme si il me reste encore mal de taff encore mais la voiture sera prete a passer le controle une fois les biellette de direction changé et les tampons d'amortisseurs ... et après feux jeunesse on pourra enfin rouler un peu avec. ..

Image

Image

Image

Image

Image

Hate de changer les jantes pour de joulie roulette en 18" ... mais pour le moment on va surment leurs passer un coup de peinture pour faire propre ... un petit noir mat sur les jantes humm ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà ... donc ce week end et un week end de fete donc je pense pas trop avancé sur la golf ... mais d'ici le week end prochain repassage au vernis pour deux couches supplémentaire et refaire le capot ... voili voilouu...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2011, 04:17 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
maintenant que tu vois le bout du tunnel, tu dois trop avoir envie de la taraudé :D

En tout cas sacré boulot, elle regarde droit et ça c est trop chaud :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2011, 10:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Elle a de la gueule là, c'est vraiment nickel comme tu l'as retapée! :applause:

Dis-moi vas-tu faire une découpe sur le pare-choc arrière pour mieux intégrer la sortie? ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2011, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
ça commence a ressortir :applause:
vivement les jts .

(ps: a oui !! tu arrêtes de lire ds mes pensées !!! :punition: :lol: )


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2011, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Salut, ;)

En tou cas elle est super comme ça, elle est vraiment nickel. Le LC9Z c'est le top ;)

Sinon juste au niveau du pot, c'est possible de le remonter un peu + .

En tout cas bon boulot :applause:

A +


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2011, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
merci pour vos coms ... ben honnetement la j'ai peint ses pc surtout pour faire propre en attendant mes R32 ... donc le pot je vais pas trop m'attarder dessus vu que mon kit arrive le 8 juin mais je décolle pour l'australie le 9 Juin ... donc le montage plus modif de l'echappement pour passer en double echappement se fera a mon retour avec pose des jantes ... et elle sera en gros terminer me restera quelques modifs a faire mais le plus gros du travail sera fait et je pourrai enfin jouer avec ...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2011, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Incroyable tout ce qui a été fait en deux pages ! LoL !

:bravo: :bravo:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2011, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Nov 2006, 19:56
Messages: 668
Localisation: val d'oise
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2000
:applause: bien refaite la petite gti,que du bon boulot :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2011, 04:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Bon ça fait un moment que je suis pas passé depuis mon départ en vacance pour l'australie donc le kit a bien était receptionné depuis il est posé mais pas encore peint ... j'attend un peu que les finances remonte un peu avant de reprendre ...
J'ai trouvé les jantes en australie mais le budget avait pris un bon coup donc j'ai oublié l'idée de les ramener mais j'ai pris les contacts pour les commander, je suis passer voir Guy Harding aussi pour ma gestion APR mais il a pas pu me fourni l'eprom je n'était pas venu avec le bon numero de série arfff mais bon c'est pas grave on a pu voir son nouveau joujou une GOLF 6R avec le stage 4 de chez APR TUNED estimé à 550cv ça doit envoyer le truc il nous montrer les joujous qu'il préparais une polo 6R estimé a 265cv avec la magnifique déco APR et une TT 2.0 TFSI en prépa ... je mettrai des photos bientot ...

J'ai pu voir des trucs bien sympathique sur l'australie et j'ai bosser a mon retour sur la finalisation d'un rasso auto-moto dont je bossait depuis un peu plus de 6 mois avec 5 autres chier mais motard moi seul caisseux on a pu géré notre journée qui s'est super bien déroulé ...

Donc d'ici le week end prochain je me remet sur la golf un peu ... on va préparer les pc pour la peinture et posé mon catch can aussi dans la foulé ... voili voilou les zamis ...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2011, 00:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Donc voila les photos de la voiture lors du prémontage du kit R32 et bas de caisse ...
bon toujours dans le meme état toujours pas peinte ...

Image

Image

Image

Image

Image

donc juste pour votre plaisir quelques voiture que l'on a pu voir mais je reverrai un post de mon voyage et des caisses de folie qu'on a pu croiser ... la vous avez une S3 préparer soft à 350cv que l'on avait croisé et les autres la GOLF 6 R de Guy Harding le boss de APR TUNED australie prépa stage 4 550cv et ça polo 6R prépa à 265cv pour les petites course de circuit et une TT en prépa ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2011, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Vraiment belle la G6!


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2011, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Moi de tout les caisse je prefaire ta golf IV vivement que ton kit :R soit peint ;) en tout cas magnifique avec cette peinture et les jante black sa pète vitre teinté et c parfait looll


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juil 2011, 22:41 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
ca bosse bien par ici bon courage pour la suite


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juil 2011, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
bravo pour le travail c'est beau et il faut de la patience


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2011, 06:07 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
que du bon souvenir de tes vacances punaise :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2011, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
ohhhh que oui ....comme tu l'as dit rogen ... trop bon carrement surtout le drag impressionnant ...

sinon j'aurai une question pourriez vous m'aider ??? Parceque la je seche auriez vous des photos pour passer en double échappement pour avoir les deux sorties comme les R32 sur nos 1.8T ... ou même des schémas ... SVVVVPPPPP ... XD


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2011, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2010, 18:42
Messages: 32
Localisation: Gland
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Tu as plusieurs façons, du genre comme le Ragazzon

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2011, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Merci je vais voir pour le commander ou voir avec mon pote pour me faire l'échappement sur mesure à partir de cela ... mais au prix du raggazon je vais surment le commander ... merci encore pour l'aide ...


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2011, 10:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Ben j'ai eu les prix donc vu la différence qu'il y a entre le Ragazzon et le Milltek ben je vais surment partir sur un catback milltek, tant qu'a faire ... bon ma voiture est en stand by pour cause de finance pour l'instant l'australie a fait un peu mal ... mdr ...
Mais bon mes potes m'ont tellement fait iech today pour avancé sur la voiture donc le week end prochain montage de l'embrayage pour un OEM Valéo pour pouvoir rouler avec vu que l'autre patine et surment poncage et peinture du kit si j'ai le temps d'aller prendre la peinture ... mais bon me restera encore pas mal de truc a faire encore pour la finir ...


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2011, 03:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Donc voila les photos de la golf après un petit lavage rapide ... elle est enfin toute noir avec son kit R32 manque juste le becquet ... Mais voila a quoi ça resemble ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.370s | 20 Queries | GZIP : Off ]