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MessagePosté: 06 Avr 2011, 19:39 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
super les photos franchement c est du beau boulot


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MessagePosté: 07 Avr 2011, 09:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
belle voiture j'aime bien l'interieur recaro et tu as deja bien bossé dessus
bonne chance pour la suite


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MessagePosté: 09 Avr 2011, 15:45 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
:merci: :merci:

Aujourd'hui j'ai calé le moulin et posé la distri. Après une amorce au gazoil et une bonne dizaine de tentatives, le moteur à démarré.
Pas de bruit suspect etc :danser:

Seul soucis, le ralentit n'étais pas stable et en roulant j'ai eu des raté plutot gros!

Mauvais réglages des IP? j'ai pas régler les culbuteurs au comparateur. J'ai régler comme c'était d'origine.
De l'air dans le circuit?
Faisceau IP?
Une sonde?
Le cata??

Le cata m'inspire pas mal ! Grosse fumée noire, ralenti, ratés! A voir!

Là je l'ai garé derrière la maison et elle tourne tranquilement. Le ralenti est stable.

J'irai l'éssayer ce soir denouveau si j'ai le temps sinon demain.

Si quelqu'un à une idée .. :?:


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 19:34 
Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Alors depuis le temps , sayer elle roule s'te GOLF :?:

Des photos du compartiment moteur , allez bonne continuation .


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MessagePosté: 22 Mai 2011, 12:56 
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GTI de Fév 2000
Hello tout le monde. Oui depuis le temps elle roule. Enfin, sa fait 1 semaine et j'ai les papiers en règle depuis hier. Je roule avec depuis vendredi soir, laissant la MK2 en retraite. Pour les problèmes restant, j'avais pas le temps de me pencher dessus. Puis sur un coup de tete, dimanche dernier j'ai trouvé.

Ratés = Filtre à gazoil
Fumée = EGR
Perte de Puissance = IP

Pour résumer j'ai changé le Filtre à gazoil, supprimé l'EGR et réglé minutieusement les IP. Pour le remontage j'avais repris les repères avant démontage et il s'avère que c'était tout faux!

Il reste un soucis que j'aurais vite régler, je pense. Le turbo coupe de façon variable. Il n'y à pas d'instant T ou autre. Cette aprème je passe un petit diag, si il n'y à rien, un petit log et au boulot!

Weekend prochain je refais une vidange pour m'assurer qu'il n'y à plus de merde dans le moulin et change filtre à air et filtre habitacle. La banquette est propre il reste juste Les sièges avant à nettoyer et le compartiment moteur quand tout sera finis.

J'ai changer les roulettes pour celles d'origine. Je met des photos plus tard, quand l'orage sera passé ^^.


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MessagePosté: 22 Mai 2011, 17:33 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
Bon j'ai pas fais de Logs. Observez:

179558.P1550 Charge pressure: Control difference Resulating limit Not reach

Surement la raison qui fait qu'elle se met en mode safe!

je disais donc que j'avais des coupures turbo de manière variable qui se réglait en redémarrant.
En dessous de 3000tr j'ai pas de patate.

Aurais-je une fuite? Mal réglé la wastegate??


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 15:36 
Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Dommage pour ce soucis turbo , l'orage dure bien longtemps , on attends toujours les photos :mrgreen:

179558.P1550 Charge pressure: Control difference Resulating limit Not reach
C'est le défaut qui te sort aux Vag-com :?:

Ta regarder si c'est pas ton débitmètre d'air qui te joue pas des sienne , en espérant que ce soit vite rétablis .


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 21:03 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
HeyHey bonne nouvelle, hier j'ai jeté un œil ! J'avais un collier au turbo qui à lâché.. Les choses les plus bêtes j'le voi pas de suite.. Elle tourne à 200% !!
Promis, je met des photos ce weekend après un gros lavage! Faut que je trouve un bon spot.
( c'est dingue ce que sa colle les moustiques à 200!! ) :hallu:

Je suis bien content en tout cas, sacré affaire malgré le boulot effectué dessus!

Maintenant je cherche une plage arrière et on va commencer les détails!


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 21:19 
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Autre Audi Autre
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ah bonne nouvelle sa cool +1


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 21:46 
Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
( c'est dingue ce que sa colle les moustiques à 200!! ) :hallu:



Même à 50km/h sa colle :ptdr:
Heureux de voir ce n'est qu'un malheureux collier :mrgreen:

des photos , des photos , des photos ...


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 11:59 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2001
cool pr ta g4 !! si tous c'est bien passez !!! plus que les photos maintenant !!!


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MessagePosté: 27 Mai 2011, 15:28 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Super boulot Bravo.
Je suis aussi en periode de changement de turbo. Bon c'est pas moi c'est le garagiste :) On m'a conseillé de mettre un TDI 150 a la place du 130 comme c'est les meme sauf qu'ils tiennent un peu mieux (reprog)

a Bientot


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MessagePosté: 27 Mai 2011, 19:13 
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Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
félicitation, tu peux être fière de ton travail !!!


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MessagePosté: 03 Déc 2011, 23:33 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2010, 18:52
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Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
Hello tout le monde, sa fait un bye que je suis pas venu!
MK4 en pleine forme! Enfin.. Presque!

J'aurais besoin de conseils. J'ai les xenons d'origine et une ampoule qui je pense commence à rendre l'âme. Quand je roule elle s’éteint subitement et je doi couper / rallumer les feux pour qu'elle se rallume. C'est celle du coté conducteur. En plus de sa elle n'a pas la même couleur que l'autre et est beaucoup plus forte.
Coté conducteur : blanc/jaune
Coté passager : bleutée

ref: D2R Xenon Brenner Osram Xenarc 66050 D'origines??? :?: :?:

J'ai vérifier les faisceaux pas de faux contact rien et les ballast sont OK.

Est-ce qu'elle rends l'âme?

Je peut remplacer les deux par d'autres plus puissantes sans avoir à changer les ballast?


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MessagePosté: 24 Juin 2012, 17:29 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
Hello tout le monde :hello: .

J'ai à nouveau du temps devant moi! J'aimerais recharger le circuit de clim moi-même mais pour cela il faut du matos! Mais surtout.. savoir comment s'y prendre?!

Est-ce que quelqu'un à déjà fait la manip? Sachant que je pars de zéro, le circuit est vide de cher vide!

Quels sont les possibilités pour tirer le circuit à vide? (éventuellement fabriquer la pompe à vide)
Quel fluide utiliser? R134A?
Quelle quantité injecter?
etc..?

Je n'ai pas trouvé de tuto clair.. je penses qu'en faire un par la suite serait pas mal!


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MessagePosté: 24 Juin 2012, 19:51 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juil 2011, 22:43
Messages: 377
Localisation: Oullins
Région: 69

Bora Break TDI 115
Sport + de Aoû 2001
Sa coute 60€ en se moment chez midas ou autre... Tu va en avoir pour plus chere de bidouille qu autre chose !


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MessagePosté: 25 Juin 2012, 08:34 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2010, 18:52
Messages: 187
Localisation: wittelsheim
Région: 68

Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
Oui je suis d'accord averc toi, mais je ne compte pas faire juste une recharge.. Puis j'y était.. forfait complet avec détection de fuites etc etc.. Ils n'ont pas pu me la faire: FUITE! Je m'en doutais mais ils n'étaient pas foutu de me dire où était la fuite!! Résultat, j'ai trouvé la fuite, corrigé le soucis et maintenant je veux faire les choses moi-même. Pour une foi que je vais en centre auto, ils sont pas foutu de me satisfaire.. On est jamais mieux servis que par sois-même.. Après je suis surement tombé sur les mauvaises personnes.. Mais c'est une foi de trop! ;)


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