Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 21:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 18 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juin 2011, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 23:49
Messages: 198
Localisation: Sainté
Région: 42

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Bonjour
quelques petits soucis je fais appel a vos témoignage et idées
depuis quelques jours j'ai ressenti des a-coups a l’accélération.
L’accélération n'est pas linéaire elle monte par palier.
Au départ j'ai pensé qu'une des bobines d'alim étaient HS, je les ai changés, toujours pareil
Du coup je sais pas trop ou chercher (débitmètre, turbo..) ?

merci de vos réponses


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
verifie ta dump ainsi que ta WG.
J'avais des accoups aussi avant et depuis la forge plus rien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 23:49
Messages: 198
Localisation: Sainté
Région: 42

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
la dump a ete change il y a 6 mois
comment je fais pour verifier la wastegate?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
tire sur la tige, normalement elle doit bien coulisser...


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Ou passe à l'ethanol! ca envoi du bois apres!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 23:49
Messages: 198
Localisation: Sainté
Région: 42

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
euh... je suis deja au bio...
je verifie la wg des demain je vous tien informé


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Et au bio, comme moi tu trouve que ca pousse plus? je suis revenu au 98 dernierement par obligation et j'ai trouvé que c'était un veau!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 23:49
Messages: 198
Localisation: Sainté
Région: 42

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
avec le flexfuel?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
ouai je roule sans kit moi et ca marche nickel!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Si tu as un kit reglable avec un potar fais attention, tes accoups viennent peut etre de là.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2011, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 23:49
Messages: 198
Localisation: Sainté
Région: 42

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
non non c'est un kit normal a brancher direct sur les injecteurs

elle tremble pas trop au ralenti?
tu roule a 100% bio ethanol?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2011, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Nan je roule a 75% d'E85 et sans kit, j'ai essayé 80% et plus mais j'ai pas autant de pèche qu'a 75% donc...
Sinon non elle ne tremble pas, l'huile a 2000kms est toujours aussi limpide, un peu de mal a démarrer a froid (genre 2sec de plus sur le démarreur) mais c'est tout.
As tu vérifié ta WG, tes bougies et ton filtre a essence? Car l'E85 a tendance a bien décaper (donc a boucher les filtres) et a blanchir les bougies de meme que la sonde lambda dans certains cas.

Si c'est un kit a brancher seulement sur les injecteurs fait attention, il ne prend pas en compte la sonde lambda...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2011, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 23:49
Messages: 198
Localisation: Sainté
Région: 42

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
filtre a essence neuf depuis install du kit
bougies changés

jvais me pencher sur la wg


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2011, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Et donc toi tu n'as rien remarqué tant au niveau couple que reprise??
Moi c'est le jour et la nuit, je l'avais deja remarqué lorsque j'étais obligé de mettre de l'E10 à la place du 98.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2011, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 23:49
Messages: 198
Localisation: Sainté
Région: 42

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
si un peu mieu de couple en bas mais rien d'extra ordinaire
en meme temps avec un moulin a 275.000 km...


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 13:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Et bien si il a été bien entretenu à 275000kms il est tout juste rodé lol!!!
Si c'est le turbo d'origine (ce qu'il se pourrait tres bien à la pression ou il souffle il ne s'use pas des masses), il se pourrait qu'il donne quelque signes de fatigue.

J'ai oublié de préciser que j'avais aussi quelque accoups et quand j'ai changé DM (ebay.de "ATP" à 30€ qui fonctionne à merveille), N75 (pour une J 40€) et dump (007 à recirculation de memoire 140€) et bien tout mes accoups ont disparu et j'avais une autre voiture dans les mains!
Tout ces éléments la sont susceptibles de près ou de loin de dégrader ta sural en fonction de leur usure.

Ils ne pourraient pas aussi venir de ton boitier? un boitier standard pour tout les vehicule plus ou moins adapté à la tienne.....


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 14:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 23:49
Messages: 198
Localisation: Sainté
Région: 42

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
J'ai verifier la Wg et elle coulisse bien.
jvais verifier le debimetre et la n75 (il faut choisir quelle ref pour un moteur AGU?)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 23:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
n75, si tu va chez vv ils te donneront une F sinon j'opterai pour une J.
Regardes sur oscaro pour la ref exact du DM, prend l’équivalent chez ATP.

Debranches ton DM, si ta voiture roule pareil qu'avant c'est qu'il est HS!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.258s | 19 Queries | GZIP : Off ]