Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 10:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 141  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2011, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
ba ces messieurs ne démontent pas les roues , trop la fleme surment quoi cyp !!


Sinon voici un petit photoshop d'un pote , je pense investir dans des filetés cyp

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2011, 23:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Mar 2011, 13:33
Messages: 1843
Région: 56

Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2002
c'est une honte. surtout que sa prend 2 minutes d'enlever une roue.
joli le photo shop vivement les filleté alors. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2011, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
Tu penses les mettre quand ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 06:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
je sais pas exactement car en ce moment pas trop de budget , faudrait que je vende ma sono et hop apres niquel j'achete sa :D


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 07:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 21 Juil 2010, 20:30
Messages: 3397
Localisation: ***Dans mon intèrieur moumoutte***
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Mais alors là, y démonte pas les cardans pour faire un embrayage? ba y font comment alors??? Y claque des doigts??? mdr là je pense qu'ils ont voulu te prendre pour un c.. Nan mais sérieux, faut pas mettre les pieds là bas, c'est des malades^^

Clair la pose ça lui va terrible avec ces jolie jantes, une paire de cales pour être vraiment à fleur d'aile et c'est magnifique.

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
o les boulet !!!!! :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :boxe: :boxe: :boxe: cyp
mais je ne comprend pas pourquoi il on demonter les cache des jantes :idea: :idea: :idea: :?2: :!: :?2: :!: ta juste a enlever la roue !!!!
est o passage il sont OBLIGER de demonter tes cardans ;) ;)
o la belle brochette de blaireaux !!!!
:oula: a bientot alex !!! ;) ;) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Pas cool les dégats :!:

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de démonter les transmissions pour tomber la boite, mais bon, c'est clair qu'en les enlevant (au moins le coté conducteur), ça laisse plus de place pour sortir la boite.

Si il ne les ont pas enlever, à ta place, je ferai une inspection complète coté boite avant d'y retourner, histoire de voir si il n'y a pas autre chose (clips de tringlerie, serrage du démarreur, du tour de boite et des tulipes de transmission)

Il ont peut-être simplement vérifié le serrage de l'écrou de transmission, et donc ils passent par l'extérieur pour y accéder, et sont obligés d'enlever le cache central de la jante.

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
En faite je pense qu'ils ont eu la fleme de démonter les roues , donc démonter juste les ecrou de moyeu , c'est pour sa qu'ils ont voulu enlever le cache et fait cet impact !! je suis deg , moi qui les entretenait a mort :snif:

c'est des charlots , tfaçon j'ai dit au receptionnaire que je n'y metterais plus les pieds !! a par sa c'est des pros .... soit disant ... cyp


Wins toujours Ok pour lundi ou pas ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 18:06 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mai 2010, 20:05
Messages: 666
Localisation: Aix-en-provence
Région: 13

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Arff' je viens d'apprendre les dégâts fait par VW mais :hallu:

Mais bon sa m'étonne que tu soit étonner , car un embrayage MORT à 26 oooKm sa reste troublant , mais attaquer le cache moyeux aux tournevis il à gagner 1min mais bon courage aux carrossier pour rattraper .

En espérant que sa ce termine bien , vivement cet hiver :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
oui oui alex t'inquiet tes caler dans le planing !! ;) ;)
on fait comme prevu !!! :hello: :hello:
belle brochette de co........ !!! :boulay: :boulay: :boulay: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Ouais surtout que je viens de démonter mon pare choc , et j'ai vu que la patte de fixation qui ests ur le pare choc est morte ( ref 1J0 807 178 B ) d'ailleurs je voudrais bien savoir le prix sur Etka les amis svp :)



Je viens de changer mon aile ( encore merci a TDI84 ) je suis heureux ,elle est redevenue comme aux débuts , photos prochainement

Demain , je change ma durite de compresseur de clim qui est percée , joint d'antenne , poignée d'accoudoir , et lundi mes sorties de pot avec Cedric :mrgreen: :mrgreen:

Ralala , elle va repartir sur une bonne base la memere !!

Avant fin de l'année reprog by golfopeos , filetés , et peut etre un Fis :mrgreen: :mrgreen:

Pour ce qui est de VW , sa s'arrange , j'ai rdv le 17 juin pour une session carrosserie en SAV donc tout bénef :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Pas de quoi Alex, avec plaisir ;)

Cool que les petits soucis se règlent pour toi :D

Tu me diras pour le Fis ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Ouais demain je monte la durite de clim , précé de ravoir de l'air frais :lol:

Toutes les petites merdes que j'avait je l'ai refait petit a petit , la caisse commence a ravoir une bonne gueule :D


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2011, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
alors la je croi que je vais aller cher eux un embrayage sans démonter les roue j'ai jamais réussi a le faire ! je suis pas assez bon je crois mdr !

les gros abruti serieux :o ! il me sorte ca je leur riz au nez pffff


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2011, 13:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Nan mais je leurs ais dit , que ils était au moins obliger d'enlever les cardans , mais ils me soutiennent que non , mais bon tant pis heiin je vais pas insister cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2011, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
les cardan c'est obliger ! mais bon n'i retourne plus et fait leur de la mauvaise pub franchement ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2011, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
ba c'est ce que je fait :lol: je vais pas me gener !!!

Sinon j'ai remonter ma durite de clim , je posterai des photos tout a l'heure , manque plus qu'a refaire une recharge de clim et hop la :)

Manque plus qu'a remplacer mon joint d'antenne et faire mes sorties de pot :D


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 00:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Oct 2008, 21:29
Messages: 154
Localisation: Gisors
Région: 27

Bora Break TDI 150
Sport + de Juil 2002
Coucou alex !

Et bien que de mésaventures avec ta golf :(

Heuresement que ça roule désormais ;)

++


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 07:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
hey Salut Ben ,

Sa va ? ouais sa roule maintenant mais bon avec un pare choc raillé et une jante griffée mais bon ...

Quoi de beau ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7491
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Coucou alex, je viens de lire ce qui t'arrives pas cool.....

Je viens te donner plus d'infos vu que je travaille chez VW AUDI SEAT cyp....

Donc pour un embrayage, une boite, il ne faut pas démonter les cardans, en effet on démonte les 3 vis de la rotule de suspension, et les vis de cardans coté boite, et après on les décales...donc en aucun cas on dépose les roues, cela n'avancerai à rien de les démonter.....

Après tu as très bien fait de retourner les voir, car en toute logique toutes les concessions VW doivent procéder à un " tour véhicule" lorsque tu signes un OR...

S'il n'y a rien de marqué sur le tour véhicule lors de ton RDV, tantpis pour eux....

Content qu'ils te fassent les réparations, comme je dit toujours travailler chez VW implique une certaine conscience professionnel.....

Sinon toujours aussi belle cette Golf ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Salut Boubou ,

Merci pour tes infos ,

ayant eu des formations chez Seat , et aussi VW , je confirme qu'il ne faut pas démonter les roues , mais il faut bien démonter les cardans sinon tu l'enleve comment la boite ? tu es d'accord avec moi ??

De plus le réceptionnaire n'as pas fait d'OR , j'ai signer les papiers comme sa sur la table sans faire le tour de la voiture ( vive le professionallisme cyp )

Donc c'est pour sa qu'ils n'ont pas chercher a comprendre , ils m'on fixer un rdv et on en parle plus , ils savent tres bien qu'ils sont en tord ,

Mais je sais tres bien ( d'ailleurs comme tout le monde ici ) que pour sortir une boite faut minimum sortir les cardans , hors eux m'ont dit que nan ( alors que j'ai été former 1 mois la bas , et j'avait fait un embrayage en plus avec le mecanicien qui a fait le miens donc il faut peut etre pas abuser nan ??

Sinon les nouvelles du jour , je me suis rendu chez Cedric alias Wins13 , pour qu'il me soude mes sorties de pot V6 , résultat parfait ,

un mec qui bosse super bien , calmement sans prises de tete ;) je le recommande , tres bon accueuil etc , j'ai passer une tres bon aprem en sa compagnie !!

Photos prochainement ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7491
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Alexandre60155 a écrit:
Salut Boubou ,

Merci pour tes infos ,

ayant eu des formations chez Seat , et aussi VW , je confirme qu'il ne faut pas démonter les roues , mais il faut bien démonter les cardans sinon tu l'enleve comment la boite ? tu es d'accord avec moi ??

De plus le réceptionnaire n'as pas fait d'OR , j'ai signer les papiers comme sa sur la table sans faire le tour de la voiture ( vive le professionallisme cyp )

Donc c'est pour sa qu'ils n'ont pas chercher a comprendre , ils m'on fixer un rdv et on en parle plus , ils savent tres bien qu'ils sont en tord ,

Mais je sais tres bien ( d'ailleurs comme tout le monde ici ) que pour sortir une boite faut minimum sortir les cardans , hors eux m'ont dit que nan ( alors que j'ai été former 1 mois la bas , et j'avait fait un embrayage en plus avec le mecanicien qui a fait le miens donc il faut peut etre pas abuser nan ??

Sinon les nouvelles du jour , je me suis rendu chez Cedric alias Wins13 , pour qu'il me soude mes sorties de pot V6 , résultat parfait ,

un mec qui bosse super bien , calmement sans prises de tete ;) je le recommande , tres bon accueuil etc , j'ai passer une tres bon aprem en sa compagnie !!

Photos prochainement ;)


Sans te contredire je t'ai répondu juste au dessus :

Donc pour un embrayage, une boite, il ne faut pas démonter les cardans, en effet on démonte les 3 vis de la rotule de suspension, et les vis de cardans coté boite, et après on les décales...

On les décales seulement, le long cardan on le laisse en place totalement, et le court coté G on le coince dans le triangle....

Je te prends une photo lundi si tu veux on a 2 boites de déposées cyp

Pour le reste oui, si pas de tour véhicule tu est peinard :D, et comme tu dis il savent qu'ils sont en tords.....

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
je suis d'accord avec toi Boubou ;) sauf que eux mon dit qu'il ne désolidariser pas les cardans de la boite ;)

j'en est fait aussi donc je voit comment on fait sa , je suis daccord sur tout points avec toi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
La par contre ils ont pas le choix, ils faut les désacoupler coté boite c'est obligé.

Demande leur qu'ils te fasse une démo, histoire de les prendre pour des couillons, vu qu'ils n'ont pas l'air de se gêner avec toi.

Dis leur que toi, quand tu fais le plein, tu n'ouvre même pas la trappe ni le bouchon cyp

Des fois ils racontent n'importe quoi quand même :x


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Ouais mais jver pas perdre mon temps avec eux , le principal c'est que sa s'arrange ;)

Ton aile niquel Thomas , la durite aussi ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.248s | 20 Queries | GZIP : Off ]