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MessagePosté: 08 Nov 2006, 14:18 
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MessagePosté: 09 Nov 2006, 16:57 
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Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Merci olivier:

Base:

Image

1ère réa:

Image

2ème réa:

Image

vos avis...

:wink:


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 16:59 
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Carat de Déc 2002
replica pour l'histoire de ton pare chocs sous photoshop tu disais que ca allait etre la misere pour les grilles pourquoi ne pas voir les grille de la golf v gti qui a des grosse grille


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 17:00 
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Mon avis?
bah ecoute dans tous les ca ca ne ressemble à rien du tout :oops:

j'ai une petite prégérence pour la réa 2 si c'est moins prononcé, mais bon j'espère que tu vas pas faire ca sur ta golf :oops: :oops: :oops: :oops:


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 17:02 
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Golf IV 1.6 16v
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Pour ma part, je préfère la première réa... D'une part esthétiquement je préfère. Et d'autre part, si tu découpe autant ton pare-choc, il va s'en trouvé vraiment fragile car tu devras virer toute la traverse avant...


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 17:04 
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j'ai donné mon avis sur le post du photoshop, à toi de voir ce qui te convient le mieux et ce qui est rélisable sans fragiliser le compartiment moteur :wink:


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 17:09 
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Golfmatt110 a écrit:
j'ai donné mon avis sur le post du photoshop, à toi de voir ce qui te convient le mieux et ce qui est rélisable sans fragiliser le compartiment moteur :wink:


Le compartiment moteur a rien a craindre :wink:

le fait de tailler réduira juste le renfort derrière le PC, ce qui peut avoir un impact en cas de choc frontal... ce qui sera le dernier de mes soucis le jour ou j etape, parce que ca sera pas a 15km/h (j'ai bien peur) bref, coté Résistance mécanique, pas de modif...

Putain dois bien y a voir un moyen d'élargir la prise du mileu sans défigurer ma caisse!!!! :roll:


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 17:12 
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sinon tu met une plaque a effet Peltier... cyp


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 17:20 
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Nebukad a écrit:
sinon tu met une plaque a effet Peltier... cyp


dessuite les grand mots!!!!!


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 17:21 
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Golf IV R32
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Replica a écrit:
Nebukad a écrit:
sinon tu met une plaque a effet Peltier... cyp


dessuite les grand mots!!!!!
Ca marche bien avec lmes processeurs... donc avec ton gazout ca doit bien le faire aussi cyp


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 17:37 
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LA 2eme, le s2aerations enormes sur le cote ca sert à rien. Si tu veux refroidir tes freins, tu fais comme certains mecs,un boa de chaque coté. 8)


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 21:07 
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j'aime bien le toit noir sur une golf IV grise :D


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 21:48 
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franchement kiki, le photoshiop que t'as fais, c'est affreux,laisse d'origine


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 21:56 
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Ben moi j'aime bien le toit noir,mais par contre le pare chocs avant je le laisserai comme à l'origine.


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 22:09 
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Je vote pour l'ORIGINE.

le reste... cyp :?


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 22:12 
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mais c'est vrai que je la laisserai comme d'origine :roll: mais j'aime quand même le toit en noir faut voir le projet.


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 22:17 
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D@doo a écrit:
j'aime bien le toit noir sur une golf IV grise :D

Perso c'est l'inverse, je trouve que ça fait un trop gros contraste :?
Par contre les optiques à fond noir, la calandre, les petites grilles de PC oui !
Et l'agrandissement de la grille avant, je trouve pas ça bizarre, ça dénature quand même la ligne.


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 23:06 
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Pour ma part elle est super comme elle est je ferais juste le toit :roll:


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S'il veux aggrandir la prise d'air devant c'est pas pour faire jolie (ca serait bien en meme temps) c'est pour avoir une surface la plus grande possible d'air en contact avec le FMIC. Va falloir que j'etudie tout ca moi aussi.


Image

Image

Image

Le mieuxserait de faire une sortie au dimension du FMIC. :P


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 23:38 
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D'un point de vue tout a fait personnel, le toit noir j adore et l Idée de faire un PC taillé autour du FMIC c est une bonne idée. Reste a voir quelle forme lui donner et ça c est a toi de voir. Pour moi le la dernière photo que GregTDI a mise me convient le mieux :wink:

Et d ailleur grand bravo pour le travail accompli, c est vraiment le post que je suis le avec le plus d attention et sur lequel je me base pour imaginer les modifs que j'aimerai faire (le jour ou le temps et les moyens suivront )


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 23:44 
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Je rejoins l'avis de Spliff, ca dénature, je n'aime pas du tout les 2 modifs, mais à choisir j'irai plutot dans le sens d'une des photos a GregTdi.
Certes ok c'est pas fait pour faire beau, mais si c'est juste pour le Fmic, il valait presque mieux rester en pc d'origine et le modifier, que de passer en R32 et le "massacrer".. :oops:

Enfin ce n'est que mon avis ! :roll:


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 23:50 
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LE R32 a une surface centrale plus grande que l'origine. Va falloir en fair placer l'IC plus bas que sur les tofs. Ca evitera les coups de discqeuses. 8)


Dernière édition par Gregtdi le 10 Nov 2006, 11:31, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Nov 2006, 09:09 
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Oh purée!!!

j'ai mis le feu au poudre avec mon Photoshop!!!!!

:oops:


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Beaucoup moins marant, hier, controle de poilce dans une zone limité à 30km/h (nan, greg, pas une sortie des stand, mais une rue... chez pas enfait!!! y a même pas d'école!) bref, peu importe, controle quand même!

Je me gare (cette enculé me force a me garer sur le trottoir, j'ai telllement séré les fesse pour pas touché que j'ai marqué mon cuir! cyp)

Je coupe le moteur... papier, il commence a faire le tour avec son collegue...

- Dites moi monsieur, c'est passé aux mines toutes les modifications?

- Modification? quelles modifications? Il s'agit la de pièce de la Golf R32 de chez VW, voiture homologúé meme en autriche....

- les ressorts, vous les avez sciés pour etre aussi bas?

- Nan, il s'agit d'une siuspension complète!

- je vous repose ma question, vous etes homologué pour rouler comme ca?

- pas encore mais j'ai un rendez vous au TÜV a Vienne poru le 16 nov. avec confirmation du RDV, vous pouvez vérifier...

- vous comptez donc homologuer tout ca... parce que je ne pense pas que votre point le plus de votre auto se situe a 13cm....

- ben c'est a dire, je croyait que c'était 11cm....

- donc écoutez, reprennez vos papier et circulez avant que je demande a mon collègue de m'ammener le décimetre....

Bref, chui dégouté!!!!!

13 cm il croit que je roule en Touareg?!?!?!

Et puis san sdéconné, je voudrais connaitre la hauteur d'une R32!!!!

Si je me trompe aps le point le plus bas se situe a l'attaque des roue avant, a al tombée du Pare choc. bref, ca pue pour moi....

cet enculé m'a rendu les papiers avec un grand sourire et un: "et bonne chance quand même pour le 16 novembre!"

cyp


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MessagePosté: 10 Nov 2006, 11:37 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
:ptdr:
Y ont vu une R qui faisait clac clac, ils se sont dit celui, il est pas d'origine.
Faudra que tu te fasse un cd anti control dfe police: Sur le cd tu mets ques du moteur de R32 (arret, lpein charge cyp roulage cruise, mode barbare) Comme ca kan les flics te voyent ,tu mets ca et ils croiront que t'as un VR6 sous le capot. cyp :lol:


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