Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 10:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 141  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juin 2011, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Oui c'est pas faux ;)

Nickel pour l'aile et la durite, t'as fais ta recharge?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
nan je vais y aller demain ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Alors bien ces petites sorties!!!!!!

tu as des photos du rendu?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
Sinon les nouvelles du jour , je me suis rendu chez Cedric alias Wins13 , pour qu'il me soude mes sorties de pot V6 , résultat parfait ,

un mec qui bosse super bien , calmement sans prises de tete ;) je le recommande , tres bon accueuil etc , j'ai passer une tres bon aprem en sa compagnie !!

Photos prochainement ;)[/quote]





merki alex :? :? :? :? :? :? c'etait cool et avec plaisir cette aprem en votre compagnie !! a refair quand vous vouler !!! ;) ;) ;)
est encors 1 grand MERCI pour les compliment !! ;) ;) ;) :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Ouais j'ai les photos du rendu , je poste sa demain , la fleme de prendre le cable du tel qui est dans la voiture mdr :lol:

dit toi l'interieur des sorties est deja noir cyp :lol:

Sinon ouais pas de soucis on se refera une tchotte aprem tranquille ;)

Merci pour l'accueuil encore , sa fait plez de voir qu'on est les bienvenus ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 06:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2010, 20:32
Messages: 2123
Localisation: Béziers..........
Région: 34

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
:fchier: pour la mésaventure Alexandre, content que tout rentre dans l'ordre ;)

Enfin tu as pû faire poser ta sortie V6 :nikel: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7491
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Salut Alex, pour que tout le monde comprenne le pourquoi du comment cyp :D

Image

Image

C'est quand même des bon charlots où tu es allé :x

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
niquel les photos , je suis d'accord avec toi , on fait comme sa , sauf que eux m'ont dis qu'il ne toucher a rien des cardans , je les ais donc contredits mais nan ils ont raison , donc bon , heiin j'ai pas trop insister , et oui c'est des bons charlots ;)

je ne les recommandent vraiment pas !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Petit HS au passage pour Boubou :

Sur tes photos, je ne sais pas quel est le véhicule, mais visiblement ce n'est pas une golf 4.

Je suppose que ce que tu montre est la procédure d'atelier.

Mais pourquoi ne pas plutot dévisser l'écrou en tête de rotule, dans le pivot, puisse que c'est une portée conique, c'est plus simple, et ça évite de déréglé le para quand on a des fixations triangle/rotule réglable (comme par exemple les S3 et R32).


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Euh , si j'ai bien compris , tu dis qu'il est préférable d'enlever l'écrou de route et la rotuole au lieu des 3 visses de la rotule de suspension ?

Dans ce cas je te répondrais , que quand on remonte , ont doit pousser en butée la fusée puis serrer les 3 visses par la suite , comme sa sa déregle rien , tu m'as piger ??


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
euh .....non en fait :lol:

Tu parle de l'écrou de transmission qui serre le roulement toi..non?

EDIT :

C'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire Alex :D


Dernière édition par tdi84 le 14 Juin 2011, 11:58, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
nan laisse je seche , je n'arriverai pas a t'expliquer comme sa :/


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7491
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
tdi84 a écrit:
Petit HS au passage pour Boubou :

Sur tes photos, je ne sais pas quel est le véhicule, mais visiblement ce n'est pas une golf 4.

Je suppose que ce que tu montre est la procédure d'atelier.

Mais pourquoi ne pas plutot dévisser l'écrou en tête de rotule, dans le pivot, puisse que c'est une portée conique, c'est plus simple, et ça évite de déréglé le para quand on a des fixations triangle/rotule réglable (comme par exemple les S3 et R32).


:hello:

Tout simplement parce que la vis de la rotule de suspension est très difficile à atteindre en laissant le cardan dans la jambe de force...
C'est un Touran, mais les Trains AV chez VW sont tous fait ainsi ;) sauf bien sur les Passat 3B
Pour le para oui je te l'accorde mais pour sortir cette rotule on perds plus de temps, et déjà que la main d’œuvre est hors de prix....

Après la cardan ne sort pas car la vis ou l’écrou en bout doit être remplacé à chaque fois....

L'écrou fait à lui tout seul 10€ je crois cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
D'accord Boubou, j'ai compris, et je suppose qu'avec la crasse collé sur les triangles, ça fait 3 bons repères pour revisser les écrous de la rotule à leurs emplacements initiaux.

Merci pour l'explication ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7491
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
tdi84 a écrit:
D'accord Boubou, j'ai compris, et je suppose qu'avec la crasse collé sur les triangles, ça fait 3 bons repères pour revisser les écrous de la rotule à leurs emplacements initiaux.

Merci pour l'explication ;)

Exactement;)
Pas facile à expliquer en texte cyp

Bon Alex on arrête le H.S promis :?

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
y'a pas de soucis Boubou , c'est fait pour sa ;)

ton explication est beaucoup mieux que la mienne :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Tiens pour la peine , je poste les nouveautés :D

Remplacement de l'aile , sa fait plaisir :D

Image

Remplacement de la durite de clim percée + reforcement fait maison cyp

Image

Obliger de découper le carter en plastique sinon sa frotter encore cyp

Image

Les fameuses sorties V6 , sortant du garage a Wins13 , encore merci a lui ;)

Image

Sur la route , verification que je ne l'ai ais pas perdues :ptdr:

Image

Image

un décalage léger , mais tres bien quand meme ;)

Aussi , l'attelage c'est juste pour cet été apres plus rien :lol:

et une petite en bonus :D

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 13:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Non mais sérieux, trop bien faite cette sortie :love:
Sinon, c'est dommage pour la boite : il faut refaire un para par la suite :x


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
pas Forcement Dar ;)

Merci pour le compliment , Wins13 a fait du bon boulot ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Mar 2011, 13:33
Messages: 1843
Région: 56

Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2002
super cette sortit. du bon boulot.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Moi a mon ancien taf on ne procédé pas du tout comme ca ! bizarre :idea:


Sympa cet sortie ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
y'as plein de methode pour démonté ;)

chacun sa méthode son efficacité et sa rapidité ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Oct 2008, 21:29
Messages: 154
Localisation: Gisors
Région: 27

Bora Break TDI 150
Sport + de Juil 2002
Alexandre60155 a écrit:
hey Salut Ben ,

Sa va ? ouais sa roule maintenant mais bon avec un pare choc raillé et une jante griffée mais bon ...

Quoi de beau ?



Coucou alex ;)

Arf pas cool ton histoire, en tout cas les sorties V6 ça claque bien ;)

On se voit au day's ? j'y serais dimanche.

++


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Nan je n'y vais pas , j'ai encore une jante que je viens d'arracher donc frais obliges .... :'(


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 21 Juil 2010, 20:30
Messages: 3397
Localisation: ***Dans mon intèrieur moumoutte***
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
hey, bien jolies ces sorties V6 maison :) :)
Nan il veut pas venir au day's le méchant mdr faut tu passe sérieux alex

Alex :arrow: MP comme d'hab quoi mdr

;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.297s | 19 Queries | GZIP : Off ]