Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:08

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juin 2011, 19:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2010, 21:03
Messages: 75
Localisation: narbonne
Région: 11

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Bonjour Messieurs!!!

G payer 1450e de reparations pour ma Golf avec un turbo neuf.
G appelé vw et je leurs avais demander que, quand mon turbo a laché, il sifflait fort et eux m'ont dis que mon turbo etait mort car quand ca siffle, c qu'il est HS!!!!
Mon turbo a 400kms et il siffle tjrs aussi fort!!! Va comprendre.....
Au plaisir


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 18:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2010, 21:03
Messages: 75
Localisation: narbonne
Région: 11

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt a vous,

Etant donné que mon TURBO est neuf, 1000kms, je trouve que je n'ai plus autant de peche que avant...
Le turbo siffle tres fort mais bon,bofffffff
Il y a meme un Scenic qui me collait au Q tout a l'heure!!! La honte.....
Comment savoir si c pas mon debimetre qui est HS!!!!!!
Et a quoi c a sertt un debimetre!!

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
zébu a écrit:
Slt a vous,

Etant donné que mon TURBO est neuf, 1000kms, je trouve que je n'ai plus autant de peche que avant...
Le turbo siffle tres fort mais bon,bofffffff
Il y a meme un Scenic qui me collait au Q tout a l'heure!!! La honte.....
Comment savoir si c pas mon debimetre qui est HS!!!!!!
Et a quoi c a sertt un debimetre!!

Merci


En effet, la honte :lol:
Nan mais il doit avoir un souci, retourne chez VW et passe la à la valise.

T'as encore le coup de pied au cul vers 2000trs en 2ème ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 19:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2010, 21:03
Messages: 75
Localisation: narbonne
Région: 11

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt,
Je sais que le turbo fontionne mais je trouve plus comme avant!!!! :non:
G debrancher la debimetre et c vrai qu'il y aun edifférence, mem énorme... :lol:
Faudra que je la passe a la valise chez Vw, pas le choixxxxxxxx :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 19:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2010, 21:03
Messages: 75
Localisation: narbonne
Région: 11

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Le coup de pied au cul, oui je l'ai...
Mais y a un truc qui me chiffonne....
Es ce qu'on peux mettre un turbo de tdi 130 au lieu du tdi 150!!! c un peu une eventualité!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 20:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Juin 2011, 17:03
Messages: 48
Région: 38

Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
Bonsoir tout le monde, voila je vais tres certainement faire l'acquisition d'une golf 4 tdi 150 carat en remplacement de ma serie 1 120d 163chx.
J'aimerai avoir deux trois renseignements sur cette golf: Tout d'abord a t'elle le chassis sport? Est de serie sur ces versions ou c'est une option?
Comment est la qualité audio des enceintes d'origine?
Si quelqu'un a deja eu l'occasion de conduire les 2 y a t'il une grosse difference entre ces deux autos mis a part la propulsion sur la 1.

merci d'avance!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
Je sais pas pour le turbo, je sais qu'une seule lettre change au niveau de la référence GT1749VA pour le 130 (GT1749VB pour le 150).

Pour Stephdu38,

Les 150 ont forcément un chassis sport car pas de finition bas de gamme dessus donc d'origine.
Je pense que niveau perf, ça doit être équivalent.
J'ai déja essayé la série 1 mais il me semble que c'etait une 118D, elle poussait pas mal mais ma 150 reprog pousse bcp bcp plus (normal...)

Niveau son, c'est pas mauvais mais si je me souviens bien, c'est inférieur à la BMW 118D que j'avais essayé.

Voilà voilà.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 20:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Juin 2011, 17:03
Messages: 48
Région: 38

Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
Okay merci beaucoup, je verrai pour acheter des enceintes si je la prends.

Et je ne pense pas qu'il y ai un turbo different entre la 130 et 150.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2011, 18:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2010, 21:03
Messages: 75
Localisation: narbonne
Région: 11

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt a vous,
Merci pour les infos!
J'irai voir le Garagiste qui a monter le turbo et je lui demanderai ou es ce qu'il a acheter le turbo!!
Si je me rappel bien, je crois qu'il vient de chez Garret!

Pour Steph38,
les tdi 150 ont le chassis sport!!!
Pour la mienne, je n'ai que 4 ou 6 enceintes!!!! Y a un bon son d'origine avec la mini chaine!!!!
Par rapport a ta serie1, je ne sais pas si y a une difference mais je pense que la bmw doit etre devant!!!! Etant donné que le mienne est une 150 4Moton ,plus lourde que la 150 classique!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2011, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Aoû 2010, 21:14
Messages: 161
Localisation: Saintes
Région: 17

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2001
zébu a écrit:

Le turbo siffle tres fort mais bon



Le turbo sur les 150 siffle assez fort
le fait qui siffle ne veut pas dire qui soit foutu :non:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2011, 19:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2010, 21:03
Messages: 75
Localisation: narbonne
Région: 11

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt Mikot,
C Volkswagen Beziers qui m'ont dis que si le turbo siffler, c qu'il etait foutu!!!
Va comprendre...
C vrai que le turbo siffle fort....


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 10:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2010, 21:03
Messages: 75
Localisation: narbonne
Région: 11

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Bonjour a vous,
Et bien voila, je viens de vendre mon Tdi 150 4Motion :cry:
Ca me manque la puissance :(


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Pourquoi la tu vendu :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 16:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2010, 21:03
Messages: 75
Localisation: narbonne
Région: 11

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt Chris,
Je l'ai vendu car je voulais changer!!!
Et aussi, g plié mon 700 raptor Homologué et donc 4700e de reparations!!!! :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
zébu a écrit:
Slt Chris,
Je l'ai vendu car je voulais changer!!!
Et aussi, g plié mon 700 raptor Homologué et donc 4700e de reparations!!!! :cry:


:x la merde, et tu compte racheté quoi comme véhicule :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 23:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2010, 21:03
Messages: 75
Localisation: narbonne
Région: 11

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt Chris,

Heuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..., je pense que je vais me faire jeter!!!!!! :?
J'avais trouver une golf Tdi 130 avec 142000kms mais trop de travaux a prevoir..... donc, g pris une 307 xs hdi 110 :?:
Elle est tres propre et ca change du tdi 150!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2019
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
:tusors: :tusors:

:cry: :cry: peugeot :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 00:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2010, 21:03
Messages: 75
Localisation: narbonne
Région: 11

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Je sais, mais c comme ca!!! :?
elle me manque ma golf mais bon, ce n'est que du materiel :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 03:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
:punition: Peugeot 307 :hallu:
Heuuu, oui, je crois que tu pensera à ta golf chaque fois que tu montera dans ta Peugeot 307 :mrgreen:
mais bon, comme tu dit, si tu avait besoin d'€ pour réparé ton Raptor ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 08:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2010, 21:03
Messages: 75
Localisation: narbonne
Région: 11

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Slt Chris,

C vrai que question puissance, c le jour et la nuit entre le Tdi 150 et la 307!!!! :cry:
Meme question couple, la golf etait plus brutale sur tout les rapports!!!! :boxe:
Apres, la 307 est bocou plus economique et question confort, elle s'en sors mieux!!! :menteur:
Mais je reste tjrs fan de Golf!! :danser:
Pour revenir a mon Raptor, le Cadre a bougé, donc un marbre!!!! :?:
Je ne sais pas si c réparable!!! On va attendre l'avis de l'expert!!!!! En tout cas, ca arrache les bras le 700 Raptor, un truc de fou!!!!
:nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
J'imagine... :x
en tout cas, je te souhaite bon courage pour tes réparations sur le raptor et une bonne continuation... en espèrent te revoir un jours avec une golf :mrgreen:

++ :hello:


Haut | Bas
 [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 20 Queries | GZIP : Off ]