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MessagePosté: 05 Nov 2006, 18:15 
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Juste au passage, n'en metté pas un trop trop gros, puisque sinon il mettra plus de temps a se remplir et do,nc vous aurez un temps de reponse à l'acceleration, et au bout de plusieur acceleration il chauffera et vous aurez un peu moin de puissance...


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MessagePosté: 05 Nov 2006, 20:01 
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Golf4gti a écrit:
Juste au passage, n'en metté pas un trop trop gros, puisque sinon il mettra plus de temps a se remplir et do,nc vous aurez un temps de reponse à l'acceleration, et au bout de plusieur acceleration il chauffera et vous aurez un peu moin de puissance...


On sait deja tout ca, t'inquiete replica et moi nous sommes deja penchés sur le cas là. 8)


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MessagePosté: 05 Nov 2006, 20:03 
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juste comme sa greg tu compte mettre combien de pression au turbal ??


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MessagePosté: 05 Nov 2006, 20:03 
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Gregtdi a écrit:
Golf4gti a écrit:
Juste au passage, n'en metté pas un trop trop gros, puisque sinon il mettra plus de temps a se remplir et do,nc vous aurez un temps de reponse à l'acceleration, et au bout de plusieur acceleration il chauffera et vous aurez un peu moin de puissance...


On sait deja tout ca, t'inquiete replica et moi nous sommes deja penchés sur le cas là. 8)



Alors sa va :wink: ct juste une info, je savais pas si vous en aviez déjà parler :wink:


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MessagePosté: 05 Nov 2006, 20:05 
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Mon turbal souffle maintenant à 1.4 bar, d'origine sa souffle a 0.7.
Mais je ne suis pas Greg :)


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MessagePosté: 05 Nov 2006, 20:15 
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Il soufflent plus fort ceux des Diesel généralement, le turbo du 150 a une P Turbo de 1.6. Je ne sais pas si c'est en crete ou en continu. Celui de replica souffle bien fort. Facon je reste dasn les tolérance du Turbo pas plus de 10-15% d'augmentation. APres faux que le bloc tiennent. :lol:


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MessagePosté: 05 Nov 2006, 20:56 
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tu compte rester a peu près a norme d'un TDI 150 de base ou plus ?


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MessagePosté: 05 Nov 2006, 21:00 
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Constrvctor a écrit:
tu compte rester a peu près a norme d'un TDI 150 de base ou plus ?


De base pour l'instant, je veux pas etre trop gourmand.


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MessagePosté: 06 Nov 2006, 11:16 
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Gregtdi a écrit:
Il soufflent plus fort ceux des Diesel généralement, le turbo du 150 a une P Turbo de 1.6. Je ne sais pas si c'est en crete ou en continu. Celui de replica souffle bien fort. Facon je reste dasn les tolérance du Turbo pas plus de 10-15% d'augmentation. APres faux que le bloc tiennent. :lol:
1,5 bar en stabilisé sur une gestion d'origine et 1,7 avec une bonne reprog qui passe 200cv 8)


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MessagePosté: 06 Nov 2006, 11:38 
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Floflo a écrit:
Gregtdi a écrit:
Il soufflent plus fort ceux des Diesel généralement, le turbo du 150 a une P Turbo de 1.6. Je ne sais pas si c'est en crete ou en continu. Celui de replica souffle bien fort. Facon je reste dasn les tolérance du Turbo pas plus de 10-15% d'augmentation. APres faux que le bloc tiennent. :lol:
1,5 bar en stabilisé sur une gestion d'origine et 1,7 avec une bonne reprog qui passe 200cv 8)


je suis a 1,9 en crete et 1,6 en stabilisé, sur les 3 premiere rapports, 1,5 en 4 et 1,4 en 5


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MessagePosté: 08 Nov 2006, 12:32 
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salut
jai mis des photos dun echangeur de tdi 115 dun pote les photos sont pa tre top c juste pour donner un apperçu

Image

Image

Image

ces 2 photos on été prise sur la mienne montrant le cheminement des durite IC-Collecteur ceux du turbo et IC sont en dessous du moteur

Image

Image

jai acheté un echangeur en facade pour ma golf de 65cmx16.5cmx6.5cm sorite de 60 cm et lautre de 55 cm vu kue jai augmenter ma pretion à 1.7 en crete et 1.5 stabilisé jaimerai bien linstaller mais ce qui minquiete ce sont les capteurs sur L IC dorigine faut til les reinstaller ou on peut les enlever ou autres ???? jai peur que le gars installe nimporte comment lechangeur et que sa détraque le moteur.
si quelqun peut me reseigner a ce sujet merci
bye


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MessagePosté: 08 Nov 2006, 13:04 
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Au la meuh cyp


vais galéré a faire passer c'est tubes :/

Sinon moi j'ai un capteur de base que je vais remettre sur les nouvelles durites sa devrait pas poser de problème :)


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MessagePosté: 08 Nov 2006, 13:14 
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Moi il en plein milieu de la durit. 8) A partir de 99, il l'ont mises en sortie de l'IC.


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MessagePosté: 08 Nov 2006, 13:49 
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et si on suprime ces capteurs sil se passe quoi ??


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MessagePosté: 08 Nov 2006, 13:56 
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C'est une sonde de T° il me semble.


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 01:16 
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Gregtdi a écrit:
C'est une sonde de T° il me semble.
et de pression :wink:


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 03:05 
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Ah bah ca je savais pas . Elle calcule P Turbo alors :?:


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 21:55 
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Gregtdi a écrit:
Ah bah ca je savais pas . Elle calcule P Turbo alors :?:
la mesure plutot :wink:


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MessagePosté: 10 Nov 2006, 08:13 
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Floflo a écrit:
Gregtdi a écrit:
Ah bah ca je savais pas . Elle calcule P Turbo alors :?:
la mesure plutot :wink:


ce serait cette sonde qui détecte la surpression du turbo et qui le met en sécurité :?:


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MessagePosté: 10 Nov 2006, 14:07 
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Golfmatt110 a écrit:
Floflo a écrit:
Gregtdi a écrit:
Ah bah ca je savais pas . Elle calcule P Turbo alors :?:
la mesure plutot :wink:


ce serait cette sonde qui détecte la surpression du turbo et qui le met en sécurité :?:
C'est la seule sonde sur tout le circuit de surrallimentation, donc il y de fortes chances que ce soit elle :wink:


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MessagePosté: 10 Nov 2006, 14:28 
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Floflo a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Floflo a écrit:
Gregtdi a écrit:
Ah bah ca je savais pas . Elle calcule P Turbo alors :?:
la mesure plutot :wink:


ce serait cette sonde qui détecte la surpression du turbo et qui le met en sécurité :?:
C'est la seule sonde sur tout le circuit de surrallimentation, donc il y de fortes chances que ce soit elle :wink:


alors si on la débranche, que se passe t'il :?: le turbo se met direct en sécurité :?:


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MessagePosté: 10 Nov 2006, 14:30 
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Golfmatt110 a écrit:
Floflo a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Floflo a écrit:
Gregtdi a écrit:
Ah bah ca je savais pas . Elle calcule P Turbo alors :?:
la mesure plutot :wink:


ce serait cette sonde qui détecte la surpression du turbo et qui le met en sécurité :?:
C'est la seule sonde sur tout le circuit de surrallimentation, donc il y de fortes chances que ce soit elle :wink:


alors si on la débranche, que se passe t'il :?: le turbo se met direct en sécurité :?:
J'imagine que le voyant motuer doit s'allumer, que tu dois passer en safe mode et que si tu branche le daig tu dois avoir un defaut du genre: sonde débranchée ou court circuit à la masse...

Pourquoi toutes ces questions? Tu as un soucis? :?:


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MessagePosté: 10 Nov 2006, 14:36 
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Floflo a écrit:
J'imagine que le voyant motuer doit s'allumer, que tu dois passer en safe mode et que si tu branche le daig tu dois avoir un defaut du genre: sonde débranchée ou court circuit à la masse...

Pourquoi toutes ces questions? Tu as un soucis? :?:


malheureux non :wink:

fini les soucis de turbal en sécurité, maintenant c'est grand gazzzzzzz et même plus qu'avant (vive les injos) :twisted:

ce que je voulais savoir c'est si on débranchait cette sonde, est ce qu'il y avait moyen de tirer plus sur le moteur :wink:

par contre elle se trouve ou exactement, à la rigeur un schémas de kate serait le bienvenue :merci:


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MessagePosté: 10 Nov 2006, 14:42 
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Golfmatt110 a écrit:
... par contre elle se trouve ou exactement, à la rigeur un schémas de kate serait le bienvenue :merci:
Comme dit plus haut, soit directement sur le dessus de l'échangeur, soit sur le tuyau qui en repart vers l'admission au dessus de l'alternateur...


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MessagePosté: 10 Nov 2006, 16:35 
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Sur les AGR et AHF, la sonde est bien visible:
Image


Là on le vois aussi bien ainsi que le cable pour le mano de Pression T:
Image

Image


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