Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 17:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 21 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juin 2011, 20:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juin 2011, 20:30
Messages: 15
Région: DOM-TOM

Autre Seat 1.8 T
Autre de Aoû 2001
Salut à tous

J'ai une leon 1.8T 180cvx AUQ sur lequel j'ai posé GT28R injos 550Cc FMIC ligne en 63,5 collecteur ATP VM + embrayage SPEC stage 2 avc un prog plus une dump CL007 forge

Je ne comprends pas normalmen avec ce type de prépa jdevrais avoir une voiture qui pousse bien et violente a souhait cependant j'ai l'impression d'avoir a peine mieu qu'avec mon K03s

Quelqu'un a un idée??


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 22 Juin 2011, 20:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juin 2011, 20:30
Messages: 15
Région: DOM-TOM

Autre Seat 1.8 T
Autre de Aoû 2001
Jpose juste 2 photos histoire de mettre un image sur la caisse lol

à l'achat :

Image
By diabla972_971 at 2011-06-22

De nos jours :

Image
By diabla972_971 at 2011-06-22


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 23 Juin 2011, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Salut Chef et bienvenue !
j'ai bougé ton post dans la section autre vag, celle où tu avais mis ton garage est réservée aux Golf IV ;)

Bonne continuation !

_________________
GTI


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 23 Juin 2011, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah déjà ta ligne est qd même 1 peu sous dimensionnée, moi en K04 je suis en 76mm. ;)

mais bon même en 63.5 tu devrais avoir de la puissance. :idea:

combien on t'annonce au banc?

vu ta config tu devrais au-moins avoir dans les 280cv tranquille si t'as une bonne gestion. :idea:

en tout cas au-moins 270cv sûrs.

dis-m'en + sur ta gestion. ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 23 Juin 2011, 19:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juin 2011, 20:30
Messages: 15
Région: DOM-TOM

Autre Seat 1.8 T
Autre de Aoû 2001
Guildevi a écrit:
Salut Chef et bienvenue !
j'ai bougé ton post dans la section autre vag, celle où tu avais mis ton garage est réservée aux Golf IV ;)

Bonne continuation !


Désolé
Merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 23 Juin 2011, 19:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juin 2011, 20:30
Messages: 15
Région: DOM-TOM

Autre Seat 1.8 T
Autre de Aoû 2001
KALGTI337 a écrit:
bah déjà ta ligne est qd même 1 peu sous dimensionnée, moi en K04 je suis en 76mm. ;)

mais bon même en 63.5 tu devrais avoir de la puissance. :idea:

combien on t'annonce au banc?

vu ta config tu devrais au-moins avoir dans les 280cv tranquille si t'as une bonne gestion. :idea:

en tout cas au-moins 270cv sûrs.

dis-m'en + sur ta gestion. ;)



Salut

ben justement tout le pbm est là

1 pas de banc ici du moins si mai il est pas bon
2 le gars qui m'a fai le soft a fai un prog pour sortir la voiture du garage a fai 1 cession de log et ensuite m'a donné un prog et m'a di oki t'as la watt là tkt el va craché

Sauf ke sa crache kedal dc jsui à la recherche d'1 gars ki connai le 20VT o pti oignon et ki c le réglé o pti ooignon aussi et pour finir jsui en martinique dc sa n'arrange pas mes affaires lol


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 24 Juin 2011, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
diabla972_971 a écrit:
Salut à tous

J'ai une leon 1.8T 180cvx AUQ sur lequel j'ai posé GT28R injos 550Cc FMIC ligne en 63,5 collecteur ATP VM + embrayage SPEC stage 2 avc un prog plus une dump CL007 forge

Je ne comprends pas normalmen avec ce type de prépa jdevrais avoir une voiture qui pousse bien et violente a souhait cependant j'ai l'impression d'avoir a peine mieu qu'avec mon K03s

Quelqu'un a un idée??


Salut,

Dommage avec les pièces que tu as, tu devrais partir comme un fusée et sortir dans les 300cv. Perso j'ai pas souci avec mon GT28RS, je sors 320cv. Bon je pense que ta reprog n'est pas bonne, faut essayer de la refaire :?: .

Sinon niveau pièces, c'est vrai qu'une ligne en 76 c'est un peu mieux, mais le 63.5 c'est déja pas mal. Par contre je trouve tes injos un poil trop gros, du 550cc ça doit boire comme jamais, perso j'ai du 440cc sur ma GTI.

Autre question :
Tu as quoi comme filtration (CAI, KAD, etc.) :?2:
Tu as quoi comme bougies :?2:
Tu tournes avec quoi (SP 95, SP 99, Autre) :?2:
Tu as combien de préssion de turbo en pleine charge :?2:

Encore un truc si possible de mettre d'autre photos ext + quelques photos du moteur. ;)

A + :hello:

Neuspeed007.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 24 Juin 2011, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
mêmes question que neuspeed! + 1

Effectivement en Martinique c'est pas très facile de trouver un préparateur, disons que tu dois avoir moins de choix que nous en métropole... :(


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 24 Juin 2011, 13:23 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Est ce que t as moyen de visualiser ton AFR?

Est ce que t es sur de ne pas avoir de fuite?

550cc, c est pas un peu élevé pour un gt2560 :o
J espère que t as gardé la fpr de 3 bar, car sinon 630cc c est beaucoup beaucoup trop pour ton turbo.

Est ce que ta voiture n est pas en limp mode par hasard, car même avec un réglage pourri, tu devrais sortir plus qu un k03s.

:tantpis:

Si tu n as pas accès à un banc rapidement, faudrait mieux s équiper d un zeitronix ou d un innovate, qui te montre en temps réel ton AFR et ton EGT, sinon c est chaud chaud pour ton moteur :roll:

avec mauvais réglage, soit tu passes en limp mode, soit tu vas bientôt cramer une soupape d echappement, soit percé un piston,
je veux dire, soit t es réglé et t avionnes cyp , soit t es en train de dégrader ton moteur :(

Est ce que t avais débitmètre, n75 et sonde lambda neuve ( ou du moins récentes) pour ta reprog?


Dernière édition par rogen le 24 Juin 2011, 13:30, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 24 Juin 2011, 13:29 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
t as des jolies voitures, tu vis sur une des plus belle île au soleil, et tu voudrais encore que t as caisse avionne?

Heureusement qu on a encore des préparateurs en métropole, sinon y aurait vraiment plus rien à foutre ici loool :pingouin:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 24 Juin 2011, 14:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juin 2011, 20:30
Messages: 15
Région: DOM-TOM

Autre Seat 1.8 T
Autre de Aoû 2001
Neuspeed007 a écrit:
Salut,

Dommage avec les pièces que tu as, tu devrais partir comme un fusée et sortir dans les 300cv. Perso j'ai pas souci avec mon GT28RS, je sors 320cv. Bon je pense que ta reprog n'est pas bonne, faut essayer de la refaire :?: .

Sinon niveau pièces, c'est vrai qu'une ligne en 76 c'est un peu mieux, mais le 63.5 c'est déja pas mal. Par contre je trouve tes injos un poil trop gros, du 550cc ça doit boire comme jamais, perso j'ai du 440cc sur ma GTI.

Autre question :
Tu as quoi comme filtration (CAI, KAD, etc.) :?2:
Tu as quoi comme bougies :?2:
Tu tournes avec quoi (SP 95, SP 99, Autre) :?2:
Tu as combien de préssion de turbo en pleine charge :?2:

Encore un truc si possible de mettre d'autre photos ext + quelques photos du moteur. ;)

A + :hello:

Neuspeed007.



Alors filtration j'ai un green dans la boite a air d'origine, j'avais un cold intake de autotech il m'a dit de viré sa, bougie bosch yttrium, SP95, en pleine charge 1,6b et d fois sa redescend a 1,3b.

Niveau afr il ma dit ke c sur les logs, sinon jpe virer une de mes sondes et poser un innovate qu'on a au garage,
Pas de fuite ni a l'admission ni a l'echappement


EUH KALGTI337 PAS FACILE T'AS DI C LA MORT DE TROUVER UN BON PROGRAMMEUR justement G pri quasimen 1 an avant de monter la voiture parceque justement je cherchais quelqu'un pour régler la voiture et meme failli vendre toute mes pièces pour poser un K04-001

FPR origine, débimètre neuf, lambda pas bcp de km


ET OUI JSUI AU SOLEIL ET JVEUX UNE CAISSE QUI AVIONNE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 24 Juin 2011, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah d'après ce que je lis tout vient de ta reprog en fait, elle semble pas assez bien réglée pour ta config. :x


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 26 Juin 2011, 00:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juin 2011, 20:30
Messages: 15
Région: DOM-TOM

Autre Seat 1.8 T
Autre de Aoû 2001
Elle est carémment a c*****é mais bon jgarde espoir de trouver des solus'


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 27 Juin 2011, 03:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Vu la config faudrait pas rouler plutôt au sp98?!
En tout cas vraiment domage qu'avec cette prépa tu puisses pas sortir de puissance juste à cause de la reprog...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 27 Juin 2011, 14:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juin 2011, 20:30
Messages: 15
Région: DOM-TOM

Autre Seat 1.8 T
Autre de Aoû 2001
Gregdu33 a écrit:
Vu la config faudrait pas rouler plutôt au sp98?!
En tout cas vraiment domage qu'avec cette prépa tu puisses pas sortir de puissance juste à cause de la reprog...



C'est clair copain j'ai les nerfs là et ya pas de SP98 ici et mm le 95 jpense pa que se soit du 95 t'imagines


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 27 Juin 2011, 19:29 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
ouais bizarre ton histoire, y a pas moyen qu'il te le refasse ça!?
par contre.... :sms: parce que là c'est un peu trop :o


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 28 Juin 2011, 04:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
L'idéal serait une reprog avec passage au banc pour faire sa bien...
Y a vraiment personne en Martinique qui propose ça?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 29 Juin 2011, 18:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juin 2011, 20:30
Messages: 15
Région: DOM-TOM

Autre Seat 1.8 T
Autre de Aoû 2001
ben non ya pas de banc


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: LEON 1.8T GT28R
MessagePosté: 30 Juin 2011, 09:42 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Mais en fait, t as pas vraiment besoin d un banc, t as plutôt besoin de quelqu un qui sait utiliser les logs de ton innovate. AFR ok + EGT ok = cheval, même si c est pas du 100%, tu devrais déjà avionner :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2011, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
salut diabla, des news? :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
salut hate de voir la suite par contre pour palier au soucis de ton 95 essaye une octane booster de bardhal par exemple sa augmente l'indice d’octane

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... ACM7827584
et la N75 ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.294s | 19 Queries | GZIP : Off ]