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 Sujet du message: Toit ouvrant
MessagePosté: 30 Mar 2006, 21:19 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2005, 22:03
Messages: 95
Localisation: Montigny lès Metz
Salut !

J'ai quelques opportunités d'acquérir des systèmes de toit ouvrant d'origine. Quels sont les modifications à prévoir ? Est-ce faisable seul ou bien est-ce que le passage en carrosserie est obligatoire ?

Pour ce qui est de l'électrique je ne m'en fais pas trop, c'est surtout la découpe...


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MessagePosté: 30 Mar 2006, 21:46 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Fév 2006, 17:05
Messages: 337
Localisation: cagnes sur mer
Région: 06

Golf IV TDI 115
Confort + de Déc 2001
a ceux ki parait c est le gros bordel :?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 21:50 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Mar 2006, 11:10
Messages: 192
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2001
Moi un moment j'ai vraiment été tenté.

On ma dit que c'était jamais étanche comme d'orgine surtout au nivo des joins.

Aussi non ca revient a combien le kit complet cablage + le toit ?


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MessagePosté: 30 Mar 2006, 22:22 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2005, 22:03
Messages: 95
Localisation: Montigny lès Metz
J'ai trouvé deux occasions : une à 110 et l'autre 150EUR complet.


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MessagePosté: 30 Mar 2006, 22:24 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Mar 2006, 11:10
Messages: 192
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2001
c'est pas chére mais faut être sur pour le montage.


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MessagePosté: 31 Mar 2006, 19:38 
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VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Bonjour,
Moi aussi, et comme beaucoup d'autres je pense, reve d'avoir le toit ouvrant.
Pour l'étanchéité, je ne me ferais pas trop de soucis à ta place, du momment que la découpe est bonne...
Il faudra utiliser de la colle à pare brise, je te conseille de prendre de la KENT, tres bon produit professionel, je sais de quoi je parle, je bosse avec ca et chez nous, on l'appelle DIEU :)
Par contre, j'ai entendu parler d'une histoire de renforts sur le pavillon, logique puisqu'une fois découpé, il n'aura plus la meme rigidité.

Pour le prix, ca me parait tres raisonable, surtout si tu as le ciel de toit inclus.Maintenant, renseigne toi pour le prix de la pose si tu ne le fais pas toi meme.

Jaimerais savoir si le cablage est complexe?
Tiens nous au courant :wink:


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MessagePosté: 14 Avr 2006, 18:58 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Avr 2006, 17:53
Messages: 174
Les renfort d'origines ne sont pas les même sur un pavillion qui a un toit ouvrant.
A toi de voir si tu peu découpé ton pavillion sans un toucher un...


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MessagePosté: 14 Avr 2006, 23:02 
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VIP

Inscription: 01 Déc 2005, 21:24
Messages: 301
Localisation: Paris
pour le fun :wink: (je sens que je vais économiser la clim cet été !)

Image


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MessagePosté: 15 Avr 2006, 10:14 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
pas mal ca donne envie


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2006, 15:04 
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VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut à tous,

Floriant, tu en as fait poser un récemment?
De mon côté, je suis toujours en attente du ciel de toit...

J'ai vu sur ETOS qu'il y a 2 refs de pavillon de toit (un qui a la découpe du toit ouvrant et l'autre pas).
Mon seul soucis est: Y a t'il la présence de support de fixation pour le toit ouvrant d'origine sur le pavillon prévu sans toit ouvrant.
D'autre part, les rails du TO sont assez long et je ne vois pas comment sa se passe au niveau du longeron qui rigidifie le toit entre les portières av et arr...

Dans tous les cas, je suis pret a changer mon pavillon si j'arrive à reccup celui du vendeur..

a+
KZ


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2006, 21:09 
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VIP
VIP

Inscription: 01 Déc 2005, 21:24
Messages: 301
Localisation: Paris
Non moi il est d'origine :D


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MessagePosté: 05 Déc 2006, 17:00 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Nov 2006, 18:49
Messages: 88
Localisation: v l r
moi aussi je suis tres tenter je pence qu'il fau agheter le ciel de toi + le toi +le toi ouvran+la comande et sa doi le faire!!!
combient un ciel de toi et le toi?
j'ais trouver un toe a100euro sur ebay
chere pas cher??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 19:44 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Dudul94 a écrit:
moi aussi je suis tres tenter je pence qu'il fau agheter le ciel de toi + le toi +le toi ouvran+la comande et sa doi le faire!!!
combient un ciel de toi et le toi?
j'ais trouver un toe a100euro sur ebay
chere pas cher??


Salut,

KaiserZeus l'a fait sur sa titine, je lui ai posé les même questions que toi, pour le TOE à 100€, je l'avais vu aussi mais ce n'est pas cher à côté de ce que te demandera le carrossier : +/- 2000€ :wink:

Va voir son post dans la rubrique SDI, il a fait un petit reportage dessus, tu y trouveras toutes les infos necessaires :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 20:49 
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VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
:hello: :mrgreen:


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