Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 03:48

Heures au format UTC + 1 heure

[ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juil 2011, 01:14 
J'passe tout mon temps ici

Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
pour les amortisseurs c est normal crois aussi ;)

fait un scan vag-com pour la n75 je sais pas du tout aussi si non beau boulot ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2011, 17:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 1998
Voila le rapport de vag com maintenant ya plus qu'a traduire et trouver les problemes :mrgreen:
Image
Image
Image

J'ai traduit quelque truc moteur resultat il parle de bougie de prechauffage donc ya bien un probleme maintenant a resoudre. En se qui concerne la fermeture centraliser lock j'avai un probleme impossible de fermer du coter conduc j'ai demonter car il ya eu des probleme de soudure dans les boitiers chez vw j'ai remplacer la carte et remonter resultat j'ai refermer la porte et elle ces retrouver bloquer condanner j'ai du pulveriser le boitier pour reouvrir la porte.

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2011, 14:14 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 31

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Et bien c'est un vrai boulot de titan !!

Bravo à vous deux pour ce magnifique travaille,

Je ne me fais pas de souci pour ta golf avec des mécanos pareil,

Félicitations ! :merci:

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2011, 20:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 80

Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
pas mal du tout surtout la rapidité de la renaissance, j'ai pareil pour le haut de mes coupelles d'amortos, et justement moi j'entend que sa fai un bruit quand je prend une bosse, donc je pense que mes coupelles sont usées? peut etre que quelqu'un saura me renseigner ;)

sinon bonne continuation ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2011, 20:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 1998
Merci UP pour le prechauffage toujour en galere de cette panne

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2011, 22:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 1998
j'ai toujour mon probleme de prechauffage je me suis apercu que quand je debranche la sonde de temperature d'eau qui se situe niveau culasse la voiture a sont prechauffage normalement le voyant reste allumer le temp du prechauffage quelqu'un a deja eu se probleme ?

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2011, 22:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1999
Salut, à ce que je vois toi aussi tu à acheté une Golf avec beaucoup de petit truc à réparer lol (excepté le moteur sa c'est vraiment pas de chance :( ) bon courage à toi pour bien s'occuper de cette Golf ;)

PS : désoler je ne peux pas t'aider pour ton problème de préchauffage :x

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 11:35 

Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
problemes-diesel-mecaniques-f81/voyant-de-prechauffage-t45977.html

[TDI] Voyant de préchauffage

Le voyant de préchauffage gére:
:arrow: Les bougies de préchauffage
:arrow: La gestion moteur
:arrow: Le contacteur de stop
:arrow: La vanne EGR

Vérifie tous ...

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2011, 12:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 1998
Sesoir je change les feux arriere pour voir si sa s'ameliore car la pour le prechauffage il y a un bouton qui rentre dans l'habitacle pour prechauffer pendant 10s puis demarer par la suite pas trés sympa ;) mais bon sa dépanne

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2011, 13:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 1998
Bon me voila de retour aprés une petite absence voila a nouveau un probleme qui peut peut etre avancer mon pb de prechauffage mais a voir alor voila mon pb
tous debute avec un pb de batterie a cause des feux rester allumer cause plus de bip niveau compteur normale cause centralisation apres avoir redemarrer la voiture avec une autre batterie je suis rentrer chez moi donc pause de la voiture pendant un weekend le lundi matin demarrage ok puis apres 20km coupure du moteur impossible de redemarrer le moteur, tourne mais aucun signe de demarrage j'ai donc remplacer le relai 109 pensant qu'il fesait des siennes mais resultat toujour pareil donc passage au vag com resultat default key relever donc je pense a un gros probleme d'anti demarrage hors aucun voyant indiquer au compteur de default d'anti j'ai essayer de trouver une solution pour enlever l'antidemarrage mais il me faut le code du compteur et j'ai pas eu le code avec la voiture biensur donc je suis concé avec une voiture qui ne demarre plus et impossible de la deplacé meme chez vw pour faire la reparation le garage est a environ 30km le remorquage ces pas trop cool si quelq'un a eu deja se pb et la resolu sans passer chez vw son aide me serai trés sympa

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2012, 22:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 1998
Me revoila sur la scene pour vous montrer quelque photo avec des jantes avus repeinte a l'epoxy donc comme neuve la golf est bientot terminé il manque encore les feux fumé arriere des l'ocassions je me suis absenté car la voiture etait en panne amener chez un mécano qui lui meme n'a pas trouver pourquoi elle ne demarer plus mais il la quand meme redemarer sans savoir comment il avait fait donc cela reste un mystere mais bon maintenant elle tourne parfaitement bien

Image
Image
Image

Le nouveau projet
je fait donc un dont a ma soeur pour cette golf 4 et j'ai racheter une audi a3 tdi 90 cv moteur agr avec support moteur cassé a l'achat 220000mkm 1600euro de facture chez RENAULT pour joint de culasse donc surfassage distribution etc mais bon reparation qui a durée 20000mkm apres la casse d'une vis du support moteur dans le bloc qui a cassé le bloc moteur les photos par d'elle meme
Image
Image
Bloc moteur cassé au niveau support
Image
Vis fixation cassé a rase donc extraction de la vis
Image
Image

Donc voila aujourd'hui nous avons fini d'extraire la vis recalage de distribution car elle avait sauté une dent sur la pompe qui fait quel ne demarrer pas
je compte la faire tourner assez rapidement pour la passé au controle technique pour faire la carte grise avant de faire des frais dedans si cela est pas possible.
ps: Si quelq'un peut me renseigner j'ai un moteur asz 130cv avec joint de culasse hs peut on recupere le bas moteur et mettre un haut moteur de 90cv agr ?????? car cela ressemble fortement bien sur plus costaud mais pourra soutenir une bonne reprog sans casse

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2012, 18:56 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
salut je vois que c'est un peu le même chantier pour nous 2! bon courage pour tes travaux ;-)

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2012, 22:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 1998
Oui je voit sa cela fait le 2ieme demain je mettrai des news peux etre une nouvelle a3 a la maison pour banque de piece

Haut | Bas
 [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure