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MessagePosté: 29 Mai 2011, 21:21 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Oct 2002
Bonjour à toutes et à tous,

je vous présente mon golf IV TDI que je viens d'acquérir.Couleur Argent Réflex (LA7W), de novembre 2000. Elle a 185000km, l'entretien a toujours été fait en garage (il m'a donné toutes les factures quand je l'ai acheté). Je compte faire des modifications mais rien de précis pour le moment, un style sombre et pas too much. Niveau moteur, je verrais en fonction du porte monnaie .

Présentation :
Fiche de Titine

Photos :
Image
Image

Modifications / Opérations :
Effectuées :
- 29/05/2011 : 185 000km
- 29/05/2011 : Nettoyage intercooler
- 23/07/2011 : Changement plaquette de frein Ar
- 20/07/2011 : Changement plaquette AR
- 22/10/2011 : Suppression Tuyau EGR
- 22/10/2011 : Montage kit conversion HID 55W 8000K
- 27/12/2011 : 195 000km
- 27/12/2011 : Vidange + filtre huile
- 27/12/2011 : Remplacement filtre à air par un PiperCross
- 27/12/2011 : Remplacement filtre à gazoil
- 27/12/2011 : Traitement Mécacyl CR et HJD
- 29/09/2012 : 205 000km
- 29/09/2012 : Vidange + filtre huile
- 29/09/2012 : Traitement Mécacyl CR et HJD
- 29/10/2012 : Accident, Voiture DEAD

A venir :
- Traitement Mécacyl HY, vidange huile de BV
- Nettoyage turbo, GV peut-être grippé
- Teinture des vitres
- Embrayage qui montre quelques signes de fatigue


Dernière édition par 6ko le 26 Déc 2012, 21:42, édité 17 fois.

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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI100 de 6ko
MessagePosté: 29 Mai 2011, 22:09 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Oct 2002
Aujourd'hui, nettoyage de la voiture. J'en ai profité pour nettoyer l'intercooler. Il y avait pas mal de terre mélangé à de l'huile qui bouchait les ailettes.

Une photo pendant le nettoyage, j'ai pas pensé a faire le avant/après.
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J'ai plein de question à propos de ma "nouvelle" voiture, je vais les mettre dans ce post et j'éditerai lorsque j'aurais trouvé les réponses (ou que vous me les aurez donnée 8) ). (je sais qu'il y a une fonction recherche, mais vous n'êtes pas obliger de répondre, c'est aussi un pense-bête pour moi ^^ ).

Q1) Est- ce que toutes les golf IV ont l'ESP de série ?
Sur la fiche technique - Golf IV TDI100 c'est écrit de série mais j'ai vu que sur certaines il y a un bouton ESP. Moi je l'ai pas, alors je sais pas si c'est que je l'ai pas ou s'il est juste non déconnectable.
En plus le garage, qui me l'a vendu avait écrit dans l'annonce qu'il y avait l'ESP. Je sais plus qui croire !
R1) En attente de précision... En France, de série à partir de 2001.

Q2) A quoi correspond le signal sonore "titoutitouc titoutitouc" quand je retire le clé du contact ?
R2) C'est l'autoradio SONY, quand on oubli de retirer la façade détachable, le signal sonore retenti.

Q3) Après avoir supprimer le tube de la vanne EGR; j'ai remarqué qu'on entend plus le turbo. Notament, quand je coupe le contact, même en le laissant le temps au turbo de ralentir avant de coupé. J'entend son sifflement alors qu'avant je ne l'avais pas. Est-ce normal ?
R3) Il semblerait que ce soit normal. (en attente d'autre avis)


Dernière édition par 6ko le 27 Déc 2011, 20:01, édité 3 fois.

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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI100 de 6ko
MessagePosté: 30 Mai 2011, 06:40 
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Golf IV TDI 100
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:welcome2: très propre ta Golf

A+


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI100 de 6ko
MessagePosté: 30 Mai 2011, 08:58 
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Golf IV TDI 100
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Salut et bienvenue à ta grise !

Pour répondre à ta question concernant l'ESP , certaine ne l'ont pas , il me semble qu'il a été mis de série à partir de 2001 sur les françaises, mais je ne suis plus sur de moi cyp

Par exemple la mienne est de 2003 mais ne le possède pas ( Véhicule Belge ou allemand , je n'ai pas encore trouvé ) donc pas les mêmes options .

Je n'ai pas le bouton non plus du coup ! Mon frère à une TDI 100 de 2003 Française , et l'a de série.


Bonne journée !


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI100 de 6ko
MessagePosté: 30 Mai 2011, 13:31 
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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI100 de 6ko
MessagePosté: 07 Juin 2011, 12:39 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Oct 2002
Merci pour votre accueil.

Quelques petites nouvelles :
- J'ai rouler sur un morceau de fer (ou on me la mis sous ma roue), donc un pneu en moins. La roue était sûrement serrée à la clé à choc car impossible à desserrer un boulon avec la clé que j'ai dans mon coffre. Heureusement, j'ai pu rentrer chez moi j'étais pas loin. Le seul truc que j'ai trouvé pour télescoper c'est le tube d'aspirateur d'un mètre. Je ferai une photo du morceau de métal.
- Le bip d’oubli des veilleuse s'est remis à fonctionné du jour au lendemain.
- J'ai l'impression que j'ai décrassé le turbo, il se met moins en sécurité, mais je vais quand même mettre un coup de Kent One Shot.
- Je crois que l'embrayage patine par moment quand l'accélérateur est au taquet, mais pas tout le temps. Il faut que je vois ça.


Pour l'ESP, donc les premières G4 c'était en option, puis de série partir d'une certaine année en france (2001 a confirmer).
Pour savoir si on l'a, il y a juste a regarder le bouton sur le tableau de bord ? ou c'est possible de l'avoir sans le bouton ?

J'ai une nouvelle question, Ca veux dire quoi le bruit quand je retire la clé du contact, le "titouc titouc" ?


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI100 de 6ko
MessagePosté: 07 Juin 2011, 18:29 
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Autre Skoda TDI 100
Autre de Mai 2002
salut a toi

pour ton bruit t aurais pas un poste SONY qui te dirais que ta pas enlevé la facade des fois ???
Pour ton bip d oublie de veilleuse c est le boitier de commande qui se trouve dans la porte conducteur qui deconne (soudure cassé) panne recurante sur ces modele


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI100 de 6ko
MessagePosté: 09 Juin 2011, 23:04 
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Golf IV TDI 100
Confort de Jan 2002
Salut et bienvenus sur le fofo, pour l'esp d'après mes revus technique, ça était commercialiser à partir de 2001, donc indisponible avant, par contre pour un modèle exporté, (comme la mienne, de 2002) elle ne la pas non plus! ce qui veux dire qu'il n'y à pas d'esp, donc ton vendeur à fait erreur sur les options de série :(


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI100 de 6ko
MessagePosté: 11 Juin 2011, 19:59 
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Golf IV TDI 130
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jefflepirate, tu est trop fort !! C'est bien l'autoradio qui fait le bruit, et c'est un Sony. J'avais jamais fait attention, car j'ai un ami qui a une golf 4 aussi et il avait le même bruit. J'ai lu le manuel de l'autoradio, et c'est écrit qu'une alarme retenti quand on oublie de retirer la facade.

C'est domage pour l'ESP. J'ai jamais conduis de voiture avec l'ESP, je voulais voir ce que ça donnais, on m'as dit que c'était super ^^
Par contre, elle a l'anti patinage. L'ABS j'ai pas encore testé. Ca change de ma G3

Le vendeur c'est trompé sur pas mal de truc, par exemple, il m'a dit que c'était un 110 alors que c'est un ATD 74kW (c'est un 100ch si je ne me trompe pas).


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI100 de 6ko
MessagePosté: 27 Juil 2011, 10:29 
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Le weekend dernier j'ai changer mes plaquettes arrières. L'arrière gauche état vraiment mort, le ressort touchait le disque et ca faisait un bruit monstrueux.

J'ai suivi le tuto pour changer les plaquettes, mais je savais pas qu'il fallait un outils spécial pour l'arrière.
Je galérais a repoussé le piston quand un ami garagiste passe en me voyant, il a tout de suite compris que j'avais besoin d'un repousse piston pneumatique de ce genre. En fait, à l'arrière avec le frein a main, il y a un système de sécurité qui empêche de rentré le piston.
Pour le faire rentrer, il faut mettre en pression le piston et le tourner dans un sens. C'est ce que permet de faire l'outil.

J'ai vu qu'il en existait des manuels aussi. En tous cas, avec le repousse piston pneumatique le deuxième coté à été fait en 15min.


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI100 de 6ko
MessagePosté: 27 Oct 2011, 19:27 
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Le weekend dernier, suppression du tuyau de la vanne EGR. J'ai pas nettoyé le collecteur, il n'y avait pas énormément de crasse, j'ai juste retiré le plus gros.

J'ai roulé avec, et j'ai remarqué qu'on entend plus le turbo. Notament, quand je coupe le contact, même en le laissant le temps de ralentir avant de coupé. J'en son sifflement alors qu'avant je ne l'avais pas. Est-ce normal ?
Sinon, j'ai pas tiré dedans voir si ça change car l'embrayage fatigue (je patine en 5e en cote).

Aussi, quand j'ai retiré le cache moteur en plastique, il y avait une mousse entre le cache et le moteur en décomposition. Je l'ai retiré car elle s’émiettait dans tous le moteur. Elle sert a quoi ? J'ai pas de risque que ça fonde les plastiques ?
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J'ai aussi installé un kit conversion HID 55W 8000K : Ca déchire trop.
L'ampoule est plus longue et touche le chapeau des feux de croisement. J'ai eu peur d'avoir des court-circuits mais le phare est en plastique/verre et j'ai pas eu de problème.
Ca éclaire à max, a coté j'ai mis des feux de route de 100W et ça éclaire moins que les xénon.
J'ai aussi acheté des veilleuses led blanches mais elles passent pas dans le trou, va falloir que j'en achète des plus petites.
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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI100 de 6ko
MessagePosté: 21 Nov 2011, 13:47 
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Golf IV TDI 100
Wembley de Sep 2002
Pour la mousse sous ton cache moteur elle est la plus pour éviter que se dernier ne vibre 75 % des Vag que j'ai réparer n'on pas de mousse ou celle si est en très mauvaise état !
Pas mal la suppression egr c'est un peu normal que tu entende plus ton turbo ...
Sache aussi que les xénon non origine et actuellement interdit sur les routes française donc attention à nos compatriotes de la mare chaussée !


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI100 de 6ko
MessagePosté: 27 Déc 2011, 20:42 
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Ca fait 10 000km que j'ai ma golf 4, j'ai donc décidé de faire une révision par sécurité. L'entretien était fait dans les temps apparemment par l'ancien proprio. Il y a juste la dernière vidange qui semble-t-il a été fait par le garage qui me l'a vendu, mais pas de facture.
Je me demande donc s'il l'a vraiment faite. Est-ce normal que l'huile soit si noire au bout de 10 000km ? Car sur mon ancien golf 3 1.8i, à 10 miles on voyait encore un peu a travers un filet.

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Voila ce que j'ai changé :
Vidange + Changement filtre à huile + Mécacyl CR (Tuto + RAZ compteur)
Changement filtre à air par un PiperCross Spécial TDI
Changement filtre à gazoil + Mécacyl HJD (Tuto)

Quelque photos du filtre à air, qui est bien spécial TDI, sans huilage et une couche de filtration plus fine branche afin de préserver le débitmetre :
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Hb3r, merci pour ta réponse. Pour les xénon, je sais bien d'autant plus que c'est des 55W (qui équivalent a des 100W halogène) et j'ai des halo 100W en plein-phare. Mais vu que la majorité de l'année je roule la nuit, je préfère avoir une bonne visibilité et moins me fatigué à deviner ce qu'il y a sur la route. C'est plus de sécurité pourtant.
Franchement, si c'est bien réglé, il y a pas de problème. Il y en a plein avec des ampoule halo normal qui sont mal réglé, même en croisement, il sont comme en plein phare. Je verrai quand je me ferai controler, je viendrai faire mon compte rendu ici ;)


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 21:11 
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Golf IV TDI 130
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Bonsoir,

J'ai un problème de passage en mode Dégradé depuis quelques semaines. Quand je suis sur une voie d'accélération en cote en poussant la 4e à 2500trs/min le moteur se met en Dégradé. Une autre fois, sur une énorme cote je repasse en 4e à 70 pour doublé (route à 90) et à la fin de mon doublement, elle passe en dégradé.

J'ai lu différent topic sur le forum, et apparemment ça viendrait de la géo variable. J'ai essayé de faire bouger la tige de la commande de GV à la main, mais j'ai pas réussi.
Est-ce que c'est normal ou bien devrais-je pouvoir la bouger facilement ?

Par contre aujourd'hui, j'ai fais la vidange moteur. J'ai roulé avec et j'ai fais un 400m DA et divers accélérations. Et là, surprise ! Pas de mode Dégradé. :?:

J'ai pas vérifier les codes erreurs diagnostique, mais j'avais déjà eu une erreur de surpression d'admission.
Savez vous pourquoi je n'ai plus de mode Dégradé ?
Je vais rouler encore un peu, pour voir si ça le refait.


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 17:09 
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Bonjour,

Nous avons eu un accident avec un tracteur, pas de blessé, je vous rassure. Normalement, elle est morte (en tout cas je préférerai). Quelques photos :
http://perso.cisko.fr/photo/photo1.JPG
http://perso.cisko.fr/photo/photo2.JPG
http://perso.cisko.fr/photo/photo3.JPG
http://perso.cisko.fr/photo/photo4.JPG
J'ai pas vu la voiture en vrai, c'est ma compagne et elle était partie loin.
Ca à tapé à l'avant gauche et elle à fait un demi tour avec le choc.
Apparemment, la roue arrière gauche est incliné "le haut vers l'intérieur"

L'expert passe Mardi. Je saurai ce que l'assurance décide de faire.
A votre avis, ils vont faire quoi ?

En attendant, je me renseigne déjà un peu pour acheter une autre Golf IV.
J'ai cherché un peu sur le forum pour savoir vers quel modèle m'orienté, je comptais prendre une TDI115 ou TDI130 (je crois qu'elles sont toutes en BV6).

Pouvez vous me dire s'il y a des problèmes sur certaines séries ?
Certains points qu'il faut vérifier comme pièce, entretien... ?
Quelques conseils lors de la "visite d'achat" ?

Merci.


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 17:24 
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Golf IV TDI 100
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:? :? :? elle à bien morflé!!!!

comme je peu voir sur l'une de tes photos, le pavillon est plié, là elle est bien morte!

Image

si vous avez rien, c'est déjà le principal cyp

à partir des 115cv elle ont toutes la boite 6! (à confirmé)

bon courage ;)


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 18:38 
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Golf IV TDI 130
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Elle a tapé la herse du tracteur, sur une route de campagne (pas de séparation centrale) à la tombé de la nuit et pas de voiture de signalement avant. Dans un virage à droite avec une butte à l'intérieur (pas de visu).
Ca fait chier, c'est la seul voiture qu'on avait.

Pour le pavillon, ma compagne n'a pas fait attention. Et les autres photos, la personne qui les a prisent ne sait pas comment me les envoyer.


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 18:46 
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6ko a écrit:
Elle a tapé la herse du tracteur, sur une route de campagne (pas de séparation centrale) à la tombé de la nuit et pas de voiture de signalement avant. Dans un virage à droite avec une butte à l'intérieur (pas de visu).
Ca fait chier, c'est la seul voiture qu'on avait.

Pour le pavillon, ma compagne n'a pas fait attention. Et les autres photos, la personne qui les a prisent ne sait pas comment me les envoyer.


ça à failli m'arriver une fois, en plus avec un tracteur et dans les même circonstance que toi :?

si tu regarde le lien de ta 2ème photo ( l’a quel on vois mieux, le pavillon, ça équivaux à la caisse :( )

c'est vraiment dommage parce que on aurais pus espérer que le longeron ne soit pas touché mais le pavillon cyp


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 18:54 
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Bonjour,

Aie aie ça fait mal aux coeurs mais si vous allez , c'est bien l'essentiel non?
A quand le résultat de l'expert??


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 21:21 
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ho ho sa fait mal au coeur

c'est l'agriculteur en tord la si sa depasse il dois avoir un vehicule de signalisation renseigne toi au pres de la police ou gendarmerie ci tu ne la pas encore fait

si tu tombe sur un expert CON il dira hop a la casse car plus de 10 ans , un conseil si il dit sa tu es en droit de la reprendre chez toi pour la vendre en piece detaché ;) j'ai appris sa suite a l'accident de ma mere il y a 2 ans !!


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 19:27 
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daggas22 a écrit:
ho ho sa fait mal au coeur

c'est l'agriculteur en tord la si sa depasse il dois avoir un vehicule de signalisation renseigne toi au pres de la police ou gendarmerie ci tu ne la pas encore fait

si tu tombe sur un expert CON il dira hop a la casse car plus de 10 ans , un conseil si il dit sa tu es en droit de la reprendre chez toi pour la vendre en piece detaché ;) j'ai appris sa suite a l'accident de ma mere il y a 2 ans !!

Oui, l'agriculteur à avoué être en tord à son assurance. Apparemment, la voiture de sécurité est obligatoire à partir de 4m de large. Sa herse était de 3m.

Si tu reprend la voiture chez toi, il te rembourse moins en contre partie ?
J'ai pas la place pour stocker une caisse en plus, moi du moment que j'ai de nouveau la même caisse ça me va (plus un petit dédommagement, si possible, car là je suis galère sans caisse et puis va falloir que j'en cherche une nouvelle et tout...).

J'espère juste que l'expert ne soit pas C*N sur la valeur de la voiture et me la sous estime.


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 22:29 
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normalement les expert prenne les kilometrage , entretien et vont la cote

tu peu faire tes propre dossier de comparaison si tu refuse sont expertise en sortant des annonce de golf IDENTIQUE sur les site d'annonce par exemple la mienne avec le kilometrage actuel est coté 5020€sur la centrale

si il a avoué etre en tord tout est pour sa pomme du coup ??????


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 22:55 
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Confort + de Oct 2002
J'ai 207 000km (modèle nov.2000).
La centrale me disait 4200€ environ. C'est aussi ce que je trouve a peu près dans les annonces.

Mais le garagiste m'a dit que c'était surévaluer sur la centrale. J'ai plus qu'a attendre.

Tout pour sa pomme, je sais pas encore non plus. Je sais pas comment ils font pour juger ça.


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 19:46 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Oct 2002
L'expert est passé en fin de matinée, les travaux de réparations ont étés estimés à 6000€.
Il a estimé ma voiture à 4000€. Il m'a demandé toutes les factures que j'ai.

Il a même trouvé une annonce, sur le bon coin, équivalente à la mienne à ce prix là.

J'ai de la famille qui est passé voir la voiture. La batterie avait explosé avec le choc et ça commence à s'oxyder un peu partout dans le moteur.

Je viens de voir un Topic pas mal pour mon nouvel achat : [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 19:52 
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Golf IV TDI 100
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Bonne nouvelle pour vous!


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