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 Sujet du message: Interet de l"et"
MessagePosté: 28 Juil 2011, 12:14 
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Salut ,

est-ce quelqu'un sait quel est l'intêret d'avoir des jantes avec un "et" de 60 , plutôt qu'un "et" de 35 , étant donné qu'il faut mettre des cales avec un "et" de 60 ?

Merci :hello: .


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 Sujet du message: Re: Interet de l"et"
MessagePosté: 28 Juil 2011, 12:28 
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Si je dis pas de bétise ça te permet de jouer plus facilement avec des cales ,rabaissement etc pour donner la place dans les ailes que tu veut aux roues. Plus ou mois à fleure d'ailes

;)


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 Sujet du message: Re: Interet de l"et"
MessagePosté: 28 Juil 2011, 12:29 
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suivant l'ET, grand ou petit, ta jante rentre plus ou moins à l'intérieur de l'aile ;)


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 Sujet du message: Re: Interet de l"et"
MessagePosté: 28 Juil 2011, 20:19 
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tizote0259 a écrit:
Si je dis pas de bétise ça te permet de jouer plus facilement avec des cales ,rabaissement etc pour donner la place dans les ailes que tu veut aux roues. Plus ou mois à fleure d'ailes

;)


kaczma78 a écrit:
suivant l'ET, grand ou petit, ta jante rentre plus ou moins à l'intérieur de l'aile ;)


Ok mais si tu achètes tes jantes neuves , donc autant prendre des ET35 pour une golf , plutôt qu'une ET60 et mettre des cales... pour arriver à un ET35 .

Par exemple je viens d'acheter des RH ad Cup en ET60 , et le type les a acheté avec des cales , donc il aurait mieux fait de prendre les même vec un ET de 35 :idea: !

Je vois pas trop l'interet donc... :lol:


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 Sujet du message: Re: Interet de l"et"
MessagePosté: 28 Juil 2011, 22:40 
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Sober a écrit:
tizote0259 a écrit:
Si je dis pas de bétise ça te permet de jouer plus facilement avec des cales ,rabaissement etc pour donner la place dans les ailes que tu veut aux roues. Plus ou mois à fleure d'ailes

;)


kaczma78 a écrit:
suivant l'ET, grand ou petit, ta jante rentre plus ou moins à l'intérieur de l'aile ;)


Ok mais si tu achètes tes jantes neuves , donc autant prendre des ET35 pour une golf , plutôt qu'une ET60 et mettre des cales... pour arriver à un ET35 .

Par exemple je viens d'acheter des RH ad Cup en ET60 , et le type les a acheté avec des cales , donc il aurait mieux fait de prendre les même vec un ET de 35 :idea: !

Je vois pas trop l'interet donc... :lol:


RH et ARTEC fonctionnent avec un système de calé spécifique a chaque véhicules pour ne pas avoir a fabriqué plusieurs percages de jantes !!!! elles sont soi faite en 5/112 ou alors 5/130 pour porsche rien d'autres !!! donc si tu prend des RH neuve le vendeur va te demandé sur quoi tu va les monté et en fonction de ca tu aura le système de cales avec :wink:


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 Sujet du message: Re: Interet de l"et"
MessagePosté: 29 Juil 2011, 11:36 
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ok merci de l'info :nikel: !

Du coup il va falloir que je me trouve des cales 5x100 -> 5x112 car le type m'a filé les siennes qui sont 5x114.3 -> 5x112 ... :tantpis: . Et donc si j'ai bien compris , il me faut absolument des cales Artec .


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