Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 05:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 623 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juil 2011, 05:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
ah bah tampi !

sinon bah sa marchera pas de tester une bobine neuve jusqu'à ce que le moteur tourne bien,
car il tourne toujours bien, il faut que j’accélère pour que sa me fasse des coupures.
C'est pour sa que j'ai pensé au vag com au lieu a chaque fois d'aller faire un tour avec la voiture.

Il faut aussi que je me trouve une rondelle pour la dump,

et le débitmètre j'ai essayer de le tester avec le test que j'ai trouver sur le forum, mais j'ai pas de bon résultats, et je peut pas rouler avec mon vag com qui est sur un pc fixe ...
faut que j’essaie, mais apriori quand j'ai reprogrammé la golf, le gars m'a dit qu'il y avais un mauvais débit d'air.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2011, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
sebastien25300 a écrit:
ah bah tampi !

sinon bah sa marchera pas de tester une bobine neuve jusqu'à ce que le moteur tourne bien,
car il tourne toujours bien, il faut que j’accélère pour que sa me fasse des coupures.
C'est pour sa que j'ai pensé au vag com au lieu a chaque fois d'aller faire un tour avec la voiture.


ah bah oui dans ce cas t'as pas le choix faut la passer au vag-com. :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2011, 16:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
bon bah je viens de rentrer du boulo, et ce matin j'ai débranché le débitmètre pour voir si dé-fois sa change quelque chose.
Et effectivement ! ... sa change rien ! :roll:

Du coup il me reste l'option des bobines ...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2011, 00:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
je t'ai dit c'est les bobines! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2011, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
KALGTI337 a écrit:
je t'ai dit c'est les bobines! :mrgreen:


+ 1 javais eu ce petit souci avec mon ancienne GTI aussi :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2011, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Bon!
Record personnel battue 5,8l/100 pour rentrer du boulo sur 20km montagne


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2011, 22:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
tu t es fais tracter ???? lol


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2011, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
nan nan ^^ elle marche bien cette golf, autant je peut mettre la patate, autant je peut me mettre en éco ^^

bon sinon je me demandais qu'elle est la capacité du réservoir de la golf gti, car il m'arrive souvent de mettre 55 - 56 litres à la pompe,
alors je ne sais pas combien il me reste d'autonomie réellement, car il me semblais que le réservoir faisait 55 litres ...

et je viens d'aller tester mes anciennes bobines, sur les 3 qu'il me restai, j'en ai enlevé une qui étais foutu, et en faisant les tests, j'en ai cramé une :lol:
du coup il m'en reste juste une, et j'ai testé que les bobines 1 et 2, j'avais pas la clef pour accéder à la 3 et 4...

Enfin bon je vais en commander sur oscaro, car je le sent mal, celle qui ma claqué tout à l'heure, j'ai du faire un aller retour rapide, avec reprise sur 1km, et au bout elle a craché les dents ... :D enfin c'est pas une grosse perte ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2011, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
on conseille tjrs de changer les 4 bobines en même temps de tte façon. ;)

Bcoup ne changent que celle qui a cramé mais ensuite, les différences de tension crament les usagées bien svt. ;)

c'est 1 peu comme les ampoules. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
ok bon bah je vais aller en chercher 4 chez vw, par ce que sur oscaro c'est le même prix ...
c'est abusé ils mettent 37€ au lieu de 73€ !!!

je vois pas ou il on vu qu'ailleurs ont les trouve à 73€ !!
Chez vw c'est 34€ ttc

enfin bref je vais y regarder à deux fois aussi sur ce site, car en croyant faire des bonnes affaire, en faite on en fait pas.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2011, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ça dépend des pièces c'est vrai, sur les filtres ils sont bien placés par exemple. ;)

sur 1.8T en tout cas. ;)

quand j'ai changé mon condenseur de clim aussi Oscaro était super bien placé: 110€ au lieu de 400€ chez VW pour le même modèle. :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2011, 15:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
yep rectification ... je les aient commandé sur oscaro finalement ^^
Chez vw les bobines ne sont plus à 34 € comme en 2009, mais aujourd'hui à 41€,
du coup oscaro moins chère, j'en ai profité pour acheter 4 bougies neuves ;)

Edit: savez-vous qu'elle clef à bougie il me faut ? 15mm, 16mm, 17mm ... ?
et ou je peut me la procurer, feu vert, hyperu ... ?
merci


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 23:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
salut

ta caisse est superbe :love:
je ne sais pas si sa peut t'aider mais pour les bougie moi je les ais prisent ici
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360262666104&ssPageName=STRK:MEWNX:IT les PFR6Q sont conseiller pour nos 20vt car beaucoup on eu des perte de puissance même avec des 2/3/4 électrodes conseiller aussi sur audi passion et puis je les ai trouver a 33€ fdp in LES MOINS CHER QUE J'AI TROUVER ( et crois moi je cherche le moins cher avec une famille de 4 gamins lol )

et une autre question pourquoi vos downpipe sont ( j'ai vu plus d'un ici ) pincé en haut ?

Image

alors que moi non
http://www.golfiv.fr/autres-vag-f44/sebb-et-sa-leon-20vt-t65709.html pour info je l'ai payer en promo 99€ fdp in

mais sinon j'aurais un G4 j'aimerais quel soit comme la tienne :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut,

Pour les bougies c'est du 16mm. ;)

Pour le pincement, par exemple sur ma downpipe Milltek en 76mm, vu le diamètre ils sont obligés de la pincer pour que ça passe vu l'angle de descente tout en maintenant un flux d'air le + direct possible. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 00:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
:merci: ok merci pour ses renseignement


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
bah voilà tout est dit ^^
Sinon effectivement 99€ c'est pas chère du tout ... milltek sa fait du 800€ il me semble la downpipe !!
Donc je pense pas que sa soit la même qualité.
Tu n'a pas eu de problèmes d'oxydation depuis ?

a+


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 15:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
reponse en MP pour pas pourrir son garage :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
bon les soucis continue ^^
je pense que l'année 2011 c'est pas top pour la gti ...
Il y a tout qui lâche.
Ce matin, je vais pour partir au boulo, je monte dans la voiture, et la sa scintille au compteur, et j'arrive pas a démarrer !
J'ai fait câblé avec la voiture à ma copine et hop c'est parti au boulo.
Et en repartant cette après midi, bah j'ai cru que j'allais pas redémarrer du parking.
Et quand je suis arrivé chez moi dans mon garage, moteur allumé et ventilateur moteur qui tourne (il fait chaud),
en remontant les vitres sa a fait scintillé l'éclairage compteur !!

Alors je sais pas si c'est la batterie qui est morte ou l'alternateur ou les deux ^^, en tout cas j'ai rien qui est resté allumé.
Je vais aller chercher un voltmètre et prendre des mesures :/


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 16:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
ça peut être la batterie... Si tu n'as pas trop de route à faire ta batterie n'a pas le temps de se recharger...

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
bon bah je suis aller chercher un voltmètre,

du coup moteur allumée, j'ai 13.65 V
et moteur éteint j'ai 12.70V et sa diminue gentiment a vue d’œil, 12.70 / 12.69 / 12.68 / 12.67 ...
Alors je sais pas trop si c'est normal, en tout cas il me semble que c'est pas beaucoup 13.65 pour l'alternateur ...


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Pas beaucoup 13.65V.... Soucis d'alternateur... :/ Tu dois avoir 14,4V normalement

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
je viens de mesurer la batterie, donc j'ai 12.50 volt, 30 minutes après le dernier relevé de 12.70 ...

Peut être que c'est pas la batterie, et que c'est l'alternateur qui n'a pas le temps de recharger ma batterie.
Mais bon c'est bizarre, car la dernière fois que j'ai servi ma voiture c'est lundi.
De lundi à aujourd'hui vendredi, la batterie c'est déchargé tout de même.
Et aujourd'hui d'avoir fait 20km mixte ce matin et 20km mixte cette après midi la batterie affiche de nouveau 12.50 volt.
Et de plus en repartant du boulo cette après midi, elle a failli pas démarrer, a un point que la batterie devais pas être bien forte.
Alors dans un sens l'alternateur n'a pas l'air de distribuer assez, et dans un second la batterie ne tiens pas la charge.

Donc je vais relever la tension demain matin, mais normalement elle devrais être bien plus basse que 12.50

je sens bien que je vais être obligé d'acheter une batterie et un alternateur ...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2011, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
nouvelles mesures prise ce matin:
batterie 12.33 V
moteur allumé : 14.25 V

du coup je penche plus pour la batterie qui est morte, ou en tout cas pas loin.
Il se peut que mes problème d'allumage diminue la puissance envoyé à la courroie puis à l'alternateur.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2011, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2011, 17:14
Messages: 31
Localisation: Saint Chamond
Région: 43

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Vas dans un centre auto, ils vont tester ta batterie comme ça tu seras vite fixé.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2011, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah recharge là pour commencer avant d'en acheter 1. ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 623 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.228s | 19 Queries | GZIP : Off ]