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MessagePosté: 23 Juil 2011, 13:57 
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j'ai mater un peu ta video pour ton echappement comme sa j'ai un peu vu se que je vais pouvoir demonter pour mien voir!! :lol:
parconte prevoit de la lumiere! 8)


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MessagePosté: 23 Juil 2011, 14:12 
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tonyo76 a écrit:
j'ai mater un peu ta video pour ton echappement comme sa j'ai un peu vu se que je vais pouvoir demonter pour mien voir!! :lol:
parconte prevoit de la lumiere! 8)


sa marche tonio. jespere que c'est pas se quon pense sinon c'est la grosse merde :x
pour la lumiere pas de souci tinkiete pas ya ce kil faut ;)


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MessagePosté: 31 Juil 2011, 21:52 
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Ya^plus beaucoup de news ici :P
Tu me dira sur le mien aussi :lol:


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MessagePosté: 07 Aoû 2011, 10:05 
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Tu y arriveras !!! lol pmoi aussi je mets toujours un temps fou avec les pièces dans les cartons avant de m'y mettre !!! lil comme pour le montage de tes anciens freins lol !!! ;)
et là j'ai un SMIC qui attends et deux turbos qui attende de se "mixer" lil hybride powaaaa !! ;)


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 18:24 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
salut ta golf et vrement magnifique rien a redire :nikel:

j'aurer une petite question a te poser j'ai un pote a moi qui a une golf 4 v6 nous somme en train de la monter en r32 il vien de commander une ligne milltek de golf r32 je recois la ligne sans doute demain ! on a deja demonter la ligne d'origine par contre quand je voit ou sont placer les silent bloc et autre sa me fait un peu peur ya t'il beaucoup d'adaptation pour mettre la milltek r32 sur un v6 ??

je presenterai sa v6 d'ici 1 a 2 semaine quand elle sera terminer :)

jespere que tu pourra m'aider :?

bonne continuation a toi ta golf et sublime :P


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 18:28 
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Golf IV V6
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salut nitro.
tout d'abord merci beaucoup pour le compliment sur ma .:RV6 :? ;)
ensuite concernant le montage de la ligne milltek il n'y a rien a modifier couper ou quoi que se soit , la ligne se monte parfaitement en lieu et place de l'origine.
en plus le dessous de la caisse dune v6 est identique a celle d'une r32 donc aucun probleme ;)

merci encore ;)


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 12:01 
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Salut voisin !!

Jolie G.IV à bientôt sous le soleil de normandie :lol:

keep on rockin'


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 12:15 
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Laurent.76 a écrit:
Salut voisin !!

Jolie G.IV à bientôt sous le soleil de normandie :lol:

keep on rockin'



:lol: arrete il fait super beau aujourdhui dans notre belle normandie faut en profiter un max :mrgreen:


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 11:36 
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Bon alors, t'en est ou Jerem, ça avance cette prépa :?2: ;)


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 11:39 
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kaczma78 a écrit:
Bon alors, t'en est ou Jerem, ça avance cette prépa :?2: ;)



salut eric
ba ecoute la pas trop davancement la voiture est immobiliser depuis le mois d'avril chez mes parents dans le garage sans demarer ni rien :(
la saison au magasin me prend trop de temp pour linstant :x
mais jai recommander quelque petite bricole deja pour bien avancer donc apres sa devrais le faire rapidement jespere :D


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 20:24 
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suloute a tous , en regardant ton topic je me suis remis en recherche turbo et j'ai trouver sa
sa na pas l'aire trop mal vu le prix cyp
:arrow: http://www.ebay.fr/itm/250849202321?ssP ... 1423.l2649


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 20:32 
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Bande de malades !! Ca vous suffit pas 200cv ???!!! :hallu: :hallu: Ca veux se multiplier ces petite VR6 T !!!

Ceci dis je vous comprend, ma fille est morte de rire quand j'appuie un peu trop sur la pédale de droite, je dois pas avoir assez de watts !!! :ptdr: :ptdr:

Je vais y réfléchir ... ou te piquer ta caisse jérém... on verra. ;)


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:05 
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cocolas76 a écrit:
Bande de malades !! Ca vous suffit pas 200cv ???!!! :hallu: :hallu: Ca veux se multiplier ces petite VR6 T !!!

Ceci dis je vous comprend, ma fille est morte de rire quand j'appuie un peu trop sur la pédale de droite, je dois pas avoir assez de watts !!! :ptdr: :ptdr:

Je vais y réfléchir ... ou te piquer ta caisse jérém... on verra. ;)



Ca vous suffit pas 200cv ???!!! :arrow: :ptdr: 200ch en plus sais juste quand même cyp :lol:


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:08 
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Ouais je pense que de toute façon 90cv ou 500 on en a jamais trop !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:12 
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cocolas76 a écrit:
Ouais je pense que de toute façon 90cv ou 500 on en a jamais trop !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:


sais sur ;) maintenant sais plus le plaisir de faire une bonne accel sur ((quelque Km)) et d'avoir une belle caisse.
après avec les voiture que l'on a quesque 110 ou même 130 sur autoroute... perso je m'endort . donc une ptite accel pour se réveiller et op reparti pour 100 borne a 110 :ptdr: cyp cyp


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:26 
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Tout a fait d'accord, un petit 200 au compteur pis hop le régulateur a 110. cyp

Mais ma panda elle va pas a 110 !! :ptdr: :ptdr: cyp

Pi elle a pas le régulateur !! :) :)


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:39 
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cocolas76 a écrit:
Tout a fait d'accord, un petit 200 au compteur pis hop le régulateur a 110. cyp

Mais ma panda elle va pas a 110 !! :ptdr: :ptdr: cyp

Pi elle a pas le régulateur !! :) :)


pour un régul sur la panda tu mais un cailloux sur la pédal dacel :ptdr:


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:45 
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C'est clair !! :ptdr:

En fait elle régule toute seule car elle dépasse pas le 110 compteur !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ralala quelle bouze !!!! :lol:


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:50 
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;) au faite GIV GTI 150 ta trouver la panne sur la golf ? et pour les jantes je vais surement devoir commander en ET30 et mettre des calle :grrr:


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 11:06 
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salut hannah

alors concernant le kit turbo tu est tomber en plein dans le mille !!! :mrgreen:
c'est a ce meme gars que jai acheter le miens en single turbo disposition HGP stage 3 avec un GT30R et avec FMIC (echangeur facade) au lieu de SMIC (echangeur de coter comme les GTI) (ou possible GT35R mais plus de delais de livraison 15jour a 3 semaine en plus :x )
le mien au lieu de 6500 euros je l'est negocier a 5600 euros !!
livraison en meme pas une semaine des que javais fait mon paiement !! et la qualiter des produit est bien nikel tout est prevu sans aucune modif (pour ma part juste la calle de decompression a changer car il ma mis une de R32 au lieu de V6 et le diametre des trou des pistons n'est pas le meme mais c'est pas grave sa ;) )
apres meme le Bi-T n'est pas cher moi il me l'avais proposer a 7900 euros a l'epoque tout compris + 100 euros de port soit 8000 euros au total :hallu: donc pas cher :D

apres pour les cales oui jai vu sa sur ton topic quil falait que ten mette quand mais je m'en doutait un peu et moi jai pas reussi a trouver les mesure de mes etrier porsche :x

en tout cas avec le vendeur du kit turbo tu peut y allez sans probleme ;)

et pour la panne de la golf oui jai certainement trouver et sa ne viendrai pas des collecteur mais des 2 tube de descente qui vont au bi-cata qui serais percer !!
et apres discustion avec julien je ne vais certainement pas reparer sa pour pouvoir rerouler mais commencer a tous demonter pour monter le kit turbo car sa me ronge de voir les pieces dans le carton dans mon garage :lol:

jerem 8)


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 17:38 
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GIV GTI 150 a écrit:
salut hannah

alors concernant le kit turbo tu est tomber en plein dans le mille !!! :mrgreen:
c'est a ce meme gars que jai acheter le miens en single turbo disposition HGP stage 3 avec un GT30R et avec FMIC (echangeur facade) au lieu de SMIC (echangeur de coter comme les GTI) (ou possible GT35R mais plus de delais de livraison 15jour a 3 semaine en plus :x )
le mien au lieu de 6500 euros je l'est negocier a 5600 euros !!
livraison en meme pas une semaine des que javais fait mon paiement !! et la qualiter des produit est bien nikel tout est prevu sans aucune modif (pour ma part juste la calle de decompression a changer car il ma mis une de R32 au lieu de V6 et le diametre des trou des pistons n'est pas le meme mais c'est pas grave sa ;) )
apres meme le Bi-T n'est pas cher moi il me l'avais proposer a 7900 euros a l'epoque tout compris + 100 euros de port soit 8000 euros au total :hallu: donc pas cher :D

apres pour les cales oui jai vu sa sur ton topic quil falait que ten mette quand mais je m'en doutait un peu et moi jai pas reussi a trouver les mesure de mes etrier porsche :x

en tout cas avec le vendeur du kit turbo tu peut y allez sans probleme ;)

et pour la panne de la golf oui jai certainement trouver et sa ne viendrai pas des collecteur mais des 2 tube de descente qui vont au bi-cata qui serais percer !!
et apres discustion avec julien je ne vais certainement pas reparer sa pour pouvoir rerouler mais commencer a tous demonter pour monter le kit turbo car sa me ronge de voir les pieces dans le carton dans mon garage :lol:

jerem 8)



j'ai hâte de voir le début de ta prépa ;)


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 17:51 
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Hannah94 a écrit:
GIV GTI 150 a écrit:
salut hannah

alors concernant le kit turbo tu est tomber en plein dans le mille !!! :mrgreen:
c'est a ce meme gars que jai acheter le miens en single turbo disposition HGP stage 3 avec un GT30R et avec FMIC (echangeur facade) au lieu de SMIC (echangeur de coter comme les GTI) (ou possible GT35R mais plus de delais de livraison 15jour a 3 semaine en plus :x )
le mien au lieu de 6500 euros je l'est negocier a 5600 euros !!
livraison en meme pas une semaine des que javais fait mon paiement !! et la qualiter des produit est bien nikel tout est prevu sans aucune modif (pour ma part juste la calle de decompression a changer car il ma mis une de R32 au lieu de V6 et le diametre des trou des pistons n'est pas le meme mais c'est pas grave sa ;) )
apres meme le Bi-T n'est pas cher moi il me l'avais proposer a 7900 euros a l'epoque tout compris + 100 euros de port soit 8000 euros au total :hallu: donc pas cher :D

apres pour les cales oui jai vu sa sur ton topic quil falait que ten mette quand mais je m'en doutait un peu et moi jai pas reussi a trouver les mesure de mes etrier porsche :x

en tout cas avec le vendeur du kit turbo tu peut y allez sans probleme ;)

et pour la panne de la golf oui jai certainement trouver et sa ne viendrai pas des collecteur mais des 2 tube de descente qui vont au bi-cata qui serais percer !!
et apres discustion avec julien je ne vais certainement pas reparer sa pour pouvoir rerouler mais commencer a tous demonter pour monter le kit turbo car sa me ronge de voir les pieces dans le carton dans mon garage :lol:

jerem 8)



j'ai hâte de voir le début de ta prépa ;)



le debut va bientot commencer car pour moi a mon magasin jarrive sur la fin de saison donc un peu plus libre quand meme :mrgreen:

et joubliai sur ce gars qui vend le kit aussi !! il propose meme le montage en suplement bien sur et meme un tour en tant que passager dans sa R32 quil a mis en turbo avec son propre kit donc super serieux le gars.
moi perso je lorais bien fait mais il est dans le fin fond de l'allemagne, javais regarder pour y allez mais moi sa me fait pas loin de 1300 km pour y allez :hallu:


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 18:06 
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super sympa de sa part , mais 1300 borne pour faire un tour de 5 min en r32T sa fait beaucoup :ptdr:
sais pareil pour le kit turbo je me tate en turbo simple ou BI :?: on vera au moment venu la j'atend toute mes pièces et j'ai déja pas mal de taff aussi , sa va m'occuper les week end :nikel:
cette année sur le forum on ai tous en mode gros frein , kit turbal , nouvel option + 1


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 18:20 
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ouai c'est clair que sa fait beaucoup pour si peu :x
apres pour le bi-t ou single deja un single avec entre 450 et 500ch comme j'orais je me dit que c'est tres bien deja !!
le bi-t en faite y aura presque pareil sauf que sa va charger a bas et haut tour !!!! et le bi-t donne environ 550 ch quand c'est bien fait au niveau de la gestion mais beaucoup plus de pieces a changer tel que piston et bielle alors que la en single avec une cales pour descendre le RV a 9:1 ont atteint les 450 ch sans probleme et sa coute beaucoup moin cher surtout :mrgreen:

c'est clair que cette annee le turbal c'est la mode :mrgreen:


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 18:26 
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GIV GTI 150 a écrit:
ouai c'est clair que sa fait beaucoup pour si peu :x
apres pour le bi-t ou single deja un single avec entre 450 et 500ch comme j'orais je me dit que c'est tres bien deja !!
le bi-t en faite y aura presque pareil sauf que sa va charger a bas et haut tour !!!! et le bi-t donne environ 550 ch quand c'est bien fait au niveau de la gestion mais beaucoup plus de pieces a changer tel que piston et bielle alors que la en single avec une cales pour descendre le RV a 9:1 ont atteint les 450 ch sans probleme et sa coute beaucoup moin cher surtout :mrgreen:

c'est clair que cette annee le turbal c'est la mode :mrgreen:



ta prit quoi comme dump valve externe ou interne ?


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