Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
anthony tdi 115 a écrit:
ouai je pense , tu en ai a combien



153 cv et 344 nm ............je joue sans probleme avec les TDI 130 et 140 et ily a peux j'ai tenu une 150 mais arrivé a 200 il me prend (boite 6 :tantpis: )

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
degobiol a écrit:
[...]


153 cv et 344 nm ............je joue sans probleme avec les TDI 130 et 140 et ily a peux j'ai tenu une 150 mais arrivé a 200 il me prend (boite 6 :tantpis: )


tu as un tdi qui montre les cros quand meme :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
c'est veridique :wink: ......tu verras si tu reprog,la difference est enorme :twisted:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
j'attend les finances , et je le ferai ensuite :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Golfo a déja sorti plus de 180 ch sur un 115 avec les injecteurs d'origine :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 00:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
J'ai bien compris mais je pense qu'il a voulu te dire stock, juste avec la reprog.

C'est pour cette raison que j'ai rajouter "avec les injecteurs d'origine" en sachant que tout le reste ne l'était plus autour du moulin.

Donc pour résumer, 170 avec juste une reprog et un moteur complet d'origine, et un poil plus de 180 avec beaucoup de chose autour de 130 ou 150 et toujours les injecteurs d'origine 100-115.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 07:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
shiftech sortait minimum 180 cv et 400nm (si je me souvient bien)sur le tdi 100 avec injecteur d'origine en stage 3 (mais le stage 3 n'apparit plus sur leur site :idea: )

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
il le sort plus 180 cv et 400nm il a plus de stage 3

c est pas des repro fiable qui on vu

c est une grosse repro hard


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2011, 08:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
degobiol a écrit:
[...]


153 cv et 344 nm ............je joue sans probleme avec les TDI 130 et 140 et ily a peux j'ai tenu une 150 mais arrivé a 200 il me prend (boite 6 :tantpis: )


des 130 et des 140 stock? ou bien reprog?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2011, 11:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2010, 13:02
Messages: 121
Localisation: Romorantin
Région: 41

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
anthony tdi 115 a écrit:
une reprog a 150cv me convient pour m'amuser ! :D


si tu es pas trop loin de Lorient j'ai quelqu'un là) bas qui pourrai s'occuper de ta tdi.

une prépa doit être cohérente le moteur peut sortir un gros chiffre et rester fiable quand tout est fait correctement.
ps j'ai vu une repro shifect et bonjour..la pression réelle ne suivait ps celle demandé .

et parler de puissance max ce'st une chose mais il faut voir la courbe aussi

180ch sur un tdi 100 avec nez stock les egt et les temps d'injection doivent être bien haut


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2011, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
ca pourrai peut etre m'interresser syl2041200 :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2011, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
Eben a écrit:
[...]

des 130 et des 140 stock? ou bien reprog?



nan ,des 130 et 140 stock,n'exagerons pas :lol:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2011, 00:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2010, 13:02
Messages: 121
Localisation: Romorantin
Région: 41

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
anthony tdi 115 a écrit:
ca pourrai peut etre m'interresser syl2041200 :!:


il roule avec un ibiza tdi 90 agr passé en gv gt1749va capteur 300kpa embrayage six patins ... encore pour le moment... :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 06:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Juil 2010, 14:12
Messages: 407
Localisation: ste suzanne
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2004
bonjour
si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ça serait chouette.
je compte acheter des nez d injecteur + gros pour ma tdi 150 et je me pose la question du montage de ces nez .
faut il obligatoirement les tarer? ou les remonter a identique avec les nouveaux nez?
faut il autres choses pour le montage ?
merci d avance pour vos conseils


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 00:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Oct 2010, 14:41
Messages: 15
Localisation: wiesviller
Région: 57

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 2000
bsr,a tous voila je suis depuis longtemps ce sujet car je voudrais changer les injecteurs complet,j'ai un g4 90cv de 2000 avec un peut plus de 160000kms et je voudrais mettre simplement des injecteurs de g4 110cv est-ce bon et combien je peut gagner de cv avec ces injecteurs merci de vos reponses


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 01:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Pas beaucoup, je dirais, mais tu sentira quand même une différence ;)
Met des plus gros ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 11:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Oct 2010, 14:41
Messages: 15
Localisation: wiesviller
Région: 57

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 2000
ok merci mais pour le 110 elles ont quel taille d'origine,sinon du .216 ou .220?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2011, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Hi.


Sur les 110 ce sont des .205 tu peut esperer autou de 10/15cv de gain.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2010, 23:23
Messages: 131
Localisation: chamiers
Région: 24

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 1998
bonsoir ya t'il un tuto pour les changer svp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2011, 23:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Tuto degoté a l'epoque par notre GregTdi national :

http://pics2.tdiclub.com/pdf/injector_install_howto.pdf


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2011, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2010, 23:23
Messages: 131
Localisation: chamiers
Région: 24

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 1998
merci pour le lien mais je suis pas be langue mdr . Ya t'il quelqu'un du 24 sur le forum svp pour m'aider a les changer


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 23:29 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Avr 2010, 12:57
Messages: 10
Localisation: Villejuif
Région: 78

Golf IV TDI 90
Pack de Déc 1998
Bonsoir à tous, je souhaiterai savoir si je change mes injecteurs de ma TDI 90, et si je mes des injecteurs d'une 110 est ce que je vais gagner en gain?!


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2011, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2010, 23:23
Messages: 131
Localisation: chamiers
Région: 24

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 1998
je veut pas dire de bétisse mais je pense que tu peut avoir un gain de 5a 10 cv et fumé un peu plus noir .Mais a confirmer par les pro :)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 23:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Sep 2011, 01:13
Messages: 3
Région: 01

Golf IV TDI 90
Highline de Fév 2003
bsr mes amis golfistes me revoila avec une g4 tdi 90 reprog ATH plus supression egr et hop 130ch et 305nm et pas un pet de fumé.....mais comme ont en veut tjrs plus je demande conseil pour changer mes injecteurs sans trop fumé.....j ai entendu des 216 vous pouvez me dire le gain??et si qq un a ce matos je suis preneur a bon prix biensur ;-) en attendant vos reponses.......


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 23:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Sep 2011, 01:13
Messages: 3
Région: 01

Golf IV TDI 90
Highline de Fév 2003
golfopeos tu pourrais m aider ;-)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.458s | 20 Queries | GZIP : Off ]