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 Sujet du message: huile dans logements de bougie
MessagePosté: 05 Juil 2011, 22:16 
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Bora SDI
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voilà j'ai de l'huile dans les logements de bougies . j'ai l'impression que le joint de cache culbuteur est mort. :idea:
quelqu'un pourrait me confirmer ma crainte sur l'huile dans les logements de bougies :?2: :?2: car c'est la deuxième fois que je les nettoie en 2 mois et demi. merci ;)
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MessagePosté: 24 Juil 2011, 01:02 
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Tu as une fuite dans la demi-culasse , malheureusement pour refaire la jointure tu dois déposer le cache soupapes, avec les arbre à cames et biensur la distribution qui va avec


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MessagePosté: 24 Juil 2011, 02:03 
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Citation:
Tu as une fuite dans la demi-culasse , malheureusement pour refaire la jointure tu dois déposer le cache soupapes, avec les arbre à cames et biensur la distribution qui va avec


Une fuite dans la demi culasse? La culasse est faite que d'un bloque et les puits des bougies est directement dans la culasse. Donc aucun liens avec le join de cucu si c'est ce que tu penssais (donc pas de dépose distri+arbre a came). Le seul joint dans le chemin du puit de bougie qui peut lacher c'est le joint du cache soupape comme tu le penssais Menan17.


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MessagePosté: 28 Juil 2011, 19:16 
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+1 faut remettre de la pate a joint a la demi culasse (démonté la distri , démonté la demi culasse...)


Dernière édition par Thomas79 le 19 Oct 2011, 16:09, édité 1 fois.

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MessagePosté: 29 Juil 2011, 18:56 
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mes bougies sont très bien serrées, pour la conso d'huile oui j'en consomme énormément, niveau échappement aucune fumée anormale au CT il ont été étonné du niveau de pollution qui très correcte pour ce type de moteur. :idea:


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MessagePosté: 30 Juil 2011, 14:53 
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du coup j'ai le même prob menan c'était quoi le PB?


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 21:35 
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bjoly a écrit:
du coup j'ai le même prob menan c'était quoi le PB?

ben moi j'essaye de savoir comment se fait-il que j'ai de l'huile dans mes logements de bougies :idea:
ah au fait je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai mes soupapes qui claquent et ça depuis que je l'ai achetée , ça pourrait confirmer les joints de queue de soupapes qui sont mort non ?


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MessagePosté: 04 Aoû 2011, 20:33 
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Cryz a écrit:
Citation:
Tu as une fuite dans la demi-culasse , malheureusement pour refaire la jointure tu dois déposer le cache soupapes, avec les arbre à cames et biensur la distribution qui va avec


Une fuite dans la demi culasse? La culasse est faite que d'un bloque et les puits des bougies est directement dans la culasse. Donc aucun liens avec le join de cucu si c'est ce que tu penssais (donc pas de dépose distri+arbre a came). Le seul joint dans le chemin du puit de bougie qui peut lacher c'est le joint du cache soupape comme tu le penssais Menan17.

j'avais pas fait attention a ce message désolé.
si c'est ça ca me rassure car dépose distri+ arbre à came non merci :!: ;)


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MessagePosté: 04 Aoû 2011, 20:54 
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Toute façon pour voir rapidement si c'est une remontée d'huile du bas moteur il faudrais mais vraiment bien nettoyer tes puits puis (que l'huile ne puisse pas s'infiltrer en démontant) ensuite démonté tes bougies si tu a des l'huile sur le pas de visse + electrode l'huile qui remonte du cylindre deviens possible sinon si le tout est bien sec on peut déjà écarter la remontée d'huile du moteur et dans ce cas il n'y a que le join de cache culbu.


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MessagePosté: 04 Aoû 2011, 21:41 
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ben alors c'est que ca pasceque le tout est bien sec...ya un tuto sur le changement du joint de cache culbu?


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MessagePosté: 04 Aoû 2011, 22:02 
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J'ai eu le souci sur ma GTI y'a quelques mois, c'était le joint de couvre-culasse et les joints de puits de bougies qui étaient hs. ;)


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 21:19 
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Bora SDI
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ca ne peut être que ça car la dernière fois j'ai bien nettoyer les logements avant de démonté les bougies, les bougies sont bien sec donc voilà quoi . ;)


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